| Youpie !!! J'ai le 1er morceau... | |
|
+7Gilou Iceman 29 freephil Wmax Vmax nonoff Antoine FredII 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FredII Wheeling
Age : 64 Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste" Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01
| Sujet: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Ven 20 Nov 2009 - 17:47 | |
| Je viens juste de recevoir "le 1er morceau" de ma 1700... En effet cela faisait plusieurs semaines que je faisais face au silence de Yamaha concernant ma commande (bien enregistrée). Et ma psychologie allait du "mais l'ai-je bien commandée ?" Ou n'était-ce que "dans mes rêves" ?Ben oui je l'ai bien commandée ...et j'ai reçu ce jour via DHL le petit "triangle alu" ou j'ai fait gravé mon prénom et que je visserai sur le "monstre" début janvier... YOUPIE !!!!!! Ca commence à sentir bon ! Et c'est pour cela que je vous fais partager ce petit moment de joie bien enfantine mais tellement bonne !!! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Ven 20 Nov 2009 - 19:37 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Ven 20 Nov 2009 - 20:04 | |
| ça me rappel des souvenirs, je suis super content pour toi ! Pour moi, ça fait déjà 14000 kms et trois pneus de bonheur en barre... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Ven 20 Nov 2009 - 20:11 | |
| cela devient bon pour toi on arrive en décembre 8000km et toujours les pneus d'origine | |
|
| |
FredII Wheeling
Age : 64 Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste" Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Ven 20 Nov 2009 - 20:18 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Pour moi, ça fait déjà 14000 kms et trois pneus de bonheur en barre...
14 000 kms en combien de temps A quel kilométrage songes-tu te séparer de la belle Si tu y songes | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Ven 20 Nov 2009 - 21:20 | |
| je ne pense pas que VOO s'en sépare de suite, mais je le laisse répondre. Content pour toi, ce doit être un grand moment ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Ven 20 Nov 2009 - 22:30 | |
| J'espère faire 140 000 au moins comme avec mon ancienne, ça devrait faire 9 ou 10 ans!!! pourquoi? ________________________________ Support pour
|
| |
FredII Wheeling
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Ven 20 Nov 2009 - 23:46 | |
| C'était juste pour connaitre ton état d'esprit quant à cette moto. Le fait que tu veuilles la garder aussi longtemps semble prouver que tu as grande confiance dans le "vieillissement" du modèle et dans sa fiabilité. Mais tu ne m'as pas dit en combien de temps tu avais fait tes 14 000 Kms ? | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Sam 21 Nov 2009 - 0:58 | |
| - Vmax on off a écrit:
- J'espère faire 140 000 au moins comme avec mon ancienne, ça devrait faire 9 ou 10 ans!!!
pourquoi? A mon avis avec le peu de retour négatif pour le moment au niveau technique, ça devrait le faire! J'ai rarement vu une machine avec si peu de problème post production.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Sam 21 Nov 2009 - 6:48 | |
| Oui c'est vrais, pas de soucis et pas trop de retour en garantie pour le moment, je connais un problème d'embrayage out après 11000 kms mais si vous connaissiez le pilote de la machine en question vous comprendriez pourquoi!! J'ai moi même 16000 kms sans soucis sauf un petit suintement d'eau qui s'est estompé puis a disparue totalement comme l'avait prédit Ice. 10500 kms avec le pneu arrière, pourtant je ne suis pas un ange, mais je ne suis pas un démon non plus!(220€ monte d'origine avec montage et équilibrage),Le pneu avant, avec ces 16000kms commence vraiment à être fatigué et la conduite à basse vitesse devient parfois pénible (direction dure), il sera changé la semaine prochaine (140€ monte d'origine).
J'espère comme Nonoff passer les 140000 kms et pour tout vous dire je suis très confient. ________________________________ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Sam 21 Nov 2009 - 8:11 | |
| Nonoff il compte plus en bornes il compte en boudins arrière. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Sam 21 Nov 2009 - 8:20 | |
| Et .......... en pleins - probablement - ! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Sam 21 Nov 2009 - 8:43 | |
| Effectivement lol, je compte en pneus arrière!!! 5000 le premier (mais je l'ai trainé 1000 bornes hs pour cause d'indisponibilité), 4000 le deuxième, et 5000 le troisième, je vais bientot commander le quatrième!! Pour répondre à FredII, J'ai fais 14000 en 6 mois, mais l'hiver étant là, je roule moins en ce moment...ça fera un an au mois de mars! ________________________________ Support pour
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Sam 21 Nov 2009 - 9:14 | |
| Tu mollis! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
FredII Wheeling
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Sam 21 Nov 2009 - 11:11 | |
| Merci à tous pour ces réponses qui ne font qu'indiquer que j'ai fait un bon choix . Choix que s'est fait après un coup de foudre, comme déjà dit, mais qui s'est également fait en vous consultant. Car je suis, avant ma commande, venu m'inscrire sur ce forum et discuter avec vous... Vous êtes donc en quelque sorte tous co-responsable de ma "souffrance d'attente" actuelle , mais le serez en partie aussi de mon prochain "bonheur moto" | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Sam 21 Nov 2009 - 12:57 | |
| Oui, et nous assumons vivement cette responsabilité, par le bias de notre cellule de soutient psychologique prèsidée par notre bon Seb... . Ice à dit: "Tu mollis! " ________________________________ Support pour
|
| |
Petit zé Wheeling
Age : 41 Localisation : paris Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Sam 21 Nov 2009 - 20:14 | |
| ne te bille pas la dessus fred II je suis là moi aussi a souffrir avec toi et moi aussi j'ai réçu un fragment du mythe l'attente a été insupportable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Sam 21 Nov 2009 - 23:53 | |
| Y zont fait un envoi groupé chez Yam... Moi itou j'ai reçu mon ptit bout d'alu gravé et le DVD cette semaine ! |
|
| |
Petit zé Wheeling
Age : 41 Localisation : paris Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Dim 22 Nov 2009 - 2:17 | |
| ouai je crois bien un envoie groupé pour fin novembre début décembre | |
|
| |
FredII Wheeling
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Dim 22 Nov 2009 - 2:38 | |
| - Petit zé a écrit:
- ne te bille pas la dessus fred II je suis là moi aussi a souffrir avec toi et moi aussi j'ai réçu un fragment du mythe
l'attente a été insupportable Je vois que je ne suis pas seul Merci Zé de ce mot de "partage. Maintenant ca va être à celui qui reçoit en 1er la bête... | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Dim 22 Nov 2009 - 9:30 | |
| Pour la livraison de vos machines , rien n'est moins sure, je viens de voir sur M.T.V. qu'un bateau en provenance du Japon et chargé de motos et voitures pour l'Europe, a coulé corps et biens. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Dim 22 Nov 2009 - 15:57 | |
| Gilouuuu Tu es méchant avec ces p't loups impatients ! P.S. Ce n'est pas une cellule psychologique , mais d'enfoncement !!! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Dim 22 Nov 2009 - 18:18 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Dim 22 Nov 2009 - 23:39 | |
| - gilou a écrit:
- Pour la livraison de vos machines , rien n'est moins sure, je viens de voir sur M.T.V. qu'un bateau en provenance du Japon et chargé de motos et voitures pour l'Europe, a coulé corps et biens.
Y a plus que des rouges bonbon candy en stock, les Gars, désolé! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Lun 23 Nov 2009 - 8:42 | |
| Que de bonne chose à vivre avec cette mob même que samedi à la sortie du salon j'ai eu du mal à la récupérer, tellement il y avait de monde devant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... | |
| |
|
| |
| Youpie !!! J'ai le 1er morceau... | |
|