| Défouloir!!! | |
|
+12FredII freephil pierrot 84 thungan seb Iceman 29 papé ALBend QuiQui34 Gilou fulltmax Vmax nonoff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| |
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Défouloir!!! Mer 14 Oct 2009 - 13:24 | |
| bien vu Regis! ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct 2009 - 10:40 | |
| Dis donc Pape , t aurais pas acheté celle la par hasard??? La photo est compromettante! C est le prix sur le phare?? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct 2009 - 11:53 | |
| pas encore dans l avion Ice ??? ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct 2009 - 13:38 | |
| Samedi 16:00 locale... Une nuit à l'hotel, demain soir! Je devrais arriver vers 13:30 dimanche à Paris.. Sur le paillasson vers 21:00!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct 2009 - 15:33 | |
| C'est vrai qu'elle a l'air belle, t'aurais pas une photo de coté? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct 2009 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct 2009 - 16:35 | |
| Une rocker C, j'ai une amie qui en a une, on roule de temps en temps ensemble, Elle est superbe! C'est ma HD préférée. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct 2009 - 18:43 | |
| moi aussi je l'adore. J'aime bien le coté dépouillé de la bête ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct 2009 - 18:54 | |
| mouai... si l'on m'obligeait à prendre cette marque... ce serai celle là ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct 2009 - 19:40 | |
| oui, elle fait plus sport et jeune T'as vu notre age ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct 2009 - 19:42 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct 2009 - 19:46 | |
| tu veras petit padawan, quand tu viellis, comme dans la tête de beaucoup beaucoup de motard, il y a un truc qui te pousse vers cette marque. Mais nous restons aussi avec cette petite lueur qui nous pousse à tordre la poignée de notre monture pour lui faire cracher les watts ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct 2009 - 20:09 | |
| Le truc qui te pousses vers cette bécane c'est Parkinson ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct 2009 - 21:06 | |
| Oui, comme ça tu ne te rends pas compte que tu trembles, surtout si tu es en fréquence phasée avec l'engin! Et pour ce qui est de tordre la poignée pour faire cracher les watts la dessus, excusez moi du peu, mais c'est plutot le Watt... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct 2009 - 21:15 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct 2009 - 21:41 | |
| Gilou ! Et en ce qui concerne le commencement de Parkinson ( en montant sur une " américainne" , ) et je parle d'une moto , moi - je suis d'accord avec TOI ! - HD au lieu de Vmax ??! J A M A I S !!! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct 2009 - 22:15 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct 2009 - 22:31 | |
| salut ! moi c'est sur le 1700 que j'arrive a me défouler malheureusement trop peu encore en ce moment allez bonne bourre a tous ! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct 2009 - 22:34 | |
| tu verras... avec l'expérience tu arriveras à le faire sur les deux... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Défouloir!!! Ven 16 Oct 2009 - 6:27 | |
| Mon Zilou, question? As-tu pensé à lui faire la "esel" à ta p'tite femme hier soir avant de te coucher? Non? Bon ça va être le bordel dans la cuisine ce matin. Seb, lui, il oublie jamais | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Défouloir!!! Ven 16 Oct 2009 - 9:25 | |
| La XR non merci , j'ai des mobs dans le box qui vont largement mieux , (MV1078R,Superduke, ducat streetfighter). | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Défouloir!!! Ven 16 Oct 2009 - 9:57 | |
| Ouf! Heureusement que t'es la pour recentrer le débat! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Défouloir!!! Ven 16 Oct 2009 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir!!! | |
| |