| Bon plan Bougies NGK | |
|
+7ALBend freephil CneGroumF Gilou Antoine Iceman 29 Otys 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Bon plan Bougies NGK Jeu 25 Mar 2010 - 14:03 | |
| Si ça intéresse quelqu'un j'ai commander des bougies NGK à environ 30€ les quatre frais de ports inclus (tout dépend combien de lots vous commandez). Et en plus elles sont en Iridium. Pour éviter la contactez moi par MP pour avoir le lien ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Jeu 25 Mar 2010 - 14:15 | |
| Si c'est pas sur I bay ou d'autres sites à enchères ou comme le good corner, tu peux mettre l'adresse. On est pas des sauvages non plus! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Otys Wheeling
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Jeu 25 Mar 2010 - 18:19 | |
| Pas des sauvages pas des sauvages ... pas si sûr C'est sur Ibay c'est pour ça que je l'ai pas mis, d'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi vous acceptez pas les liens site marchand. | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Jeu 25 Mar 2010 - 19:04 | |
| c'est comme ca et pis c'est tout ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Jeu 25 Mar 2010 - 19:07 | |
| Et ça recommence!..... ________________________________ | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Jeu 25 Mar 2010 - 21:12 | |
| Si tu les as commandées en Chine, attends-toi à des surprises... ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Jeu 25 Mar 2010 - 22:00 | |
| elles vont être bridées ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Otys Wheeling
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Ven 26 Mar 2010 - 0:28 | |
| Bridées ?? Ca aurait été en accord avec mon VMAx tu me dira !
Mais non pas en Asie mais en Grande Bretagne !!! Je les aient monté avec Fust cet après midi et tout tourne bien. Vu l'état des anciennes je me demande si elles avaient été changé un jour, et comment on à fait pour renter avec la moto le jour où je l'ai acheté !!!! Photo a suivre !! | |
|
| |
Otys Wheeling
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Ven 26 Mar 2010 - 0:32 | |
| Vous êtes prêts ??? Certains risquent d'avoir un choc !!!! Je vous auraient prévenus. Pour celle de droite, si le pas de vis est propre (du moins plus que les autres) c'est par ce qu'il a été nettoyé ! | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Ven 26 Mar 2010 - 0:56 | |
| c'est rien ça, c'est l'état des miennes après 200 bornes seulement ! petit joueur ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Otys Wheeling
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Ven 26 Mar 2010 - 1:01 | |
| Avec la même corrosion et tout ??? Tu roule où et comment ??? Non plus sérieusement j'ai été assez surpris ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Ven 26 Mar 2010 - 4:00 | |
| Souvent ca vient de la visse de richesse du ralenti sur chaque carbu, ca te fait consommer un max en plus, j'en ai fait les frais. Les miennes étaient ouvertes de 6T et demi, quand je l'ai acheté (Réglé en concession..). Elle avait la consommation d'un concorde, 12l au 100 mini. Depuis c'est du velours. C'est facile à régler. Ca te pourrit les démarrages du moteur à chaud comme à froid. Le réglage se situe à 2 tours plus ou moins un demi tour d'ouverture. Mais moins c'est ouvert mieux c'est.. Et les bougies sont nickels propres maintenant, plus de carbone, et donc plus de problèmes d'étincelles court-circuitées . Quand on sait que le carbone est un excellent conducteur électrique.... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Ven 26 Mar 2010 - 6:37 | |
| - Otys a écrit:
- Avec la même corrosion et tout ???
La corrosion, on s'en tamponne, ça n'a pas d'incidence sur le fonctionnement de la bougie. Et il suffit que la moto n'ait pas, ou peu, roulé ces dernières années pour que ça arrive. Par contre, elles sont grasses... Du moins trois d'entre elles. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Ven 26 Mar 2010 - 7:47 | |
| Salut Otys , Dommage, tu aurais dû m'en parler - j'aurais pu te donner l'adresse pour acheter des DENSO (iridium) qui sont encore mieux je pense ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Ven 26 Mar 2010 - 8:44 | |
| Faut voir si c'est de l'essence ou de l'huile sur les 2 de droites.. On dirait de l'huile, tu pourras peut être nous le dire. Si c'est le cas, c'est pas normal. Les jeux de la 1 et 4 était pas au top! Régler au marteau! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Otys Wheeling
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Ven 26 Mar 2010 - 12:37 | |
| Oui oui les vis étaient réglés à la va comme je te pousse certaine à 3 tours d'autres à 4 ou 5 ! J'ai tout revissé à fond et dévissé de 2 tours puis après avoir fait la syncho on à rajouté un demis tour à chacune pour que ça tourne plus rond. Par contre je pense que mes carbus doivent être encrassés cas le ralenti n'est pas super stable ... en enfin je sais pas trop, dès que je pourais conduire, que j'aurais fait la carte grise et qu'elle sera assuré, je vous la montrerai !
Albend> Dommage ça sera pour la prochaine fois ! Je pensais faire une bonne affaire avec 4 NGK iridium à 30€. Merci quand même. | |
|
| |
fust Wheeling
Age : 38 Localisation : villeparisis Style moto : vmax 12 et 1700
| |
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Ven 26 Mar 2010 - 12:58 | |
| J'ai mis du nettoyant pour carbu dans mes pleins pendant un certain temps, ca fait de l'effet. Tous dépend bien sur du degré de salissure. Ton réservoir est peut être rouillé à l'intérieure et le filtre à essence colmaté.?!. Avec une lampe puissance, on voit bien l'état du réservoir. Quand au filtre, à t'écouter, il vaut mieux le remplacer avant de tomber en carafe. Vive la poussette! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
fust Wheeling
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Ven 26 Mar 2010 - 13:01 | |
| jai regarder son filtre il est propre....mais bon au pris que sa coute jpense je vais voir avc lui pour lui changer quand meme | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Ven 26 Mar 2010 - 13:16 | |
| C'est très bon signe alors! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
fust Wheeling
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Ven 26 Mar 2010 - 13:23 | |
| et pour son ralenti et que sa a du mal je pense que c'est ces carbu qui son dans un sale état je vais lui démonter sa et un bon nettoyage fera pas de mal | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Ven 26 Mar 2010 - 13:30 | |
| J'espère qu'il te règle en liquide en retour!! Le bougre.. .. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Otys Wheeling
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Ven 26 Mar 2010 - 13:35 | |
| Bha oui forcement du coup j'ai plus de bière à la maison maintenant. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Ven 26 Mar 2010 - 13:43 | |
| C'est que ca consomme un vrai pro du pot! ... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK Ven 26 Mar 2010 - 15:53 | |
| moouaif ....si elle a pas roulé t'en sait rien. dès que tu vas la secouer ca apparaitra, mais pas avant (si cela doit apparaitre. ) sinon un bon démontage / nettoyage / remontage de la rampe ça n'a jamais fait de mal aux vieille machines qui n''ont pas roulé depuis longtemps : surprise garantie ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan Bougies NGK | |
| |
|
| |
| Bon plan Bougies NGK | |
|