| Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) | |
|
+17Régis CneGroumF Wmax seb yety olga TIETIE QuiQui34 freephil Gilou ALBend Iceman 29 V-Taz42 Vmax nonoff slud Antoine TigreBleu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Mar 18 Mai 2010 - 14:24 | |
| Je ne pourrai pas être des vôtres (obligations familiales)... Amusez-vous bien, et faites de zolies photos. ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Mar 18 Mai 2010 - 17:36 | |
| j'y serais, ce sera un plaisir de te rencontrer Pascal et de te remercier pour tous tes tuyaux.. je devrais arriver en fin de matinée vers 11h00...mais je ne sais pas encore si je resterais le soir.. Généralement, je repars le jour même... A moins qu'il y ait un petit hôtel sympa et où l'on peut garer la bécane peinard... Je ferais la route avec Seb, je ne sais pas ce qu'il prévoit de son côté pour le retour... | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Mar 18 Mai 2010 - 17:43 | |
| Il y a un petit groupe d'hôtel genre formule un à 4 kms ou les motos sont en sécurités, facile pour y aller et pas cher. ________________________________ | |
|
| |
yety Burn out
Age : 49 Localisation : lunéville Style moto : vmax 1700,xjr1200 sp
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Mar 18 Mai 2010 - 19:19 | |
| je suis tres decu de ne pas te voir cette annee car bon souvenir de l'annee derniere ainsi que wmax qui ne viens pas non plus | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Mar 18 Mai 2010 - 20:26 | |
| J'aurai aimé te revoir aussi cette année, mais ce n'est que partie remise, en tous cas c'est sur, je viens l'année prochaine! ________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Mer 19 Mai 2010 - 5:38 | |
| J'y vais pour les 2 jours. Pour l'hébergement j'ai trouvé un formule 1 à Heillecourt , à a peu près 4 kms de Ville en vermois. Sinon il y a "L'étoile d'argent" , plus proche , à Varangéville , mais pas moyen de le joindre au tél. ,toujours occupé . |
|
| |
tony Wheeling
Age : 52 Localisation : manche Style moto : 1200 vmax de 1997
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Mer 19 Mai 2010 - 10:40 | |
| salut tigrebleu nous on viens de normandie mais sans miss maxou car nous venons en famille , madame et mes deux garcons , je crois savoir que l on vas pouvoir mettre notre partners sur le camping , nous partons jeudi dans la nuit pour arriver sur le matin ( avec quelques munitions sur avec notre goutte local ) | |
|
| |
tony Wheeling
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Mer 19 Mai 2010 - 20:40 | |
| tigryebleu je t ai envoyer un message en mp to | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Jeu 20 Mai 2010 - 6:57 | |
| Salut Bobby, ta bécanes tu la gares où ? tu la laisses sur le parking du formule 1 ou il y a un garage fermé ? | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Jeu 20 Mai 2010 - 8:04 | |
| Y a pas de garage fermé, mais tu peux la mettre juste devant la porte d'entrée, à la vue du concierge, de plus si vous êtes plusieurs, vous pouvez les attacher ensemble. Sois tranquille, c'est un endroit calme. ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Jeu 20 Mai 2010 - 13:24 | |
| J'aurais aimé être la haut à Nancy aussi, mais je ne pourrai pas, on verra la prochaine fois... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Jeu 20 Mai 2010 - 15:30 | |
| - gilou a écrit:
- Y a pas de garage fermé, mais tu peux la mettre juste devant la porte d'entrée, à la vue du concierge, de plus si vous êtes plusieurs, vous pouvez les attacher ensemble.
Sois tranquille, c'est un endroit calme. Le concierge et les motos! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Jeu 20 Mai 2010 - 16:43 | |
| Samedi matin, je serai à l'accueil (entrée)... Vendredi, nous serons là vers 16h pour les préparatifs. Bonne route à vous tous !!! | |
|
| |
tony Wheeling
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Jeu 20 Mai 2010 - 17:50 | |
| on part cette nuit tigrebleu , je t ai envoyer mon portable en mp , pour nous se sera sans miss maxou ( 650 km ) avec la petite famille en partner ,on sera la pour faire la fiesta j espere que l on se verra sur place pour parler de nos chere ( vmax ) | |
|
| |
tony Wheeling
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Jeu 20 Mai 2010 - 18:21 | |
| merci pour ton numero tigrebleu , cela sera plus facile pour nous car on ne connait personne mais la grande famille des vmaxistes est tres cool | |
|
| |
erické57 Wheeling
Age : 61 Localisation : METZ Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Jeu 20 Mai 2010 - 19:01 | |
| Je viendrai également samedi matin vers 10-11h avec maxou bien sûr (carbone). Au plaisir de faire votre connaissance !! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Jeu 20 Mai 2010 - 20:10 | |
| alors... dernière info: on va se retrouver avec tiétié et régis à vitry le françois vers 9h30, le temps de se mettre un café ou chocolat chaud dans le cornet pour se réchauffer (pour info, mon pare brise était légèrement gelé ce matin alors on ne rigole pas !!) et puis on repart direction nancy donc si certains veulent nous rejoindre...? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Jeu 20 Mai 2010 - 20:17 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Jeu 20 Mai 2010 - 21:02 | |
| - Régis a écrit:
- Salut Bobby,
ta bécanes tu la gares où ? tu la laisses sur le parking du formule 1 ou il y a un garage fermé ? Salut Régis ben sur le parking du F1 j'ai eu le concirerge au tél. selon ses dires y a pas de risques. |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Jeu 20 Mai 2010 - 21:41 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Ven 21 Mai 2010 - 8:12 | |
| Si d'ici lundi le problème de l'avatar de Seb n'est pas réglé, tu lui colles celui la d'office Ice. ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Ven 21 Mai 2010 - 12:57 | |
| ouohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! c'est quoi c'délire !!!???? ça ne sera pas fait d'ici là car il faut que je refasse des photos... et ce week end j'ai ............ """"""""""AQUAGYM""""""""""" alors on s'calme ! nan mais alors!?......................... bande de fiottes va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Lun 24 Mai 2010 - 8:03 | |
| WOoouuah ! c'était trop bien ! Ben moi ! n'empêche ! j'ai aimé le W-E que nous ont organisé les membres du VMAX CLUB de L'EST... Ouais ! Des rencontres sympas, des gens aimables et du soleil plein les yeux, plein le ciel et plein mon pif tout rouge...
merci à Yéti, Tigre Bleu et à tous leurs "alcooliques" du club, n'hésitez pas à recommencer.. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Lun 24 Mai 2010 - 10:46 | |
| YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je confirme !! même si le dimanche il y avait moins de monde (ben ouai, faut bien reprendre la route et qqu uns avaient des bornes à faire), encore un bon week end, ça a permis de mettre encore un peu plus de pseudos sur un visage, notamment tony, venu en famille, kayamb, bobby etc etc ... un temps magnifique, un groupe de rock qui assurait à mort, une strip teaseuse avec un minou de qqu mois ( ), une belle ballade cool (si si je vous assure!) qui m'a permis de finir ma nuit ( ) juste un reproche sur la literie, trop ferme !... la prochaine fois j'emmène mon lit dommage qu'aucun "préparateur" ne soit venu... il y a qqu années, ils auraient même été prêts à payer pour avoir 1M2 de stand!!!!!!!!! merci aux gars du club de l'est, yannick, cyril, pascal (avec sa tronche mi melon-mi tomate ) etc etc, c'était sympa !!!!!!!!!! et cette nuit j'ai fait un rêve........................................................................... je me trouvais dans un autre monde, catapulté à des années lumières du monde réel, bizarrement tous mes muscles étaient sollicités (pourtant je dormais!?), j'avais l'impression d'être le tonnerre mécanique, vous savez... "un engin capable d'atteindre les 500 km/h, seul un homme est capable de le dompter...") tout défilait à une vitesse folle, je croisais bien qqu engins sur mon chemin, dont je n'arrivais presque pas à reconnaitre les marques (ben oui, j'ai dit "à des années lumières")et parfois on me faisait un signe de lumière... et ben en fait, ce matin au réveil, je me suis aperçu que je n'avais pas rêvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon pote Régis m'a juste passé sa moto, sur une petite route, à l'écart de la civilisation du monde moderne, histoire de ne pas rencontré les shérifs de l'espace. et en fait, les signaux de lumière, c'était les appels de phares des autres, pourtant j'étais bien sur le bon côté de la route... comprend pas !? (peut être l'appel d'air ) certains m'ont vu passer deux fois, dans un sens en les doublant, puis dans l'autre... ben oui, tout va plus vite dans l'espace et comme on venait de se taper 250 bornes sur une route un peu lassante, je me suis arrêté, j'ai coupé le contact, redémarré en suivant les instructions de mon pote, histoire d'être bien certain que c'était pas la version avec "une seul couille" et que les 250 bornes ne m'avaient troublé l'esprit !? j'étais bien en mode "grosses bourses", alors autant s'en servir ( ), et dans l'autre sens j'ai tout tiré, bien calé grâce au dosseret (merci à lui), j'ai quand même reussi à prendre un bon ... (vaut mieux pas que je le dise) sur cette petite route à virages, qui me sautaient à la tronche comme des moucherons!!! même pas vu le shift light s'allumer tellement je devais me concentrer sur la route... je me suis fait une paire de départs arrêtés : parait que je suis parti en burn, mais moi je sentais plutôt la moto delester jusqu'en deuxième (faut que je grossisse ! ) voilà, je lui ai redonné (parce que c'est mon pote ), fallait encore faire 40 bornes pour être à la maison, mais ce bon week end c'est bien fini !!!!!!!!!!!!!!! PS: y'a même un inconscient qui a voulu me titiller à qqu km de chez moi (le fou, juste après avoir essayer ce qui se fait de plus puissant), mais ça, ça sera l'occasion de raconter des choses lors de la ballade en champagne... MERCI Régis, la prochaine fois tu prendras la mienne et on pourra rouler plus longtemps enfin surtout moi ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Lun 24 Mai 2010 - 22:05, édité 3 fois | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) Lun 24 Mai 2010 - 11:04 | |
| He bien oui c'était super je n'ai rien a rajouter mes deux amis l'on si bien fait Encore merci a Yannick et Pascal , et a toutes et a tous les autres qui ont fait que se rassemblement ai-t-eu lieu Vivement le prochain . Un seul regret de ne pas avoir peu participer au concours du plus vieux Maxou , parait que je ne dois pas etre deçu car il y en avait 1 plus vieux Surement pas de beaucoup .Tant pis je reviendrai !!!! encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) | |
| |
|
| |
| Rassemblement VMAX les 22&23 Mai 2010 à NANCY(54) | |
|