Age : 63 Localisation : blanquefort près de bordeaux(33) Style moto : vmax 1200
Sujet: comment mettre des photos j'y arrive pas svp Ven 20 Nov 2009 - 16:53
j'ai redimensionné mes photos de la fuite mais impossible de les mettres !!!de l'aide sera là bienvenue ....nanou.et en ce qui concerne mon "cul" il a été éffectivement maché mais j'aurai pas laissé mon homme seul dans cette aventure et j'aime toujours son vmax....lol
bibi037 Stoppie
Sujet: Re: comment mettre des photos j'y arrive pas svp Ven 20 Nov 2009 - 17:26
?????????????
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
Sujet: Re: comment mettre des photos j'y arrive pas svp Ven 20 Nov 2009 - 19:34
bonsoir.
j'ai déplacé votre post dans cette section. pour info lorsque vous voulez poster dans un sujet existant ,utiliser le bouton "repondre"
car le bouton "nouveau" publie un nouveau sujet.
sinon pour poster des images,vous trouverez la procedure sur le lien ci-dessous
Sujet: Re: comment mettre des photos j'y arrive pas svp Sam 21 Nov 2009 - 7:38
Nombreux sont ceux qui sont passés par la pour les photos. Doué comme je suis je crois que j'ai mis en gros un moi pour y arriver.
Marie se joint à Nanou en ce qui concerne le mal au fesses. On a fait l'Italie y'a pas très longtemps. 1800 bornes en trois jours. Pinaise !!!!!!!!!!! Heureusement qu'on à fait 12 fois le plein pour laisser les chairs se détendre.
________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
Sujet: Re: comment mettre des photos j'y arrive pas svp Sam 21 Nov 2009 - 9:43
salut cest tou bete tu mets tes tofs sur ton album ,et apres tu fait un copier , coller pour incorporer a ton sujet !
________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
gistau Burn out
Age : 63 Localisation : blanquefort près de bordeaux(33) Style moto : vmax 1200
Sujet: Re: comment mettre des photos j'y arrive pas svp Sam 21 Nov 2009 - 18:51
[img]http://i86.s[url=https://servimg.com/view/14560559/10]ervimg.com/u/f86/14/56/05/59/dsc07418.jpg[/img][/url] merci pour les explications ....la fuite se trouve excactement face a la moto a gauche entre le cadre et l'echappement ...voilà merci de vos conseils .... nanou
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: comment mettre des photos j'y arrive pas svp Sam 21 Nov 2009 - 19:03
Ben, y a un joint, tu peux le changer...y en a même deux un autour du calorstat, et un torique dans le couvercle...
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: comment mettre des photos j'y arrive pas svp Lun 23 Nov 2009 - 1:10
et par expérience bien vérifier l'état du couvercle avant de tout remonter ! C'est du plastoque et il arrive qu'il se déforme !