| Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
|
+31aurelyp fluid ThierryC Patrice.B dumas eric Abacar pierre packo34 CneGroumF Nano Piotr seb lecloarec4 flytox pierrot 84 QuiQui34 Patator ALBend Vmaxpat GiornoG roany PatrickG bibi037 Wmax Iceman 29 max 29 Gilou Vmax nonoff TigreBleu freephil Antoine 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano Starter (soyez indulgent)
Age : 51 Localisation : centre France Style moto : mes docs
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Jeu 10 Juin 2010 - 11:43 | |
| - dumas eric a écrit:
il y a des wc sur place mais vites plein problème réglé dès cette année !!!! wc propre maintenant. si le president pouvais me contacter au plus vite ça serait tres cool. ( pas mal de chose a voir avec lui) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Jeu 10 Juin 2010 - 11:49 | |
| - roany a écrit:
- j'y était l'année derniere.
pour les tarif ,il me semble que c'était 20 euros l'entrée (camping compris) pour les 3 jours. pas chere non... organisé par un club harley. . pour info le prix est de 10 € pour le w-e !!!! et le Run Cap Sud n est pas organisé par un club harley, mais par une association organisatrice de course de dragster moto. non mais.... et pour info j en remet une couche pour les ptits gars qui se pose encore des question sur ce qu est le Run Cap Sud. Championnat de France de dragster moto. Run d’exhibition harley, hot rod, US car, drag auto et WV aircooled. Démonstration de stunt et drift auto et moto. Rassemblement harley, hot rod , US car et WV aircooled. Pinstriping village exposants et restauration. Concert avec Kemp (psychobilly) et Darknight (hard-rock). Camping sur place. Ouverture du site vendredi après-midi Entrée 10€ pour le w-e ou 5€ le dimanche. (entrée gratuite pour le chauffeur et 1 passager de US Cars , hot rod et WV aircooled) | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Jeu 10 Juin 2010 - 17:33 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Jeu 10 Juin 2010 - 19:32 | |
| J'en remets une couche aussi : http://vmaxleclub.free.fr/dragster1.htm avec tous les liens nécessaires Plus que qqs jours pour s'inscrire... Nonoff, j'ai ton pneu. Cregnoumpf, j'ai désactivé mp parceque çà génère des mails sur la bal du club, et des clics et des clics... j'y arrive plus. M'écrire directement à vmaxleclub@free.fr On relance notre prez... A+ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Jeu 10 Juin 2010 - 20:02 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Jeu 10 Juin 2010 - 23:32 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 12 Juin 2010 - 14:03 | |
| bon alors moi j'y vais aussi en camion, je dormirais dedans . Je prends une bache, pour nous abriter du soleil bien sûr on pourra la tendre entre les deux fourgons je peux prendre table et chaises ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
dumas eric Burn out
Age : 61 Localisation : naillat 23 Style moto : v max 1200
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 12 Juin 2010 - 23:58 | |
| le club V MAX ouvre son camping au Pechereau? !!!!!!!..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 13 Juin 2010 - 18:58 | |
| il y a actuellement 3 motos d engagées, y en aura t il d autres ? si oui merci de vite renvoyer vos inscriptions, et merci de bien vouloir me contacter a propos du stand v max France.
a+ | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 13 Juin 2010 - 22:21 | |
| Bon on se voit au Pechereau Je monte avec mon gros Quiqui et on va faire la teuf! ________________________________ | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 13 Juin 2010 - 22:31 | |
| ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 14 Juin 2010 - 16:12 | |
| Alors il faut prendre du carburant et du solide pour le BBC, je peux aussi en prendre avec du charbon. Vous en pensez quoi ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 14 Juin 2010 - 18:13 | |
| Tout ce qui est pris n'est plus à prendre. ________________________________ | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 14 Juin 2010 - 18:30 | |
| Après le Vmax diesel, le Vmax à vapeur. ________________________________ | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 14 Juin 2010 - 18:56 | |
| Y en a qui on déjà pris ce week-end en Champagne.................. Le V de Vmax ça veut pas dire vapeur ? | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 14 Juin 2010 - 19:19 | |
| si bien sûr ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 14 Juin 2010 - 23:30 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 15 Juin 2010 - 8:13 | |
| | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 15 Juin 2010 - 8:24 | |
| Tu fais des rimes maintenant ..... en direct ??! | |
|
| |
Patrice.B Starter (soyez indulgent)
| |
| |
dumas eric Burn out
Age : 61 Localisation : naillat 23 Style moto : v max 1200
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 15 Juin 2010 - 20:13 | |
| et de 4 manque certificat medical. ùalheureusement s il n y a pas 8 motos nous serons en promotion comme moi en 2009 ALORS INCRIVEZ VOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 15 Juin 2010 - 20:52 | |
| Sur ce coup la je rejoins Patrice Il se démène au près de notre association pour créer une catégorie réservée au V Max avec pour seule condition d être au moins 8 pilotes. Nous sommes a un peu plus de 2 semaines de la date et il y a tout juste 4 pilotes d inscrit c est quand même ballot d avoir 15 ou 20 machines sur le site avec si peu qui courent...... Alors on se dépêche, on se sort les mains des poches, et on se grouille de s inscrire afin de pouvoir enfin créer cette catégorie V - Max. ma fois je dit ça mais je dit rien, vous ferez bien comme vous voulez, mais Patrice ne se serait pas bougé le cul pour rien. a bon entendeur. | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 15 Juin 2010 - 20:58 | |
| - Patrice.B a écrit:
- Bonjour à tous nous planterons notre Barnum dans le village vendredi en début d'apres midi.
Les entrées seront à la charge de chacun, où sont les autres Vmax de France et de Navarre. Pour l'instant seulement trois inscriptions en 1200!!! Venez nous voir...et garer votre belle devant notre camp de base. Pour cet événement exceptionnel nous attendions un peu plus d'enthousiasme!! Les Vmax sont peu être coincés en terrasse... A suivre Amitiés à tous et tant pis pour les autres moi j'viendrais vous saluer, vous avaient un frigo ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
| |
|
| |
| Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
|