| Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
|
+31aurelyp fluid ThierryC Patrice.B dumas eric Abacar pierre packo34 CneGroumF Nano Piotr seb lecloarec4 flytox pierrot 84 QuiQui34 Patator ALBend Vmaxpat GiornoG roany PatrickG bibi037 Wmax Iceman 29 max 29 Gilou Vmax nonoff TigreBleu freephil Antoine 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 19 Juin 2010 - 21:37 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 19 Juin 2010 - 22:13 | |
| Pour me oPourrir phil faudrait deja que tu demares af arf... Le web va te donner du phil a retordre... Present Gilou, present, tain essayez de taper un post avec un iphone... Le claver te bouffe la fenetre. Suis en vacances dans le Gard avec mon vmax a 4 roues, wifi connaissent pas ici ! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 20 Juin 2010 - 9:11 | |
| C'est super, tu passes tes vacances tout en pesant à nous. ________________________________ | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 20 Juin 2010 - 21:03 | |
| salut voila deja votre premiere fan , a poste !! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 20 Juin 2010 - 21:24 | |
| ça c'était Brighton Sinon, oui en 17 aux environs de 2.5 Non, mais je pense que j'ai du tordre qque chose et que le ressort de rappel n soit plus assez puissant. J'étais de mariage ce we Alors là ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Ven 25 Juin 2010 - 20:04 | |
| | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 26 Juin 2010 - 9:48 | |
| attention attention !!le web vient d investir dans 2 mobylettes trafiquees ca va chauffer !!! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 27 Juin 2010 - 14:02 | |
| Je serai acompagné, donc je monte avec le camping car...et le max tout prêt sur la remorque! Ma motivation pour ce compromi vient du fait que mon pneu ar est déjà au témoin (après 1400 kms). Il ne tiendra pas l'aller simple, alors les runs plus le retour c'est même pas la peine d'y penser! Voila, j'y serai, et ça va gazzeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! J'en profiterai pour amener la nouvelle édition des tShirt du Vmax club on off, voici en photo le modèle femme (tous en blanc), le modèle homme a le même dessin, mais en tshirt gris. (avis aux amateurs)... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
dumas eric Burn out
Age : 61 Localisation : naillat 23 Style moto : v max 1200
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 27 Juin 2010 - 15:57 | |
| Qui sera sur place de bonne heure pour aider au montage du barnum ? Patrick tupeux me joindre par tel pour convennir d'une heure. | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 27 Juin 2010 - 17:16 | |
| Je rentre demain et j ai ma semane pour preparer ce Pechereau comme il se doit ! Dites donc on va pouvoir composer un village Vmax avec tous les fourgons en carre ! Faut du bois pour un feu de camp au milieu et bruler 1 ou 2 mobylettes... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 27 Juin 2010 - 20:37 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 27 Juin 2010 - 20:39 | |
| - dumas eric a écrit:
- Qui sera sur place de bonne heure pour aider au montage du barnum ?
Patrick tupeux me joindre par tel pour convennir d'une heure. Moi je serais normalement là dans l'après midi du vendredi donc j'amène du matos de camping. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 27 Juin 2010 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 27 Juin 2010 - 21:16 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 27 Juin 2010 - 21:19 | |
| et c'est Aurélie qui commence ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 27 Juin 2010 - 22:49 | |
| Je rebondis sur le post de Patator. J'ai déjà identifié deux abonnés au départ groupé du Samedi : Adrien et ma pomme. Le rendez-vous à 8h Porte d'Orléans me semble très bien. ________________________________ | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 28 Juin 2010 - 7:48 | |
| des mobylettes... de Milwaukee bien sûr ! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 28 Juin 2010 - 8:42 | |
| Pas certain qu'on en sorte vivants... ________________________________ | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 28 Juin 2010 - 12:27 | |
| Bah, je les aime bien quand même, le bruit, le style... d'ailleurs je finirai par m'en acheter une quand je serai vieux, avec une selle au ras du sol qui évite de lever haut la jambe et un grand guidon qui fait bras de levier et limite les efforts, çà doit rester accessible aux personnes agées. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 28 Juin 2010 - 16:15 | |
| Boh, tu es bien conservé, pour tes 101 ans. ________________________________ | |
|
| |
Patator Coaster
| |
| |
Nano Starter (soyez indulgent)
Age : 51 Localisation : centre France Style moto : mes docs
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 28 Juin 2010 - 20:18 | |
| - PatrickG a écrit:
- des mobylettes... de Milwaukee bien sûr !
oh toi tu vas te faire pleins de copains chez nous je vais répéter, amplifier et déformer cette phrase !!!!!!!! | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 28 Juin 2010 - 20:35 | |
| Argh, un infiltré ! De toute façon on va déjà se faire taper sur la piste vu qu'on n'y connait rien ! L'essentiel est de s'amuser | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 28 Juin 2010 - 22:20 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 29 Juin 2010 - 6:49 | |
| çà dérape là, z'allez me faire immoler là-bas ! Sérieux, pour ceux qui partent samedi matin, les runs commencent à 13H le samedi, toutes les infos, programme, horaires etc sont sur leur site http://www.runcapsud.fr/ Il est toujours possible de s'inscrire en Vmax sur place, suffit d'un certificat médical et d'une combine cuir avec dorsale, casque récent, gants cuir et bottines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
| |
|
| |
| Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
|