| Bon plan Bougies NGK | |
|
+7ALBend freephil CneGroumF Gilou Antoine Iceman 29 Otys 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Ven 26 Mar 2010 - 19:37 | |
| Vous allez dire que je commence à vous les briser avec mes pièces d'origine mais bon ! J'ai une batterie d'origine que j'ai payer une misère et pour les bougies, car c'est la que je voulais en venir, j'ai acheté des NGK, ref d'origine préconisé DPR8EA9 pour la somme de 14,80 € les quatre. Mon maxou démmare au quart de tour du poil du cul d'une mouche à froid comme à chaud, voir même très chaud (style pour la manif du 13 ou on roule comme des limaces paralytique). J'ai fait aussi de long trajets (Italie l'année dernière) et à part le mal au cul rien à déclarer. Voili voualou. Je n'ai rien contre le reste mais pourquoi s'en er à payer plus si ça marche nickel. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Sam 27 Mar 2010 - 1:06 | |
| Toujours plein de bon sens, Pierrot, je suis d'accord, je vote pour toi! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Sam 27 Mar 2010 - 8:52 | |
| Rapia!! 2, le retour... http://www.strimoo.com/video/11813799/De-Funes-la-folie-des-grandeurs-il-est-8-or-Dailymotion.html ________________________________ | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Sam 27 Mar 2010 - 9:26 | |
| salut , ahh les bougies irridium , fut un temps jenavais tellement que en les comptant je me serais endormit !! cetait a cause de ma 125 gt ele tournait comme une fusee , mais elle cramait ses bobines d allumage , a la meme vitesse!! donc vive les sceances de poussette , surtout de nuit , pour pallier aca j avais monter des bobines de honda cb 350 , et la nickel !! a part qu au lieu que ce soit les bobines qui lachaient , et ben cetait les bougies qui cramaient !!outes les 120 bornes a peu pres , hop 2 bougies !! du coup jai voulut tester les irridiums .... tu parles d un progres ! 130 bornes avec , bon ca fait quand meme 10 de plus hein !!je l ai garde 2 ans en roulant tous les jours avec , et en ayant , en principe toujours un jeu de bougies d avance dans les poches !! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Sam 27 Mar 2010 - 10:46 | |
| - gilou a écrit:
- Rapia!! 2, le retour...
T'es trop grand Gilou ! Je le savais! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Sam 27 Mar 2010 - 13:08 | |
| Avec un jeu de bougie dans les poches à chaque fois que tu sortais voir des potes tu devais souvent tenir la chandelle !!!! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Sam 27 Mar 2010 - 13:31 | |
| ... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Sam 27 Mar 2010 - 17:22 | |
| nan!! pour ce genre de sortie yavait d autres moyens de locomotion ,les pieds!!tout etait a cote ! et les potes aussi marchaient en fait on habitaient tous dans un rayon de 500 m!! donc facile (et les nanas n etaient pas tres loin non plus ......) ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Dim 28 Mar 2010 - 13:39 | |
| bougies d'origine et no souci ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Lun 29 Mar 2010 - 10:48 | |
| Je monte des DP8EA9. Des origines, mais sans la résistance et ça tourne très bien. Jamais de problème de démarrage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK | |
| |
|
| |
| Bon plan Bougies NGK | |
|