| un blaireau du sud | |
|
+14pierrot 84 max46 Vmax nonoff Gilou bibi037 bull64 seb ALBend thungan Tigroo olivier.momo Antoine Iceman 29 billy83 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claudie Vmaxette
| Sujet: Re: un blaireau du sud Ven 16 Oct 2009 - 18:07 | |
| Hello Monsieur Propre !!!
Ça fait plaisir de te lire... et de rire des conneries que tu génères déjà... On dirait qu'il savent déjà tous a qui il ont à faire !!! Bienvenue , bises et à plus... forcément on va bien se croiser un jour,... la terre est ronde !! | |
|
| |
safémal Starter (soyez indulgent)
Age : 60 Localisation : vexin Style moto : vmax, bouillotte
| Sujet: Re: un blaireau du sud Ven 16 Oct 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
| Sujet: Re: un blaireau du sud Ven 16 Oct 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
billy83 Wheeling
Age : 63 Localisation : 83600 bagnols en foret Style moto : vmax 1200 gros tuning
| Sujet: Re: un blaireau du sud Ven 16 Oct 2009 - 22:05 | |
| - Claudie a écrit:
- Hello Monsieur Propre !!!
Ça fait plaisir de te lire... et de rire des conneries que tu génères déjà... On dirait qu'il savent déjà tous a qui il ont à faire !!! Bienvenue , bises et à plus... forcément on va bien se croiser un jour,... la terre est ronde !! coucou la miss tres heureux de te lire je sais pas pourquoi mes potes,il me parle comme cela mouarff mais p'tain que j'aime ca bon ben reste plus qu'a s'éclater sur ce fofo @ suivre... | |
|
| |
erikmax Burn out
Age : 59 Localisation : Benidorm-España Style moto : Vmax 1992 Tuning
| Sujet: Re: un blaireau du sud Sam 17 Oct 2009 - 6:45 | |
| Salut Billy. Content de te lire par ici. . Bon si tu payes ta tournée virtuelle, je suppose que ce sera .....jus de banane pour tous @+ Erik ________________________________ | |
|
| |
billy83 Wheeling
Age : 63 Localisation : 83600 bagnols en foret Style moto : vmax 1200 gros tuning
| Sujet: ain tour d'europe,vais p'etre Sam 17 Oct 2009 - 12:15 | |
| merci pour votre accueil a tous oh p'tain éric,que du bonheur de te retrouver ici ca te manque pas le meeting de bagnols ??? mon prochain tour d'europe,vais p'etre passer par l'espagne mouarff et pour feter nos retrouvailles,jus de banane for éverybody | |
|
| |
erikmax Burn out
Age : 59 Localisation : Benidorm-España Style moto : Vmax 1992 Tuning
| Sujet: Re: un blaireau du sud Lun 19 Oct 2009 - 6:42 | |
| Le Bonheur est partagé Billy. Bien sûr, çà me manque le meeting de Bagnols (et tous les potes, notamment ceux du RAC et le Chuisse Salva) mais c'est vraiment loin pour moi. Et puis je suis actuellement sans Vmax. C'est provisoire je te rassure. J'ai vendu il y a peu mon "20th edition" pour financer l'achat d'un 1700. Je suis même allé à un WE du tout nouveau Club Vmax España la semaine dernière en ...Hornet. Donc, Stand-by pour le moment. Mais bon, je te raconte ma vie là. Tu seras bien sûr le bienvenu sí tu passes par chez moi.
@+ Erik
P.S.: je ne mets pas de smileys vu qu'ils ne sont pas dispos ;-) ________________________________ | |
|
| |
billy83 Wheeling
| Sujet: Re: un blaireau du sud Lun 19 Oct 2009 - 7:18 | |
| yes mon copain l'achat d'un 17 wouah,tu lésines pas !! il est évident,que je serai de passage avec liberty one,un de ces 4 elle a drolement changé !!! elle est parfaite pour moi viva espana | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: un blaireau du sud Jeu 19 Nov 2009 - 14:42 | |
| Billy t'as eu mon MP pour samedi ???? ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
billy83 Wheeling
| Sujet: Re: un blaireau du sud Jeu 19 Nov 2009 - 18:05 | |
| yes mon poto no problémo j'te phone demain | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: un blaireau du sud Ven 20 Nov 2009 - 6:52 | |
| ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un blaireau du sud | |
| |
|
| |
| un blaireau du sud | |
|