Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: free wheels le retour (6-7-8 Aout) Dim 22 Aoû 2010 - 2:23 | |
| - max-2.60 a écrit:
- Salut à tous!!!! ......
Tiens,çà faisait longtemps que je n'avais pas posté......Pour rassurer certains pour la météo,no prpblème!!!!..... Par contre,les nuits sont fraiches en ce moment,donc 3 solutions: soit avoir un bon duvet ,soit se trouver sur place une bomba bien chaude!!!! ,ou se coucher avec 3 grammes..... ,enfin,j'en connais pour certains,çà fini ainsi..... Allez,à plus,samedi,je retrouverai les vmax-mens qui auront fait le déplacement.....
Content de te lire! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: free wheels le retour (6-7-8 Aout) Dim 22 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Les Hells n'ont peut être pas aimé le roi du tuning, il a fini à poil avec des plumes et du goudron, et sa vmax cramé!!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: free wheels le retour (6-7-8 Aout) Dim 22 Aoû 2010 - 19:20 | |
| ________________________________ | |
|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: free wheels le retour (6-7-8 Aout) Lun 23 Aoû 2010 - 0:15 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Re: free wheels le retour (6-7-8 Aout) Dim 29 Aoû 2010 - 18:05 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Les Hells n'ont peut être pas aimé le roi du tuning, il a fini à poil avec des plumes et du goudron, et sa vmax cramé!!!
Humour ou info?? ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: free wheels le retour (6-7-8 Aout) Dim 29 Aoû 2010 - 18:37 | |
| ou alors personne n'y a été ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: free wheels le retour (6-7-8 Aout) Dim 29 Aoû 2010 - 22:49 | |
| Si!!Si!!!,j'y étais bien,le samedi,j'étais avec des potes harleys d'AMBERT,imposible de retrouver GREG (le 1er Vmax 1700 de R-Alpes),vue le monde qui était,et en plus,j'avais plus de batterie de tel,pour communiquer....On s'est retrouvé le dimanche à midi,à par çà,j'ai rencontré un couple sur un vmax noir,et j'ai vu un 1700 fullcarbon,(d'en haut....,44,je crois,je m'en souvient plus....),j'ai pas vu un seul mec des Volcans!!!!!.....c'est dommage,normalement çà repart pour 2011,alors venez car vraiment c'est simpa!!!! Bon,pour les tofs!!!!!heu......c'est vraiment pas ma tasse de thé...... .....j'y pensse vraiment pas,ou quand j'ai plus de batterie....et pis,j'sais pas faire pour les envoyer!!!!(c'est ma fille qui le fait,et pour le moment,elle est en Californie..... )...... @,Iceman.... Salut matelot!!!!!! .....toujours au bout du monde,je vois......çà c'est super!!!!! | |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: free wheels le retour (6-7-8 Aout) Lun 30 Aoû 2010 - 1:06 | |
| Ahh, Ambert et ses routes .... un vrai poème !! j'en ai encore le tourni : celle qui a vers Thiers c'est une tuerie !! certainement celles que je préfère...(après l'Ardèche ben sur ! ) j'y étais encore hier et j'ai fait durer le plaisir par les gorges de l'Arzon ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: free wheels le retour (6-7-8 Aout) | |
| |
|