| Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
|
+31aurelyp fluid ThierryC Patrice.B dumas eric Abacar pierre packo34 CneGroumF Nano Piotr seb lecloarec4 flytox pierrot 84 QuiQui34 Patator ALBend Vmaxpat GiornoG roany PatrickG bibi037 Wmax Iceman 29 max 29 Gilou Vmax nonoff TigreBleu freephil Antoine 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 15 Juin 2010 - 21:48 | |
| - dumas eric a écrit:
- et de 4 manque certificat medical.
ùalheureusement s il n y a pas 8 motos nous serons en promotion comme moi en 2009 ALORS INCRIVEZ VOUS moi aussi arrive pas à le voir le doc ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Nano Starter (soyez indulgent)
Age : 51 Localisation : centre France Style moto : mes docs
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 15 Juin 2010 - 21:56 | |
| change de médecin et en moins d une semaine tu as un certificat !!!! | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mer 16 Juin 2010 - 21:25 | |
| Salut à tous, moi je suis partant en 1700 mais un peu de souci pour être là le samedi. C'est possible quelques runs le dimanche uniquement ? On est combien en 1700 ? Patator, il lui resterait pas un tite place chez ton hébergeur ? je peux arriver le samedi soir ou sinon je partirai de Paris dimanche matin tôt. A + PS : si il manque des certif le dimanche, ça peux s'arranger sur place | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mer 16 Juin 2010 - 22:36 | |
| RDV VENDREDI MATIN ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
dumas eric Burn out
Age : 61 Localisation : naillat 23 Style moto : v max 1200
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Jeu 17 Juin 2010 - 14:12 | |
| a Piotr l annnee derniere essais et qualif samedi, dimanche matin derniere qualiif et"courses" en suivant. Pour les non qualifies possibilite de faire joujou hors championnat. Peut etre le meme deroulement cette annee? | |
|
| |
Nano Starter (soyez indulgent)
Age : 51 Localisation : centre France Style moto : mes docs
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Jeu 17 Juin 2010 - 14:38 | |
| le samedi c est les runs de qualif, dimanche matin 2 ou 3 de qualif suivi par les runs éliminatoire. donc pour le dimanche juste possibilité de faire 1 ou 2 runs de qualif. | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Jeu 17 Juin 2010 - 18:21 | |
| Pas tres pesent sur le forum car en vacances sans internet. bon meme a 4 vmax on va se marrer. Les 1700 y a qu a les mettre avec les kawas verdasses n en feront qu une bouchee. Je fais un depart fourgon vendredi matin pour ceux que ca interesse pour mettretente ou bagages. Rdv chez moi ou derniere station avant peage, je sais pas encore l heure. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Jeu 17 Juin 2010 - 19:29 | |
| PATRICKG. Pas tres pesent sur le forum car en vacances sans internet. bon meme a 4 vmax on va se marrer. Les 1700 y a qu a les mettre avec les kawas verdasses n en feront qu une bouchee. Je fais un depart fourgon vendredi matin pour ceux que ca interesse pour mettretente ou bagages. Rdv chez moi ou derniere station avant peage, je sais pas encore l heure. On va même dire que tu n'es pas PESANT du tout mon cher Web et que c'est toujours un plaisir de voir apparaitre ton avatar suivi de tes commentaires H.D.I. (haute définition intellectuelle). Mise à part le travail que tu fournis, c'est pour cela qu'ont t'aime! Je sais ch'uit un fayot!! et alors? ch'fait c'que je veut..... ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Ven 18 Juin 2010 - 1:42 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Ven 18 Juin 2010 - 18:15 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Ven 18 Juin 2010 - 22:24 | |
| HDI Svp! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Ven 18 Juin 2010 - 22:28 | |
| ha oui HDI, mais passée chez DMS avant de partir.......... ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 19 Juin 2010 - 9:29 | |
| salut dit moi freeephil tu prends laquelle pour courir , le cafe ou celle d origine ??? ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 19 Juin 2010 - 9:35 | |
| Celle qui tournera le jour du départ. ________________________________ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 19 Juin 2010 - 9:38 | |
| ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 19 Juin 2010 - 9:47 | |
| Fais chauffer les baskets Philtoudroit ________________________________ | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 19 Juin 2010 - 9:47 | |
| ah.....et nonoff il en est ou ??? un ptit truc sympa pour plus de cv ce jour la ?? turbo ou injeCtion de ricard a 95 %?? ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 19 Juin 2010 - 10:55 | |
| je prends le café, avec le stage7, j'ai l'impression que ça marche mieux Pour le moment les deux fonctionnent . ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 19 Juin 2010 - 11:26 | |
| tant mieux !! un truc valable pour tous ne faites pas vos run avec le plein du reservoir , 3 ou 4 litres dedans suffisent largement , au cas ou compltez avant chaque run , ca fera moins de poids a trainer , qqes pieces aussi bougies neuves , filtre a essence , pompe a pied pour les pneus , jerrycan, transvaseur a carburant , ceux pour le petrole liquide des zibros sont tres bien , ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 19 Juin 2010 - 11:46 | |
| Et les couches culottes!! n'oubliez pas les couches culottes. ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 19 Juin 2010 - 12:23 | |
| je les prends aussi Gilou Max, cosneils: quelle pression dans les pneus pour le poids, depuis le retour du VMT, je ne compte plus , alors 3 litres ou 10, on n'est pas des pros, et c'est surtout pour jouer. Tu sais les grands enfants avec leurs jouets concentration ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 19 Juin 2010 - 12:30 | |
| salut entre 200 ou 300 gramme en moins faut voir les vrais pros , pour ca tes en 17 sur le cafe combien tu mets d habitude ?? tinquietes pour les joujous , cest aussi mon cas !! nous sommes tous de grands enfants apres tout , cest juste le prix des jouets qui change!!!! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 19 Juin 2010 - 17:36 | |
| Double Nos.
Je vais tous vous pourrir............... Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 19 Juin 2010 - 18:01 | |
| Nos et a bande le Pierrot ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
| |
|
| |
| Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
|