| Remplacer les rétroviseurs. | |
|
+12Gilou speedzz ALBend Wmax tab's Vmax nonoff mague240 packo34 henri84 TigreBleu papé Iceman 29 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Jeu 29 Oct 2009 - 10:32 | |
| - tab's a écrit:
- salut !
les miens arrivent dans tres peu de temps! j'ai pris les modeles tomok les memes comme ceux de iceman avec les poignées 1er prix on verras donc pour l'instalation prochainement iceman peux tu détailler un peu le bin'z de la rondelle ou autre astuce elaboré pour reduire l'espace !
Je pense que tu as compris qu'il ne faut pas chercher à extraire, "l'écrou caoutchouc" enfermé dans les bouts de guidon. Ils sont pratiquement impossible à retirer. Heureusement les vis des embouts rizoma sont de la même taille! Si t 'as acheté les embouts, ce que je conseille, ca finit parfaitement les poignés.. ! Quant à l'espace commodo-Poignée de gaz, j'ai laissé tombé pour le moment. On finit par plus le voir... Pour la poignée de gaz, il te sera peut être nécessaire de mettre une rondelle ou deux, entre l'embout droit et l'écrou dans le guidon pour éviter que la poignée de gaz ne se bloque au serrage de l'embout. J'ai laissé quelques dixième de jeu pour que ca fasse clean.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Jeu 29 Oct 2009 - 12:40 | |
| salut ! as tu une petite photos pour etayer le discours je vais me metre dessus quand j'aurais reçu la camelotte | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Mar 10 Nov 2009 - 4:47 | |
| J'ai trouvé une paire de rétroviseur sympa pour "Streetfighter Mirrors V MAX XJR 1200 600 400" en Angleterre sur "Le site de vente aux enchères" Vendeur : the2Wheels Tarif : £9.99+£9.95(port) | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Mar 10 Nov 2009 - 20:36 | |
| salut ! dommage car il etait tres sympa effectivement | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Mer 11 Nov 2009 - 9:04 | |
| Pourquoi dommage? ils sont livrés avec plusieurs pas de vis correspondant aux différents pas de vis communs comme celui du Vmax | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Mer 11 Nov 2009 - 10:55 | |
| Tab's a déjà commandé ses Rizoma.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Mer 11 Nov 2009 - 14:42 | |
| je les trouve sympa, à méditer, car les Rizoma, c'est bien si tu n'y vois rien... | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Mer 11 Nov 2009 - 14:55 | |
| Exceptés les TOMOK ! Pour une fois ( et avec des Rizoma ) j'arrive très bien voir ce qui se passe derrière moi | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Mer 11 Nov 2009 - 15:13 | |
| avec une petite habitude, pas de soucis; On y voit suffisamment.. De plus le verre du miroir est très légèrement teinté bleu , c'est du meilleur effet! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Mer 11 Nov 2009 - 15:17 | |
| les retros.... c'est comme les freins ca sert a rien bon ... ok ... je sors!! ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Mer 11 Nov 2009 - 16:31 | |
| Pas de rétro = torticolis Torticolis...torticolis...ça me rappel quelque chose ça... Les rétros C'EST BIEN. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Mer 11 Nov 2009 - 17:18 | |
| S'il était là pour répondre !!! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Mer 11 Nov 2009 - 19:05 | |
| Mais il est où!!! J'ai beau regarder dans mes rétros, jamais personne, pourtant devant non plus! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Mer 11 Nov 2009 - 20:01 | |
| steack haché peut être ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
tab's Wheeling
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Mer 11 Nov 2009 - 20:44 | |
| salut ! en effet j'ai commandé les tomok en version black il devrait arrivé tres prochainement | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Mer 11 Nov 2009 - 20:54 | |
| Pense pas que tu le regretteras Tab's, c'est de la super qualité à tous niveaux, pour ma part je reprendrai les mêmes! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Mer 11 Nov 2009 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Mer 11 Nov 2009 - 22:06 | |
| steack haché où seb? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Jeu 12 Nov 2009 - 0:18 | |
| - ! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Jeu 12 Nov 2009 - 8:22 | |
| Y steak haché derrière l'écran... bon c'est fini, on a arrête de jouer à la cachette depuis belle lurette, tu peux sortir!! ________________________________ | |
|
| |
tab's Wheeling
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Ven 13 Nov 2009 - 20:53 | |
| salut ! ça y est c'est arrivé c'est dans le garage reste plus qu'a trouver le temps de ramener la bete dans le garage de la maison plutot que de l'entreposer chez mon pere mais malheureusement pas avant une bonne quinzaine du coup car les vancances sont d'actualitée pour lui mais bon c'est du bon matos il est vrai | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Ven 13 Nov 2009 - 21:28 | |
| Félicitation tab's ! | |
|
| |
gadsby Wheeling
Age : 64 Localisation : Saint Ouen l'Aumône 95 Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Lun 30 Nov 2009 - 11:57 | |
| Je viens de recevoir mes leviers ASV. une photo avec rétroviseur, poignée et embout Rizoma. Le cache bocal vient de chez Yamaha US et le bouton de réglage de fourche de chez Python motorsport. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Lun 30 Nov 2009 - 12:22 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. Lun 30 Nov 2009 - 13:15 | |
| Ce sont des rétros Rizoma pour la piste ( je les ai sur mon 1200 préparé) - pour la circulation il y a quand même plus adaptés chez eux . Les Tomok C'est ce que j'ai monté sur le 1700 . Ils sont vraiment très bien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacer les rétroviseurs. | |
| |
|
| |
| Remplacer les rétroviseurs. | |
|