| Mea Culpa (FERRARI) | |
|
+15thungan Vmax nonoff fulltmax Wmax pierrot 84 seb billy83 bull64 speedzz Tigroo Iceman 29 Antoine ALBend thc68 FERRARI 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FERRARI Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Mea Culpa (FERRARI) Mer 28 Oct 2009 - 21:51 | |
| Désolé Modérateur.... première connexion et pas très à l'aise avec internet. Par contre, les insultes ne font pas du tout honneur à l'esprit motard ou autre d'ailleurs. | |
|
| |
thc68 Wheeling
| Sujet: Re: Mea Culpa (FERRARI) Mer 28 Oct 2009 - 21:56 | |
| des insultes ????? ou a tu vu que Seb t'insultait ????? sa signature ne t'est pas adresser y a meprise ferrari !!! ________________________________ GAAAAAAAAAZZ....................................... | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Mea Culpa (FERRARI) Mer 28 Oct 2009 - 22:01 | |
| ! - où TU vois l'insulte ??! Il T'a invité de lire le règlement avec une phrase brève qui (mine de rien)comporte le mot merci quand même
Dernière édition par albend le Jeu 29 Oct 2009 - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Mea Culpa (FERRARI) Mer 28 Oct 2009 - 22:10 | |
| Ferrari : ce ne sont pas des insultes, c'est sa signature en bas en gras et en italique, chacun a la sienne et tu pourras en mettre une aussi. ce n'est pas pour toi ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité
Dernière édition par Antoine le Jeu 29 Oct 2009 - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
FERRARI Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Explications SVP Mer 28 Oct 2009 - 22:15 | |
| Bon si possible on efface et on recommence. Suis pas très à l'aise car c'est ma 1ère fois sur un blog. J'ai envoyé mon chèque la semaine passée, j'ai reçu mes accès par mail et j'ai lu les règles d'Antoine. Mais je n'arrive pas trouver l'endroit ou je peux déposer mon annonce. MERCI POUR L'AIDE | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Mea Culpa (FERRARI) Mer 28 Oct 2009 - 22:26 | |
| Pour ta décharge, t'es une vraie Ferrari! Cool, 3 posts en 0 minutes= quart de tour aiguille dans la boite à gants Ouah!!! T'inquiète on est pas là pour t'arnarquer..Ni pour t'insulter.. C'est pas Paris ici, juste la France entière en direct.. En tout cas bienvenue, annonce ou pas, suis sûr que tu vas te plaire! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
Age : 45 Localisation : Bout du pont de l'Arn Style moto : 96 Black
| Sujet: Re: Mea Culpa (FERRARI) Mer 28 Oct 2009 - 22:29 | |
| Salut , et bienvenue. Pour info ceci est un Forum , et non pas un Blog | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Mea Culpa (FERRARI) Mer 28 Oct 2009 - 23:23 | |
| ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Mea Culpa (FERRARI) Mer 28 Oct 2009 - 23:59 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
billy83 Wheeling
Age : 63 Localisation : 83600 bagnols en foret Style moto : vmax 1200 gros tuning
| Sujet: Re: Mea Culpa (FERRARI) Jeu 29 Oct 2009 - 6:16 | |
| un mec qui aime des voitures rouges,forcément c'est un copain mouarf!!! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Mea Culpa (FERRARI) Jeu 29 Oct 2009 - 7:22 | |
| salut, pas facile au début ...?! mais comme sur la vmax... faut pas y aller tête baissée à la prise en main ! sinon, y'a de grandes chances de se louper au premier post ! bon bref..., tu verras qu'ici tu trouveras pleins de choses utiles (et d'autres inutiles, mais qui font souvent rigoler ), il ya bien qqu règles à "respecter", mais c'est dans l'intêret de tous... PS: ne m'appelles pas "modérateur", simplement "Mr" ou bien "seb" tout simplement pour endré: ton avatar, trop bon, on croirait presque "rambo" sous certains angles" pour billy: "ferrari" c'est p'têtre tout simplement son nom de famille...? RE PS: tu vends ta moto, mais c'est pour en acheter une autre ...? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Jeu 29 Oct 2009 - 7:25, édité 1 fois | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Mea Culpa (FERRARI) Jeu 29 Oct 2009 - 7:24 | |
| ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Mea Culpa (FERRARI) Jeu 29 Oct 2009 - 9:00 | |
| | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Mea Culpa (FERRARI) Jeu 29 Oct 2009 - 9:42 | |
| Juste un petit bonjour, car tu vends ton Vmax, donc tu ne resteras certainement pas avec nous! Dommage, t'as commencé bien fort! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Mea Culpa (FERRARI) Jeu 29 Oct 2009 - 15:51 | |
| pt'etre que c est pour acheter le 1700.... a toi ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Mea Culpa (FERRARI) Jeu 29 Oct 2009 - 16:08 | |
| - FERRARI a écrit:
- J'ai envoyé mon chèque la semaine passée, j'ai reçu mes accès par mail et j'ai lu les règles d'Antoine.
Mais je n'arrive pas trouver l'endroit ou je peux déposer mon annonce. MERCI POUR L'AIDE Je ne comprends pas, je n'ai pas de demande d'autorisation du trésorier : as tu bien indiquer ton pseudo sur le chèque ? peux tu me faire passer en MP (message privé) ce que tu as recu par mail ? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| |
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Mea Culpa (FERRARI) Jeu 29 Oct 2009 - 21:00 | |
| psss meme pas vrai d'abord!!! super beau temps toute cette semaine !! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Mea Culpa (FERRARI) Jeu 29 Oct 2009 - 21:05 | |
| je confirme, hier j'ai eu trop chaud, j'étais habillé comme chez moi dans l'oise ! Un p'ti crachat quand même pour me souhaité bienvenue. à toi ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Mea Culpa (FERRARI) Jeu 29 Oct 2009 - 22:30 | |
| Euh! Crachin ..Phil. Crachin du verbe crachiner.. Du bon Français! Le crachat, c'est pour le parigo qui nous les gonfle avec ses manières de sauvage sur nos petites routes en été!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Mea Culpa (FERRARI) Ven 30 Oct 2009 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Mea Culpa (FERRARI) Ven 30 Oct 2009 - 9:42 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Mea Culpa (FERRARI) Ven 30 Oct 2009 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mea Culpa (FERRARI) | |
| |