CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Lun 22 Mar 2010 - 18:28 | |
| - meheust a écrit:
- salut moi j'ai toujours commandé mes boisseaux chez yam et ils étaient débridés voila peu être pourquoi le mécano n'a pas tous regardé;
Ouais, mais en général, on change les quatre d'un coup. Ça pique un peu le porte-monnaie, mais au moins, on est tranquille. ________________________________ | |
|
La Pantoufle Wheeling
Age : 49 Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r
| Sujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Sam 10 Avr 2010 - 13:41 | |
| Moto étripée... rampe bricolée avec plein de vis foirées. J'attends une nouvelle rampe par la poste, avec des vis de richesse non grippées cette fois ci. ca va aller mieux. Elle va bientôt peter ma belle! Il me tarde quand même. Merci pour vos réponses. Je vais bientôt rouler sur un mythe. Youpi! Merci encore pour tous les posts descriptifs de ce fabuleux forum. Pantoufle va faire le beau en Vmax sous huitaine. Yes. | |
|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Sam 10 Avr 2010 - 13:43 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. | |
| |
|