| My name is Sabouloche | |
|
+14Manu68 bull64 billy83 mague240 Gilou pierrot 84 Vmax nonoff olivier.momo speedzz thc68 ALBend papé Iceman 29 sabouloche 18 participants |
Auteur | Message |
---|
sabouloche Starter (soyez indulgent)
| Sujet: My name is Sabouloche Ven 6 Nov 2009 - 12:14 | |
| My name is Sabouloche Voila moi c'est Vince alias Sabouloche. Rédacteur en chef des articles que j’écris moi-même… Vous avez déjà lu mes essais du MAXOU de Papé la nouvelle VMAX.Je vais commencer par le début du bout. Au début il n’y avait rien. C’est là que Dieu dit « que la lumière fut » et Chuck Norris répondit « on dit s’il te plait ». Non parce que Chuck Norris c’est le plus fort. Pi dieu dit « Let’s there be Rock », à non ça c’est bien plus tard ça… Pi un jour dieux créa la terre… Il y déposa les animaux, les plantes et tout et tout. Puis il y colla un mec et une meuf… La vache, il y a avait juste des pommes à becter, pas d’entrecôte, pas de frites, pas de jaja ni de bière, pas un cuir à se mettre et pas un concess à l’horizon. Le paradis qu’ils disaient. Tu parles une pure zone. Bon là je suis peut être remonté un poil loin… On passe en accéléré, la pomme, le serpent, César, le char, Louis IV, le carrosse, la révolution, la charrette à bras, l’invention de la moto. Houf, on a eu peur, on a faillit faire des courses de chars à bœufs à Carole. Forcément ça aurait été moins drôle. Il s’est passé quelques siècles avant que ça devienne intéressant. Bon au début, les routes étaient en terre, les pneus en bois et les moteurs en mousse. Dieux dans toute ça mansuétude créa les routes en rond qui ne vont nulle part pour éviter que les hommes se perdent. L’homme en fit un sport, le motoGP. C‘est après ça que les trois plus belles inventions de l’homme ont eu lieu. Ce n’est ni Léonard De Vinci, ni Isaac Newton, ni Albert Einstein qui en ont eu l’idée, c’est monsieur Heineken, Mr Vico et Mr Sony qui on fait la bière, les chips et la télé pour pouvoir un dimanche sur deux regarder les grand prix chez soit tranquillou. Ils sont trop forts… Après tout ça mon père et ma mère se rencontrent… Quelques mois après je viens au monde. Je vais à l’école mais pas trop, j’écoutais de la musique de sauvage, ha oui « Let there be rock ». Je portais des jeans à trous et des blousons en cuir noirs. Je vais en suite au boulot mais pas trop pour gagner quelques brousoufs… Et tout ça pour quoi faire... Se Payer des meules !!!Dieux a bien fait les choses, même si c’était mal parti. Aujourd’hui, il y a des concess partout. On ne mange pas que des pommes. On a des motos au garage, des télés, des chips et quelques bières au frais, le paradis en gros. La cerise sur le gâteau c’est que Dieux a vu qu’on n’avait pas la voix qui portait assez loin, il a donc inventé Internet. Du coup, on se fait plein de potes…Avec tous ces potes, qu’est ce qu’on fait… On se rassemble pour faire des virées avec nos meules.Je me marie et je m’achète ma première moto en 1995, une 125 pour essayer. 3 mois après je passe le permis et voila depuis ça ne m’a pas quitté. Au détour d’une route je rencontre le Papé et après quelques temps je deviens l’essayeur officiel de ses motos… Trop de la balle… Je suis né à Paris, j’ai passé mon enfance à Paris, je suis allé à l’école à Paris, j’ai toujours bossé à Paris, je me suis marié à Paris, mes enfants sont nées à Paris, je bosse toujours à Paris et je vis à Paris. Un vrai Parigo et le premier qui dit tête de veau prend un ramponeau !!
Je roule sur une KTM SUPERDUE 990 sur route, avec une Honda 900 CBR sur piste, avec un Land Rover Defender 110 sur terre et un VTT Scott pour les chemins. Je fais dans l’international quoi, une autrichienne, une japonaise, une anglaise et un américain…
Je suis l'essayeur officiel des motos du Papé… Je suis président des Tontons Chicaneurs… Je suis Membre honoraire du FAT… Je suis une tanche en mécanique et en lavage de moto… J’ai un sens de l’orientation digne d’un Labrador aveugle…
J’adore le ciné, la lecture, la photo, la vidéo, les motoGP, le couscous, la langouste, la musique, les gros steaks de bœuf, aller rouler entre pote, me faire fumer sur piste, rouler dans la terre, le chocolat, les tontons flingueurs, les Antilles, les lentilles, la cuisine, le Ti punch, la plongée, les bons vins, ma femme et mes deux filles, mon fils et en dernière lieux raconter que des conneries dès que je peux. J’ai bon la, ça vous va comme présentation ? PS: J'ai pas de VMAX moi mais je pilote la votre quand vous voulez... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: My name is Sabouloche Ven 6 Nov 2009 - 12:28 | |
| Toujours aussi éloquent Vince! Ca fait plaisir aux yeux et à l'âme! Je suis fan! J'espère quant même que tu bosses dans un métier de "l'écriture", car sinon, désolé, mais t'as raté une de tes vocations.. En tout cas bienvenue, mais tu l'étais déjà depuis perpet. Et merci pour ce petit chef d'œuvre de mise en bouche! Mes clefs sont à disposition quand tu veux, mais plutôt à la belle saison, il faudra juste que tu déplaces un peu vers l'ouest. Facile.. Le matin du garde le soleil dans le dos, le midi tu fais une bonne bouffe, puis la sieste.. et l'après midi tu gardes le soleil devant! Tu roules, et roules.. à un moment y a plus rien, c'est chez moi, Speedzz à gauche, moi à droite.. Xavier au centre +Ice. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: My name is Sabouloche Ven 6 Nov 2009 - 14:36 | |
| Top présentation mon ami pi n'oublie pas il ya deux ou trois mobs dans mon box qui attendent ta venue | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: My name is Sabouloche Ven 6 Nov 2009 - 14:46 | |
| Salut Sabouloche & à Toi ! | |
|
| |
thc68 Wheeling
| Sujet: Re: My name is Sabouloche Ven 6 Nov 2009 - 15:08 | |
| Lut Labouloche , trop bon ta presentation , chapeau bas l'ami , en tout cas soit le sur le fofo du vmax !! ________________________________ GAAAAAAAAAZZ....................................... | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: My name is Sabouloche Ven 6 Nov 2009 - 18:21 | |
| salut a toi sabouloche et . et aussi un grand merci pour ta presentation. c'est que du bonheur de te lire. ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: My name is Sabouloche Ven 6 Nov 2009 - 18:36 | |
| à toi Sabouloche,Top ta présentation!!!! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: My name is Sabouloche Ven 6 Nov 2009 - 19:51 | |
| sabouloche, à l'inverse de toi, je suis une tanche en expression écrite, et je me démerde bien en mécanique. Au plaisir de te rencontrer. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: My name is Sabouloche Ven 6 Nov 2009 - 22:58 | |
| et ............................ Pinaise ( c'est pas de moi c'est de notre ami Gilou ) tu as fait une présentation tellement parfaite que je ne sais plus quoi écrire. Comme dirait certain " tu m'as québlo vegra " ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: My name is Sabouloche Sam 7 Nov 2009 - 7:52 | |
| Ouhai ...mais t'as même pas parlé des BEATLES Pinaise!! Non d'un chien, si tête de veau tu es, à l'aide d'hormones t'as poussé! Félicitation pour ta présentation, je l'ai lu avec le sourire au lèvres. Très heureux de te compter parmi nous. Mes amitiés à Papy Boyington. ________________________________ | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: My name is Sabouloche Sam 7 Nov 2009 - 9:30 | |
| | |
|
| |
billy83 Wheeling
Age : 63 Localisation : 83600 bagnols en foret Style moto : vmax 1200 gros tuning
| Sujet: Re: My name is Sabouloche Sam 7 Nov 2009 - 10:31 | |
| salut a toi et bienvenue sur le fofo un vrai couillu de paris mais pour que la panoplie soit parfaite,il te manque l'éssentiel un vmax........ MOUARFF @ suivre... | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: My name is Sabouloche Sam 7 Nov 2009 - 11:47 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: My name is Sabouloche Sam 7 Nov 2009 - 17:40 | |
| et . Gilou, peut pas parler des Beatles, t'as vu son age ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: My name is Sabouloche Dim 8 Nov 2009 - 9:58 | |
| Salut Sabouloche, Félicitation. Après 27 ans sur Paris, j'essaye de partir en Lorraine, en tout cas, comme te l'a proposé Ice, les clès sont là, il y a un circuit pas loin (Chennevières) et si tu ne connais pas la route, je viendrai te chercher. Zautrement, j'ai un Buse à faire remonté Ici. Bonne route. | |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| |
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: My name is Sabouloche Lun 9 Nov 2009 - 23:47 | |
| Super !!! je me suis bien marré tu va te faire embauché comme rédacteur du site et du forum si tu continu comme ca ! bienvenu a toi ! et pour les clefs, les miennes sont dessus, si les tiennes aussi parce que je n'irai pas a pied ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My name is Sabouloche | |
| |
|
| |
| My name is Sabouloche | |
|