| vis bloquée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
varmax Starter (soyez indulgent)
| Sujet: vis bloquée Jeu 4 Mar 2010 - 18:22 | |
| Amis mécanos, bonjour !
je suis en train de remettre en état ma commande d'embrayage mais la vis supérieure du récepteur est bloquée.
J'ai essayé le tournevis à frapper, le dégrippant, le couple de la visseuse dévisseuse et puis le sédatif pc (parce que là c'est moi qui bloque).
J' envisage de la chauffer mais là où c'est placé je ne vois pas bien avec quoi. Adépte du lance flamme s'abstenir mais tout autre bon conseil sera le bien venu. Par avance merci. | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: vis bloquée Jeu 4 Mar 2010 - 19:33 | |
| toujours bloqué ces saloperies de vis a cet endroit. moi je les ai toujours eu au tournevis a frapper, après... il te reste a percer délicatement bien au milieu et utiliser un extracteur tourne a gauche. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: vis bloquée Jeu 4 Mar 2010 - 20:03 | |
| Oui il a raison mon Ami Antoine, mais si tu utilises le tourne gauche, n'oubli pas de mettre le clignotant!! Faut qu'j'arrete le rosé pinaise!! ________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: vis bloquée Jeu 4 Mar 2010 - 20:43 | |
| bien vu mais pour l'heure j'ai plutôt les feux de détresse... je vais reprendre calmement avant la solution de sauvetage avec le tourne à gauche, merci | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: vis bloquée Jeu 4 Mar 2010 - 23:38 | |
| si la tete est encore a pu près en état, des fois ca vient mieux en tapotant sur le cruci avec un marteau, en meme temps que tu tournes, c'est moins violent et ca se décoince... avec un peu de patience. sinon pour lutter contre le stress, tu as deja essayé le sédatif Mac ? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: vis bloquée Ven 5 Mar 2010 - 10:05 | |
| ca m'est arrivé, j'ai perce jusqu'a enleve la tete de la vis, pis avec le filetage qui depasse, ca s'enleve ts seul a la pince apres j'en ai remis des en inox ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: vis bloquée Ven 5 Mar 2010 - 18:36 | |
| un tout petit burin bien affuté, voir un ancien tournevis sacrifié, tapé en tournant gentiment ça va l'faire | |
|
| |
| Sujet: vis bloquée Sam 6 Mar 2010 - 23:13 | |
| Patience et persévérance ; je l'ai enfin sortie cette p...... de vis.
Je voulais à tous prix éviter le percement et le tourne à gauche alors à plusieurs reprises dégrippant et tournevis à frapper...
(en fait le marteau c'est l'outil de base, presque le reste est inutile !!!)
Y a plus qu' a remettre à neuf maintenant c'était plutôt dégueu. En tout cas, merci pour vos conseils, on se sens soutenu dans l'épreuve
et rien que de savoir que c'est arrivé à d'autres, ça rassure. C'est pourri comme sentiment mais c'est tellement bon ! ouais mais shuuut faut pas l'dire normalement. | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: vis bloquée Sam 6 Mar 2010 - 23:40 | |
| | |
|
| |
jean35 Wheeling
Age : 60 Localisation : marignane Style moto : a votre avis
| |
| |