| Samedi 28 novembre 2009 - The great day | |
|
+5tab's Gilou FredII Iceman 29 Petit zé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit zé Wheeling
Age : 41 Localisation : paris Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008
| Sujet: Samedi 28 novembre 2009 - The great day Jeu 26 Nov 2009 - 17:31 | |
| ça y est c'est pour ce samedi que je prend posséssion de la belle ou la bête au choix carte grise reçu aujourd'hui par recommandé assuré dans l'heure je suis fin pret pour ce grand rdv inoubliable après plus de six moi d'attente ça fait déjà deux nuits que je ne trouve plus le sommeil pertubé par un éxitation incontrolable je suis parti encore la voir c'est insoutenable. j'ai préparé sa place dans le garage entre c'est copine il me reste a acheter le cuir qui va avec
merci a tous ceux du club qui m'ont soutenu dans ma tourmente je pense à albend, antoine, iceman,papé, wmax, olivier.momo j'en ai oublié et pas qu'un pour ceux a venir, profité bien de l'attente par que c'est dure mais c'est vrai que c'est un bon moment merci à jean louis pour la carte adhérent et l'écusson que je vais m'empresser de coudre sur mon new cuir que je vais pas tarder à aller acheter d'ailleur vente privée à dainese de la grande armée pour ceux que ça interesse ce dimanche 29 nov 2009
merci à tous et a plus tard pour de nouvelle aventure | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Samedi 28 novembre 2009 - The great day Jeu 26 Nov 2009 - 17:50 | |
| C'est toujours un plaisir de voir un copain recevoir Sa Vmax à lui! Ça me rappelle ma propre réception chez le conces. avec petit fours et champagne! En tout cas, profite s'en bien, apprend à la connaitre avec prudence et elle te le rendra bien.. Félicitations... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
FredII Wheeling
Age : 64 Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste" Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01
| Sujet: Re: Samedi 28 novembre 2009 - The great day Jeu 26 Nov 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Samedi 28 novembre 2009 - The great day Jeu 26 Nov 2009 - 21:11 | |
| ________________________________ | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Samedi 28 novembre 2009 - The great day Jeu 26 Nov 2009 - 21:20 | |
| salut ! moi je trouve que vous n'avez pas vraiment trop attendu mine de rien moi ce fut 9 mois pour recevoire le bébé est ce que c'est un signe pour les 1ere | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Samedi 28 novembre 2009 - The great day Jeu 26 Nov 2009 - 22:10 | |
| Je suis très content pour toi Petit Zé ! Si tu voulais faire un tour de chauffe ( histoire de faire diminuer considérablement l'épaisseur de ton gommard en arrière ) appelle-moi ! | |
|
| |
Petit zé Wheeling
Age : 41 Localisation : paris Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008
| Sujet: Re: Samedi 28 novembre 2009 - The great day Ven 27 Nov 2009 - 1:15 | |
| oki albend je te tiens au courant ce WE je ne bosse pas a mon avis les premeires ont mis plus de temps a arriver les conc ne savais peut etre pas les préparer vu que c'était tout nouveau pour eux aussi dis donc fred II tu n'avais pas dit que tu allais attendre janvier ???? encore mercci a toi iceman et gilou | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Samedi 28 novembre 2009 - The great day Ven 27 Nov 2009 - 1:30 | |
| | |
|
| |
FredII Wheeling
Age : 64 Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste" Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01
| Sujet: Re: Samedi 28 novembre 2009 - The great day Ven 27 Nov 2009 - 22:50 | |
| - Petit zé a écrit:
dis donc fred II tu n'avais pas dit que tu allais attendre janvier ???? C'est effectivement ce que je devais faire, mais le Préfecture de Bouches du Rhône a qques petits problèmes avec son logiciel d'immatriculation rapide et quasi instantané mis à disposition auprès concessionnaires depuis qques mois... Ce qui fait que les concessionnaires moto et/ou auto d'ici reviennent momentanément au système antérieur du "WW" provisoire... Ce qui fait que j'ai 20 jours et plus (si je me mets un peu hors la loi de qques jours) pour demander mon immat. définitive tout début janvier 2010... (CQFD) et tant mieux jvé en profiter plus tôt de ma "belle" ! | |
|
| |
Petit zé Wheeling
| Sujet: Re: Samedi 28 novembre 2009 - The great day Sam 28 Nov 2009 - 9:05 | |
| bon vendredi 27 novembre 2009, à 14H30, je prend possession de la bête et oui cette machine je la qualifie de bête papier en poche, cheque de banque dans la main je me présente décidé devant la porte du magasin mon coeur bat la chamade, elle est là devant moi avec sa soeur comme une reine de bal de fin d'année petit briefing du vendeur remise de clé signature en tt genre, et fait la connaissance de LA proprietaire qui m'avait crié sur la livraison une charmante femme qui était excité tout comme moi explication effectué je donne vie a la bête une symphonie digne de M. Ravel ou A. Rieu loool. une odeur se fait sentir normal le moteur a jamais tournée aussi longtemps les compteurs affiche des zéros partout ça fais plaisir de savoir que je suis le premier a la chevaucher premier tour de roue belle machine, elle avais un peu bu seulement 4 litre donc je suis parti l'arrosé 12€ ça ma couter pas mal pour un début je n'ai pas encore fais de pousser je n'ai pas encore la force j'ai rouler tranquil pas plus de 4500 tr/min de belle petite accélération en perpectivement mais l'odeur de neuf me stopper très bonne assise je trouve un bémol je mesure 1M82 cela dit j'ai delongue jambe et je me trouve serrer au nieau des sélecteur je pense que des commende reculé serai une bonne solution je croise un maxiste suu pont cardinet petit appel de phare et hochement de tête lui aussi il sait qu'il a un beau bébé sous les fesses voila mes impréssions | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Samedi 28 novembre 2009 - The great day Sam 28 Nov 2009 - 10:29 | |
| Ca donne envie. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: Samedi 28 novembre 2009 - The great day Sam 28 Nov 2009 - 11:52 | |
| félicitation, le reve est devennu réalité!!!!!
profite en bien!!!!! | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
FredII Wheeling
| Sujet: Re: Samedi 28 novembre 2009 - The great day Sam 28 Nov 2009 - 19:44 | |
| - Petit zé a écrit:
- ...je trouve un bémol je mesure 1M82 cela dit j'ai delongue jambe et je me trouve serrer au nieau des sélecteur je pense que des commende reculé serai une bonne solution...
C'est exactement le problème que j'avais soulevé sur le forum avant ma décision définitive de passer la commande ! Je mesure 1,86m et lorsque j'étais monté sur le 1700 d'occaz-neuf qui était ches le concess, j'avais été "interpellé" par cette problématique... Donc ton ressenti m'inquiète un peu car il viens corroborer le mien... La réponse de certains du forum avait été de me dire de prévoir des commandes réculées... mais lesquelles ?? Et questions aux grands : avez-vous vous aussi ressenti cela ? et si OUI comment avez-vous résolu cela | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Samedi 28 novembre 2009 - The great day Sam 28 Nov 2009 - 23:18 | |
| Je ne vois pas du tout le problème ! Je fais 1.85 m ( moi aussi ) mais je n'ai pas de ce souci là !!! Peut être que j'ai des jambes pas normaux ??! | |
|
| |
FredII Wheeling
| Sujet: Re: Samedi 28 novembre 2009 - The great day Dim 29 Nov 2009 - 1:03 | |
| ca me rassure un peu ce que tu dis, Albend ! J'ai tellement hâte d'aller chercher ma bécane la semaine qui vient (03 ou 04 décembre) que je suis "extrêmement sensible" à tout ce qui pourrait un peu gâcher mon plaisir... | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Samedi 28 novembre 2009 - The great day Dim 29 Nov 2009 - 2:33 | |
| Je peux te rassurer - il y aura aucun problème pour caser tes genoux ! | |
|
| |
Petit zé Wheeling
| Sujet: Re: Samedi 28 novembre 2009 - The great day Dim 29 Nov 2009 - 2:58 | |
| pour ma part mes genoux se cale très bien c'est au niveau du pied pour passer les vitesses j'ai un peux de mal mais je pense que je prendrai une certaine habitudes ou sinon j'opte pour des commande réculé et on en parle plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 28 novembre 2009 - The great day | |
| |
|
| |
| Samedi 28 novembre 2009 - The great day | |
|