| encooooore un bzh.... | |
|
+26jean35 CneGroumF GroumFette max-2.60 nono22 Antoine YoBZH29 ThierryC max 29 patazmani bixente pierrot 84 thc68 bull64 Wmax Gilou olivier.momo ALBend billy83 speedzz Iceman 29 freephil Vmax nonoff christophe mague240 marc29 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bixente Wheeling
| |
| |
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Lun 30 Nov 2009 - 21:18 | |
| moi je suis trop jeune et je n'ai pas encore la carte d' adérents pour prendre c'a en main, sinon, pour les villes, y'aurais il moyen d'enlever Brest, ce n'est pas que je n'aime pas cette ville mais c'est tout comme!(hormis quelques magasins de moto) mis a part les embouteillages, y'a pas grand choses a voir! par contre Pleyben/Morlaix, je suis fan a 200% et autant de Km/h voila la carte 47 Km de bonne route, paysages merveilleux, virages, motée descente, .......... de plus, je connait bien un club du coté de morlaix, y'a peut etre moyen de faire un bout de route avec eux dans leur région . faudrais peut etre ouvrir un post la dessus dans ce cas la!!! V+ Marc | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Lun 30 Nov 2009 - 23:35 | |
| Y a la D769 aussi entre Huelgoat et Morlaix, magnifique, digne de la route du dragon aux US en beaucoup plus court donc digeste! On peut l'attaquer dans la partie la plus intéressante après le roch trédudon vers Morlaix en partant de pleyben. ici entre A et D Beaux paysages et virages! http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Pleyben&daddr=+roch+tredudon+to:berrien+to:morlaix&geocode=FQTh3wIdWm7D_ym_uMi9LToRSDFQZ-U2zaUMBA%3B%3BFaOS4gId2rnG_ym1XEK2C2wRSDFgcOU2zaUMBA%3BFcs55QIdnpjF_ykTTFDo1WARSDHTgjCaPc5gzQ&hl=fr&mra=ls&sll=48.387266,-4.037476&sspn=0.574545,1.766052&ie=UTF8&ll=48.401856,-3.858948&spn=0.574381,1.766052&t=h&z=9 ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Mer 2 Déc 2009 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Mar 1 Déc 2009 - 20:47 | |
| Merci Bixente, ça me rassure, je ne suis pas le seul à ne pas connaître les célèbres virages. Me plaît bien le parcours, je ne connais pas ce coin là. Reste plus qu'a attendre un peu le beau temps. Comme dit Pat, en ce moment c'est pas un temps à mettre les anciens dehors | |
|
| |
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Mar 1 Déc 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Mer 2 Déc 2009 - 9:16 | |
| Je vois que les bretons et environs sont très motivé, comme les sudistes et c'est très bon de vous entendre faire des projets de balades Si le bureau a besoin d'idée de balades je crois que le mieux serai d'organiser un rassemblement dans le centre afin que tous les motards habitants les extrêmes aient à peu de choses près la même distance à parcourir Et nan, le centre de la france n'est pas Paris! désolé... ________________________________ | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Mer 2 Déc 2009 - 10:36 | |
| Salut les potos!!!!.... ...Kénavo!!!!!... ....c'est comme çà,qu'on dit bonjours en BZH.... Alors,il y a des virages en BZH,des côtes et des descentes.......Ha bon!!!!....j'croyais que c'était un plateau,balayé par les vents et marées de l'Atlantique.... ..... Comme dit GILOU,venez au centre :L'AUVERGNE !!!!!!..... Là,vous trouverez les routes de la liberté,avec pleins de beaux virolos!!!!!..... Normalement,le MEET.,se fait bien à CLERMONT (63),cette année,non?????.... | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Mer 2 Déc 2009 - 12:39 | |
| ben personne n'a d'infos la dessus en fait, tu tiens ca d'ou ? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Mer 2 Déc 2009 - 15:37 | |
| C'est ce que j'ai entendu dire,et qui était prévu,que les VOLCANS,organisaient le MEET.....car BORDEAUX voulait le refaire,(ce qui n'est pas bien normal,vu que c'était décidé,que chaque clubs organisait le meet.sur sa région,ainsi de suite...);.... ANTOINE,tu peux toujours te renseigner auprès de YVES,ou BERNARD,je pense qu'ils pourront te confirmer.... | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Mer 2 Déc 2009 - 16:00 | |
| En plus, Antoine, l'Auvergne c'est pas loin de l'Ardèche... ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Jeu 3 Déc 2009 - 1:32 | |
| euh pas loin, pas loin... c'est vite dit.. en distance pas trop mais en temps c'est pas la meme chose: ca tourniquote dru pour aller de l'un a l'autre. Je prends pas la corniche des Cévennes à 210, moi! Comment ca j'y étais aussi ??? Pour les contacts, je laisse a nos Président le soin de regler ca. mais de notre coté, on a toujours aucune info et ecore moins de confirmation.... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
GroumFette Vmaxette
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Jeu 3 Déc 2009 - 9:48 | |
| - max-2.60 a écrit:
- Salut les potos!!!!.... ...Kénavo!!!!!... ....c'est comme çà,qu'on dit bonjours en BZH....
Alors,il y a des virages en BZH,des côtes et des descentes.......Ha bon!!!!....j'croyais que c'était un plateau,balayé par les vents et marées de l'Atlantique.... .....
Comme dit GILOU,venez au centre :L'AUVERGNE !!!!!!.....
Là,vous trouverez les routes de la liberté,avec pleins de beaux virolos!!!!!.....
Normalement,le MEET.,se fait bien à CLERMONT (63),cette année,non?????.... Et non, perdu Kénavo c'est "au revoir" Pour bonjour c'est "démat" Mais c'est bien tenté pour un sudiste | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Jeu 3 Déc 2009 - 9:56 | |
| Oouups! C'est ce qui s'appelle "se prendre un ciré..jaune"!! .. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Jeu 3 Déc 2009 - 16:40 | |
|
Dernière édition par albend le Jeu 3 Déc 2009 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Jeu 3 Déc 2009 - 18:54 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Jeu 3 Déc 2009 - 18:55 | |
| - max-2.60 a écrit:
- Merci GroomFette!!!,grâce à toi,je connais deux mots de breton.....manque plus qu' "à boire et à manger"!!!!!....
d'ou l'expression "baragouiner" c'a date de la guerre, les bretons demandaient du "bara" (pain) et du "gwin" (vin) comme c'a tu n'auras ni fin ni soif quand tu viendra!!!!!!!! V+ Marc
Dernière édition par marc29 le Jeu 3 Déc 2009 - 19:15, édité 2 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Jeu 3 Déc 2009 - 18:59 | |
| T'as raison, c'est l'heure! ..Je suis pour le régime méditerranéen. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Jeu 3 Déc 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Jeu 3 Déc 2009 - 20:43 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Jeu 3 Déc 2009 - 22:41 | |
| | |
|
| |
GroumFette Vmaxette
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Ven 4 Déc 2009 - 13:24 | |
|
Dernière édition par GroumFette le Ven 4 Déc 2009 - 13:35, édité 3 fois | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Ven 4 Déc 2009 - 13:26 | |
| Encore une expatriée... J'ai l'impression qu'il y a plus de bretons en région parisienne qu'en Bretonie. Vous n'aimez pas le climat ? ________________________________ | |
|
| |
bixente Wheeling
| |
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Ven 4 Déc 2009 - 13:45 | |
| Et..Beaucoup de Breton en Bretonie, surtout! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encooooore un bzh.... | |
| |
|
| |
| encooooore un bzh.... | |
|