Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: grille radiateur Sam 10 Oct 2009 - 13:57
Comment y tient le "E"?
Sujet: Re: grille radiateur Sam 10 Oct 2009 - 14:21
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Iceman 29 Coaster
Sujet: Re: grille radiateur Sam 10 Oct 2009 - 14:36
SEB, c'est bien!
Sujet: Re: grille radiateur Sam 10 Oct 2009 - 14:47
comment tu t'es fais bananer sur ce coup mon p'tit bull !!
sinon,pour faire tenir les lettres, suffit de laisser un "trait" de matière entre elles...
mais ça doit être fragile?
sympa ton truc!
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: grille radiateur Sam 10 Oct 2009 - 18:15
alors ça doit être faisable de tenir les lettres entre elles par un simple filet de matière...?
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: grille radiateur Sam 10 Oct 2009 - 19:18
C'est certainement faisable mais pas très costaud tout de même .
Sujet: Re: grille radiateur Dim 11 Oct 2009 - 13:52
c'est sympa comme ca bravo ! Sauf peut être le 1200 qui ne colle pas avec le reste. vais essayer de regarder de mon coté si j'ai pas une police qui traine.
Sujet: Re: grille radiateur Dim 11 Oct 2009 - 14:33
au pire si c'est vraiment trop "mou", tu mets une petit tampon en caoutchouc sur la grille d'origine pour éviter que la grille inox bouge ou oscille. Ca devrait marcher.
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: grille radiateur Sam 31 Oct 2009 - 9:03
c'est pas depuis celle ci que tu es sous cachets!!????
Sujet: Re: grille radiateur Sam 31 Oct 2009 - 9:15
mais non pat tes pas casse c----e tu c'est se que tu veut voila tous le blem c'est que moi j'aitais pas sur de le savoir sinon comme le bull dit une tof monter pour voir et merci vous pense a sortir le scotch quand tu la monte
patazmani Wheeling
Age : 61 Localisation : bretagne sud plouhinec Style moto : v max patazmani
Sujet: Re: grille radiateur Sam 31 Oct 2009 - 22:17
ok pour la photo pas de blem,fo juste attendre un peu j ai commender de la grille tunnig noir pour metre derriere,ok les gars sympa je disai ça pour faire bonne inpression tu vois mais je vois qu on es tous d accord,(je suis pas c-c ) haha aller kenavo,
Iceman 29 Coaster
Sujet: Re: grille radiateur Dim 1 Nov 2009 - 0:51
Ouais,,, à part que votre langage SMS" je fais jeune et l'ortho ca me gave " commence à nous piquer les yeux ..grave; les gars, alors rectifier car on va sévir si ca continue.. c'est pas la cour des miracles ni le 93 ici, Merci!!