| Nouveau bras 240 | |
|
+5Vmax nonoff Gilou Wmax ALBend V-Taz42 9 participants |
Auteur | Message |
---|
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Nouveau bras 240 Jeu 12 Nov 2009 - 10:25 | |
| Sympa, non? Notez également le cadre modifié. Beau boulot! Fait par Henri ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Nouveau bras 240 Jeu 12 Nov 2009 - 11:11 | |
| Bravo Bravissimo - C'est très beau ! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Nouveau bras 240 Jeu 12 Nov 2009 - 12:02 | |
| Elle est magnifique déjà totalement désossée, j'ai hate de la voir remonter | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Nouveau bras 240 Jeu 12 Nov 2009 - 13:23 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Nouveau bras 240 Jeu 12 Nov 2009 - 16:09 | |
| C'est quoi ce bras, d'où il sort??? Beau boulot.J'aimerais bien connaître ce Henry... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Re: Nouveau bras 240 Jeu 12 Nov 2009 - 17:26 | |
| C'est un bras en fonderie d'alu fait par lui, il me semble. J'amerais bien le rencontrer moi aussi. Si tu nous lis... ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: Nouveau bras 240 Jeu 12 Nov 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Re: Nouveau bras 240 Jeu 12 Nov 2009 - 19:45 | |
| Si c'est le cas, c'est le même principe que le bras que vends Raats pour monter du 300 ou 330. Avec un cardan au milieu du bras, maintenu par un roulement... qu'il ne faut jamais à avoir à changer, car il faut couper le bras en deux pour!!! C'est vrai que les bras Otec nécessitent de mettre un cardan au niveau du pont arrière (modèle identique au cardan de sortie de boîte) Je viens de voir qu'il a également monté un clapet à l'échappement ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
billy83 Wheeling
Age : 63 Localisation : 83600 bagnols en foret Style moto : vmax 1200 gros tuning
| Sujet: Re: Nouveau bras 240 Jeu 12 Nov 2009 - 23:58 | |
| marrant de voir encore des nouveautés sur le 12 belle préparation tuning suis aussi tres curieux,pour la fiabilité @suivre... | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Nouveau bras 240 Ven 13 Nov 2009 - 8:19 | |
| C'est vraie Billy, tu as raison, faut voir coté fiabilité en tout cas coté look y a rien à jeter ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Nouveau bras 240 Ven 13 Nov 2009 - 9:36 | |
| C'est marrant, je viens juste de moter le même guidon sur la Vmax de J.Yves, un membre de notre club on off !!! Nous qui croyons être original ________________________________ Support pour
|
| |
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Re: Nouveau bras 240 Ven 13 Nov 2009 - 10:02 | |
| C'est un guidon Astrum, loin d'être unique ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Nouveau bras 240 Ven 13 Nov 2009 - 17:12 | |
| salut oui belle realisation , mais cest la que je me pose une question: tout le monde ou presque a la revue tec du 1200 non ??sur les 1200 et 1300 venture il y a aussi un beau bras oscillant avec mono amortisseur , pourquoi ya pas beaucoup de personnes qui ont tentee l adaptation ??et ca revient surement moins cher qu' un bras de chez machin truc! le plus dur cest vrai etant de fabriquer une platine pour recevoir la chape superieure de l amortisseur , et amputer le reservoir pour laisser passer tout ca . ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Nouveau bras 240 Ven 13 Nov 2009 - 19:01 | |
| Le bras du venture pèse un âne mort, j'avais envie de tenter le coup, il y a quelques années, mais quand j'ai soupesé l'engin dans une casse, j'ai renoncé. Peut être qu'il serait interessant d'étudier la chose avec un bras de FJR 1300. Je recherche l'efficacité avant le loock, et alourdir les masses non suspendues ne va pas dans le sens de l'éfficacité. Il est vrai que par la suite je me suis monté un bras taillé dans la masse otec avec une roue en 240, mais c'est l'exeption qui confirme la règle, effectivement, je souhaitais me calmer sur la route et ça a fonctionné, car avec le gros cul qu'elle avait, je ne pouvvais pas aller trop vite en courbe sans risquer de me sortir au premier ou deuxième virage . Mais tout cela est du passé, et je renoue avec l'efficacité par le 1700, mais quelque par ça fait peur , il marche vraiment trrrrès fort. ________________________________ Support pour
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Nouveau bras 240 Ven 13 Nov 2009 - 20:40 | |
| salut moi aussi je recherche l efficacitee , avant l esbrouffe , a un moment ja vais pense aussi monte mes amortisseurs ar avec une double articulation et en les inclinant plus mais bon jamais fait tant pis ( et cest pas maintenant que je vais la modifiee danstous les sens !!) ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
billy83 Wheeling
Age : 63 Localisation : 83600 bagnols en foret Style moto : vmax 1200 gros tuning
| Sujet: is Ven 13 Nov 2009 - 21:35 | |
| le mono bras 300 OTEC pese aussi une paire d'anes fiabilité et tenue de route sont exptionnel je dirais meme plus,c'est une oeuvre d'art !!! et de technologie et je connais un pilote de vmax bagnolais, en 240 OTEC,qui ne lachait aucune sportive sur nos routes dois meme avoir des tofs qui trainent,avec les roulettes de protection,rabotées de chez rabotées @ suivre... | |
|
| |
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
| Sujet: Re: Nouveau bras 240 Ven 13 Nov 2009 - 22:17 | |
| on peut mettre ça aussi 1000fzr | |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: Nouveau bras 240 Sam 14 Nov 2009 - 9:31 | |
| salut nono, cest sur la tienne??? faut qu on se voit un de ses jours , avec tous les autres ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: Nouveau bras 240 Sam 14 Nov 2009 - 10:48 | |
| | |
|
| |
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
| Sujet: Re: Nouveau bras 240 Dim 15 Nov 2009 - 16:40 | |
| oui c' est sur le miens , mais plus pour longtemps je viens de le vendre pas de soucis pour ce voir un jours @denis non bibi je l ai troujours pas remise le mec me le prend comme ça : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bras 240 | |
| |
|
| |
| Nouveau bras 240 | |
|