| libérer pots d'origine 1988 | |
|
+7freephil pierrot 84 Vmax nonoff felixx Antoine Iceman 29 marc29 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: libérer pots d'origine 1988 Ven 27 Nov 2009 - 20:53 | |
| c'a, c'est vraiment une dérive de sujet,......... vas pas faloir tarder a mettre ce sujet ans les petites annonces si c'a contiue. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: libérer pots d'origine 1988 Ven 27 Nov 2009 - 21:18 | |
| C'est une dérive coutumière qui fait et a fait les grands moments de ce forum.. A ma connaissance c'est le seul!!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: libérer pots d'origine 1988 Ven 27 Nov 2009 - 21:22 | |
| yes Ice avec tous les fous que l'on y trouve ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: libérer pots d'origine 1988 Ven 27 Nov 2009 - 21:26 | |
| il faut bien de temps en temps, mais juste une tite question, ???? Les MODO, ne seraient il pas la pour faire reigner l'ordre????????
Dernière édition par marc29 le Ven 27 Nov 2009 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: libérer pots d'origine 1988 Ven 27 Nov 2009 - 21:37 | |
| Tu es dans une autre dimension ici, la V4 dimension, la bien nommée. L'ordre et la justice ne s'applique donc pas de la même façon que dans la 3D , chère à nos Amis anglais.. Rien n'est cartésien ici... Tout découle de la V4, une sorte de matrice elle seule. Et quand tu y goutes mon Amis, il est difficiles de s'en détacher! On est ici déjà dans le web 3.0 si tu vois pas ce que je veux dire! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: libérer pots d'origine 1988 Sam 28 Nov 2009 - 1:34 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: libérer pots d'origine 1988 Sam 28 Nov 2009 - 7:16 | |
| ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: libérer pots d'origine 1988 Sam 28 Nov 2009 - 9:09 | |
| une auuuuutre matrice ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: libérer pots d'origine 1988 Sam 28 Nov 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: libérer pots d'origine 1988 Lun 30 Nov 2009 - 2:51 | |
| - marc29 a écrit:
- merci antoine, aurais tu une petite photo de tes sorties?
est ce que le fait que ce soit des grosses sorties change quelque chose? puise-je quand meme perce la cloison? photo : pas la peine on ne voit rien du tout, la rondelle est juste décallée de 5mm les grosses sorties n'ont pas tout a fait le meme son. Il peuvent se percer pareillement, une grande barre taillé en pointe et tu tapes au cul ! Pour les rondelles on trouve ceci sur le site, en cherchant un peu ... : Un truc de lecteur (nlecor), pour améliorer le bruit d'un pot d'origine :tu fais sauter les 5 rivets pop de la rondelle enjoliveur de l'extrémité des pots, tu arrives sur la cloison du pot, là tu perces 5 trous (de 6 mm) entre les trous des rivets pop et tu refixes la rondelle avec de nouveaux rivets en mettant sur le corps des rivets 4 ou 5 rondelles métalliques pour l'éloigner de la cloison que tu as percée pour laisser les gaz s'échapper. Je l'ai fait, c'est nickel. Avantages: coût quasi nul, retour en configuration d'origine sans problème en cas de contrôle (tu refais la manip et tu vires les rondelles, comme ça les trous que tu as percés sont bouchés par la rondelle qui s'applique dessus). Précaution; prendre des rivets pop spécial échappement en inox, car je l'ai fait au début avec des normaux une première fois, ça a tenu 8 jours ! Depuis 6 mois no problem ! Réservé à un usage sur circuit fermé________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: libérer pots d'origine 1988 Lun 30 Nov 2009 - 20:07 | |
| Bande de sauvages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: libérer pots d'origine 1988 Lun 30 Nov 2009 - 20:37 | |
| ouais un peu sauvages quand meme pour dire de filer un grand coup de barre a mines dans des grosses sorties!! quest que tu veux ?? quelle ait un bruit plus sympa ??pour le look??si cest juste ca changes les !!ya des marving ( 2 types voir thungan ou xavier 29)ya aussi les super sapetoku !(supertrapp ) les doma ( ah !les doma !! le cloarec)et plein d autres !! mais s il te plait ne mets pas de coups de barre a mines dans ceux que tu as !! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: libérer pots d'origine 1988 Lun 30 Nov 2009 - 20:42 | |
| non pas sauvage, fauché ! c'est la solution du pauvre... et je re-précise : le percage au fond du trou ne change pas vraiment le bruit, elle respire mieux c'est tout. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: libérer pots d'origine 1988 Lun 30 Nov 2009 - 20:52 | |
| fauché : plus ou moin, 4 gosses a la maison, madame n'a pas le droit de travailler et peerso, je suis en arret depui le 31 mai donc la crise, je connait. je fait ce que je peu avec ce que j'ai, jamais je ne les abimeraient si c'est tant recherché que cela, je voulait juste quelque chose qui respire un peu mieux!!!!!! mon VTR avait une ligne complete NH arrow titane, le top pour respirer mais le barouffffffff, 103 Db au ralentis!!!!!! voila tout!!!! | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: libérer pots d'origine 1988 Lun 30 Nov 2009 - 21:06 | |
| j'y ai aussi pété les rondelles.... avec la barre a mine de notre bon et je confirme que ca respire un peu mieux, mais la sonoritée est quand meme légèrement differente ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: libérer pots d'origine 1988 Lun 30 Nov 2009 - 21:32 | |
| moi aussi + les rondelles ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: libérer pots d'origine 1988 Lun 30 Nov 2009 - 22:43 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: libérer pots d'origine 1988 Lun 30 Nov 2009 - 22:46 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: libérer pots d'origine 1988 Mar 1 Déc 2009 - 20:37 | |
| Je plaisantai bien sur en vous traitant de " sauvages " Vous pouvez faire sauter toutes les rondelles que vous voulez. C'est juste que les grosses sorties en bonnes état sont suffisament rare et que je trouve dommage de les prendre à coup de barre à mine. Perso j'en ai deux (de silencieux grosses sorties, bande de vicieux) et je compte bien les laisser tel quel. Encore une fois, ça n'engage que moi personnellement moi même et je ne compte pas me contrarier. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: libérer pots d'origine 1988 | |
| |
|
| |
| libérer pots d'origine 1988 | |
|