| Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 | |
|
+15dious squale zaid eric68 Vmax nonoff maxeur Dadou joecrossman69 bull64 Antoine kitof81 max 29 Iceman 29 Wmax felixx 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric68 Donateur
| Sujet: Merci j'ai trouvé Mer 3 Oct 2012 - 14:54 | |
| Merci j'ai trouvé ton pan | |
|
| |
zaid Burn out
| Sujet: Re: Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 Mer 3 Oct 2012 - 18:03 | |
| - eric68 a écrit:
- Bonjour felixx jais lu ton message: Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40
fabrique tu les adaptateur et les vend tu y'a une chose que je comprends pas: y'a t il un avantage a mettre les etriers de Vmax 93 sachant qu'il faut fabriquer une platine, alors que d'autres s'adaptent sans modif ? | |
|
| |
squale Burn out
Age : 63 Localisation : Gourmandie Style moto : vmax 1200/1700
| Sujet: Re: Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 Mer 3 Oct 2012 - 20:00 | |
| C'est exact Zaid !! J'ai monté des étriers de FZ6 double pistons sur mon Vmax de 88 sans modif ni création de platine. Cout 40 euros la paire en occasion. Depuis 2009 sans aucun souci. | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 Jeu 16 Mai 2013 - 14:00 | |
| petit up ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 Jeu 16 Mai 2013 - 14:54 | |
| Le seul hic, si je puis me permettre, c'est que les étriers de FZ6 que tu as monté sont plus archaïque que ceux d'origine... A savoir que tu remplaces des étriers 2 pistons opposés par des étriers coulissants à deux pistons (plus petit), et les étriers coulissant, c'est de la merde, ça grippe tout le temps, puis ça travaille de travers, ce qui use les plaquettes de manière asymétrique! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
dious Wheeling
| Sujet: Platine fourche 40 Jeu 17 Avr 2014 - 13:05 | |
| Bonjour,
Je déterre ce post, car je recherche justement les plans pour mettre sur ma fourche 40mm des étriers de R1 (même cotes ques les étriers de vmax 4 pistons (apres 93).
Fellix je serais donc très intéressé par tes plans.
Eric68 Tu dis que tu as trouvé les plans, mais où ca ? Sinon peux tu me les envoyer s'il te plait ?
Merci à vous. | |
|
| |
seblebig Burn out
| Sujet: Re: Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 Ven 22 Mai 2015 - 6:30 | |
| je déterre ce post car j'aimerai bien le plan de cette fameuse platine, si quelqu'un a gardé ça dans un coin je suis preneur!
Merci d'avance | |
|
| |
dious Wheeling
| Sujet: Re: Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 Ven 22 Mai 2015 - 9:06 | |
| N'ayant jamais trouver les plans, je me suis à chercher activement une fourche 43 avec les étriers et disques. J'ai finalement trouvé mon bonheur et la différence est énorme. Pour trouver ce trésor j'ai répondu aux annonces des personnes vendant des Vmax modifier pour savoir si ils avaient gardé la fourche d'origine en 43. Bon courage. | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 Ven 22 Mai 2015 - 14:21 | |
| celui du haut de cette page ne te convient pas ???? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seblebig Burn out
| Sujet: Re: Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 Ven 22 Mai 2015 - 17:03 | |
| - Antoine a écrit:
- celui du haut de cette page ne te convient pas ????
celui du haut est pour des étriers 6 pistons d'après ce que j'ai comprit... donc pas pareils que des 4 pistons style R1... je me trompe? pis y a un souci sur le plan... entraxe entre les 2 trous "90"... moi j'ai mesuré "83" sur mon Max... | |
|
| |
seblebig Burn out
| Sujet: Re: Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 Dim 24 Mai 2015 - 17:28 | |
| | |
|
| |
seblebig Burn out
| Sujet: Re: Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 Dim 31 Mai 2015 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 Lun 1 Juin 2015 - 14:53 | |
| si tu as toujours le maitre cylindre d'origine, n'hésites pas a lui changer le kit fait exprès, après c'est top ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seblebig Burn out
| Sujet: Re: Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 Mar 2 Juin 2015 - 6:12 | |
| - Antoine a écrit:
- si tu as toujours le maitre cylindre d'origine, n'hésites pas a lui changer le kit fait exprès, après c'est top
je ne sais pas encore ce que je fais pour le maitre cylindre... j'en ai un tout neuf dans le garage (Nissin radial en 16), mais je ne sais pas si je l’installe... peur que ça "dénature" trop mon vmax quasi tout d'origine.. | |
|
| |
seblebig Burn out
| Sujet: Re: Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 Mar 2 Juin 2015 - 19:08 | |
| bon montage terminé... du coup j'ai installé mon maitre cylindre Braking... Donc nous trouvons en haut un maitre cylindre Braking radial en 16 et en bas des étriers 4 pistons de R6, en photos ça donne ça: Si avec ça, ça ne freine toujours pas... j'embarque des battons avec moi que je jetterais dans les roues pour m’arrêter! | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 Mar 2 Juin 2015 - 20:46 | |
| Le problème des batons dans les roues c'est que çà arrête la moto, mais pas le pilote | |
|
| |
seblebig Burn out
| Sujet: Re: Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 Mer 3 Juin 2015 - 20:08 | |
| mdrrrrr | |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Re: Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 Jeu 4 Juin 2015 - 10:07 | |
| Oui, est sur un vmax le baton c'est pas facile | |
|
| |
Olichene Wheeling
Age : 54 Localisation : saint saturnin les Avignon Style moto : Roadster only VMAX 1200
| Sujet: Re: Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 Lun 17 Mai 2021 - 22:21 | |
| Bonjour à tous, Je me permet de déterrer un peu (beaucoup) ce post... Est-ce que quelqu’un à garder les plans des pattes adaptation pour étrier 4 pistons Vmax de felixxx on sait jamais avec un peu de chance!!! Merci d’avance
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 Dim 30 Mai 2021 - 17:30 | |
| en cherchant bien je dois toujours avoir les miennes... mais les pattes étaient pour d'autres étriers, FJR je crois. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Olichene Wheeling
Age : 54 Localisation : saint saturnin les Avignon Style moto : Roadster only VMAX 1200
| Sujet: Re: Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 Dim 30 Mai 2021 - 19:04 | |
| Ok Antoine, Et tu penses que ça peut le faire pour les étriers 4 pistons dernière génération Vmax sur fourche de 40?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 | |
| |
|
| |
| Adaptation des étriers de fourche de 43 sur fourche de 40 | |
|