| Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
|
+31aurelyp fluid ThierryC Patrice.B dumas eric Abacar pierre packo34 CneGroumF Nano Piotr seb lecloarec4 flytox pierrot 84 QuiQui34 Patator ALBend Vmaxpat GiornoG roany PatrickG bibi037 Wmax Iceman 29 max 29 Gilou Vmax nonoff TigreBleu freephil Antoine 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 13 Mar 2010 - 18:39 | |
| On rigole, mais on respecte! ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 14 Mar 2010 - 9:54 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 14 Mar 2010 - 11:02 | |
| pour sûr ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 14 Mar 2010 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Nano Starter (soyez indulgent)
Age : 51 Localisation : centre France Style moto : mes docs
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 22 Mar 2010 - 12:58 | |
| Salut tout le monde, voila quelques infos supplémentaires pour éviter les questions :joker: Le Run Cap Sud 2010 aura lieu le 03 & 04 juillet sur l' aérodrome du pêchereau (36)( France). Championnat de France de dragster moto Run d’ exhibition harley, hot rod, US car et drag auto. Démonstration de stunt et drift auto et moto. Exposition harley, hot rod et US car. Pinstriping village exposants et restauration. Concert avec Kemp (psychobilly) et Darknight (hard-rock). Camping sur place. Ouverture du site vendredi après-midi Entrée 10€ pour le w-e ou 5€ le dimanche. (entrée gratuite pour le chauffeur et 1 passager de US Cars et hot rod) une ambiance encore plus rock'n'roll. inscriptions ici http://www.runcapsud.fr en espérant que cette année vous allez enfin réussir a être assez nombreux pour nous gratifier de jolis run vmax mais non je me moque pas.... Mais trainez pas trop a vous inscrire auprès de votre club pour que l on puisse mettre la manche v-max sur le programme. si vous avez besoin d autres infos sur le run passez un message en MP. merci a vous et j' espere que l on vous verra sur le site. ps: si le club souhaite mettre un stand qu il me le fasse savoir au plus vite merci | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 22 Mar 2010 - 15:46 | |
| Salut Nano, Je te remercie que tu nous as contacté à nouveau (Je suis Endre , le vice-président du Club ) Oui, on veut bien notre stand - il est en cours d'ailleurs ! La suite regarde ton MP s'il te plaît | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 10 Mai 2010 - 14:20 | |
| Bon çà y est, le web il a sa combine intégrale, son certificat médical et une roue AR de rechange. Et une place pour un autre Vmax dans un fourgon. Donc j'y vais. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 10 Mai 2010 - 20:47 | |
| t'as pris de l'avance le web..... ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 10 Mai 2010 - 21:28 | |
| Ouaip, et je compte la garder sur place... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 10 Mai 2010 - 21:41 | |
| bonne idée la roue ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 11 Mai 2010 - 19:25 | |
| Si mon Avon est bien entamé au Vmax Tour, je le finirai au Pêchereau. | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Jeu 27 Mai 2010 - 19:11 | |
| Faudrait voir à voir à vous inscrire là, les burneurs de salon ! AVANT LE 20 JUIN ! Le formulaire est là : http://vmaxleclub.free.fr/dragster/engagement_moto.pdf à renvoyer directement à Association Run Cap Sud - BP 61 - 36200 ARGENTON SUR CREUSE et y a une catégorie Vmax. çà coûte 20 euros, pensez à amener un certificat médical d'aptitude à la pratique du sport moto. Le club vous abritera sous son barnum avec qqs bières en réserve. Notre Président étant en contact avec l'organisateur, merci de nous dire ici si vous êtes inscrit. Moi c'est fait, en catégorie gazole... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Jeu 27 Mai 2010 - 20:26 | |
| je viens d'imprimer le bulletin pour le remplir ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Jeu 27 Mai 2010 - 20:43 | |
| Plus rapide que l'éclair Freephil. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Jeu 27 Mai 2010 - 22:24 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Ven 28 Mai 2010 - 7:31 | |
| on va essayer ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Ven 28 Mai 2010 - 10:01 | |
| moi aussi je viens de l'imprimer, le pb, c'est que je me vois mal venir avec un pneus autour du cou! Quelqu'un pourraît il amener un pneus usé pour moi? Je pense à ceux qui ont la chance d'avoir un camion d'assistance! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Ven 28 Mai 2010 - 11:05 | |
| Et si on vient sans concourir ? Oui, je suis un petit joueur, et j'assume. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Ven 28 Mai 2010 - 16:05 | |
| T'auras le droit qu'au diabolo citror! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Ven 28 Mai 2010 - 17:18 | |
| Je préfère le lait-fraise, ça me va mieux au teint. Je me demandais plutôt s'il y avait besoin de s'inscrire quelque part, en mode "passif". ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Ven 28 Mai 2010 - 18:05 | |
| Y a un mode dégustatif, je crois.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Ven 28 Mai 2010 - 21:30 | |
| Oui on l'appel l'appétitif, c'est pas péjoratif et ça fait redresser les tifs ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Ven 28 Mai 2010 - 22:03 | |
| Pour ceux qui en ont encore,pffff ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Ven 28 Mai 2010 - 22:29 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
| |
|
| |
| Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
|