| bras renforcer | |
|
+6bibi037 billy83 freephil TIETIE Antoine felixx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
felixx Wheeling
Age : 54 Localisation : haute pyrenee Style moto : vmax 1200 88
| Sujet: bras renforcer Mar 17 Nov 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: bras renforcer Mar 17 Nov 2009 - 20:19 | |
| moi je me serais renseigné avant quand meme... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: bras renforcer Mar 17 Nov 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
felixx Wheeling
| Sujet: Re: bras renforcer Mar 17 Nov 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: bras renforcer Mar 17 Nov 2009 - 21:39 | |
| même si ce n'est pas efficace, ça rends bien, belle ouvrage ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
billy83 Wheeling
Age : 63 Localisation : 83600 bagnols en foret Style moto : vmax 1200 gros tuning
| Sujet: Re: bras renforcer Mar 17 Nov 2009 - 23:58 | |
| j'ai eu cette configuration je louvoyai nettement moins dans les grandes courbes a grande vitesse donne quand meme bien plus de rigidité | |
|
| |
felixx Wheeling
| Sujet: Re: bras renforcer Mer 18 Nov 2009 - 7:14 | |
| | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: bras renforcer Mer 18 Nov 2009 - 9:39 | |
| | |
|
| |
chris74 Wheeling
| Sujet: Re: bras renforcer Mer 18 Nov 2009 - 10:30 | |
| Je suis comme toi......................sceptique quand au fait que cela n'a pas bougé.Même un bridage soigné ne permet pas d'éviter toutes les déformations, sans parler des endroits où cela a été soudé, quand est il de la résistance de l'acier du bras aux endroits chauffés ? C'est un joli travail, certes, mais suis pas certain du résultat final | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: bras renforcer Mer 18 Nov 2009 - 13:04 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: bras renforcer Mer 18 Nov 2009 - 16:53 | |
| Moi,perso,j'ai souder mes renforts,çà n'a pas bougé d'1mm,j'ai soudé avec le pont en place avec l'axe de roue. J'avais tout pointé sur place,sur la moto,(en prenant bien soin de débrancher la batterie et le CDI!!!! ). Pour éviter les déformations,il faut contrayer les soudures,et puis....dans le pire des cas,si çà bougeait,le tube du bras oscillant,est fin,çà revient très bien,avec 2 serre-joints,et une cale de bois. IMPORTANT:c'est bien de pointer sur place,car avec les renforts,il faut s'assurer que la gamelle du pot d'origine passe,avant de tout souder!!!....Perso,j'ai fait mon 4/1,et les renforts passent bien,mais surement pas avec les pots d'origine.(de toute façon,si un jour il faudrait présenter le maxou en configuration d'origine,je lui collerais deux adaptables hommologé,genre SITO,ou MARVING,sans gamelle.). Vous pouvez voir dans la galerie ma mob,aucune pièces ne sort de chez les préparateurs,j'ai tout fait moi-même: coque,4/1,barres de renforts,grilles,un ami,m'a usiné les tés,et les rallonges,la modif de la roue ar.,et moi,je l'ai soudé. | |
|
| |
felixx Wheeling
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: bras renforcer Mer 18 Nov 2009 - 18:52 | |
| bravo max - 2.6, j'aime bien le "self made" bien fait. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
felixx Wheeling
| Sujet: Re: bras renforcer Mer 18 Nov 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: bras renforcer Jeu 19 Nov 2009 - 9:45 | |
| Merci,les potos,tout l'honneur est pour vous!!!... ..... Mon nouveaux projet,c'est de faire un monocoque genre ASMODIS.....mais pour çà,il faut attendre les beaux jours,pour travailler le poly à l'extérieur.....car question d'odeur.... ..... | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: bras renforcer Lun 23 Nov 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
felixx Wheeling
| Sujet: Re: bras renforcer Lun 23 Nov 2009 - 20:16 | |
| la ref peinture c'est de l'industriel c'est un ral 1003 ou 1006 je te confirme cela demain elle est très concentre en vernie cars très brillante on l'utilise au taf pour repeindre des jantes pour ce type de piece je trouve sa pas mal en fait c'est un ral 9006 confirmer | |
|
| |
Seba Burn out
Age : 52 Localisation : Neuchatel Style moto : V-max 1200 et Fazer 1000
| Sujet: Re: bras renforcer Mer 25 Nov 2009 - 11:34 | |
| - max-2.60 a écrit:
Vous pouvez voir dans la galerie ma mob,aucune pièces ne sort de chez les préparateurs,j'ai tout fait moi-même: coque,4/1,barres de renforts,grilles,un ami,m'a usiné les tés,et les rallonges,la modif de la roue ar.,et moi,je l'ai soudé. Euhhhhh et elle est où ta gallerie? | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: bras renforcer Mer 25 Nov 2009 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bras renforcer | |
| |
|
| |