| KO | |
|
+20erické57 Petit zé QuiQui34 cadet pierrot 84 Jean Jean ALBend TigreBleu MotoArt mague240 Gilou freephil papé dedehp Vmax nonoff Wmax olivier.momo seb packo34 Jamie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jamie Starter (soyez indulgent)
Age : 75 Localisation : Genève, Suisse Style moto : Yamha V-Max 2009, usage sportif!
| Sujet: KO Ven 2 Oct 2009 - 12:09 | |
| Moto détruite après 6 semaines et 3'900 k's d'utilisation. Un camion fait un écart à gauche au moment où je le dépassais et m'envoie dans le décor. Main droite cassée, blessure grave au genou droit, tendon du pouce gauche écrasé, contusions multiples, etc. pour moi. Ai perdu la mémoire de ce qui s'est passé une heure avant et une heure après l'accident, à part un vague souvenir d'avoir été poussé sur la gauche avec une violence inouïe. Tout ce que sais est ce que les gendarmes m'ont raconté en venant m'interviewer aux urgences 2 heures après. Le camion aurait voulu éviter un obstacle sur sa droite. Le tout se serait passé à 30 ou 40 kmh, sur une petite route de campagne, avant l'entrée dans un village... Voilà. Je ne suis pas ambidextre et il m'a fallu 30 minutes pour taper ce texte. Entre en clinique ce dimanche pour me faire refaire les métacarpes de la main droite. Pour le reste, on verra. Jamie | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: KO Ven 2 Oct 2009 - 12:17 | |
| Courage à toi pour cette épreuve difficile le principal c est que tu sois là entier !! le Maxou c est que du matériel .......... nous sommes tous avec toi ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: KO Ven 2 Oct 2009 - 13:06 | |
| "les routiers sont sympas" ah ouai!!??... seulement quand ils sont à l'arrêt sur les aires de repos...!! bon rétablissement... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: KO Ven 2 Oct 2009 - 13:09 | |
| Bon courage à toi Jamie! Décidément c'est la serie en ce moment!!! Comme dit Packo,le vmax c'est que du materiel,ca se retape ou ca se remplace!! La santé avant tout!!! Bon rétablissement! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: KO Ven 2 Oct 2009 - 13:11 | |
| Rétablis toi bien et apparement tu es conscient et tu es déjà avec nous - Jamie a écrit:
- Ai perdu la mémoire de ce qui s'est passé une heure avant et une heure après l'accident, à part un vague souvenir d'avoir été poussé sur la gauche avec une violence inouïe.
Donc tu as eu un traumatisme cranier Je pense que tu t'en sors pas trop mal dans ton malheur, j'ai coupé un chevreuil en 2 à plus de 200km/h ce qui m'a occasionné environ 16 fractures et je suis toujours là. Fais confiance à la médecine moderne. Soit courageux, et nous sommes là pour le soutien psychologique Si tu as besoin de quelques choses n'hésites pas à demander | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: KO Ven 2 Oct 2009 - 13:34 | |
| Les boules, ils ne regardent pas dans leurs rétros, c'est dingue, une chance que tu soit encore là pour en parler... Mercredi, un vieu se positionne sur le gauche sans cligno sur un arrêt de bus, je le passe puis d'un coup, il tourne à droite pour aller sur un parking!!! Je me suis arrêté in extremis, merci l'ABS...c'était en ville heureusement j'allais pas vite. Bon courage pour ton rétablissement, et vive les pots d'échaps bien bruyant, et les pleins phares!!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: KO Ven 2 Oct 2009 - 13:55 | |
| Le plus c'est important c'est vraiment que tu sois là pour temoigner de cet accident! Le reste ca se remplace!!!! Je te souhaite evidement du courage , de la volonté, et je suis sur que ton moral aidant ca va le faire!! | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: KO Ven 2 Oct 2009 - 14:28 | |
| Je te souhaite un prompt rétablissement, mais surtout garde un bon moral, ça aide beaucoup, ensuite de la kiné, et zou tu seras tout neuf, allé courage. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: KO Ven 2 Oct 2009 - 14:29 | |
| Alors bon rétablissement et n'hésite pas à écrire sur le forum si ça peut participer à ta réeducation. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: KO Ven 2 Oct 2009 - 22:11 | |
| Tu parles d'une tuile! Prend soin de toi et a bientôt ________________________________ | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: KO Sam 3 Oct 2009 - 8:42 | |
| surtout bon rétablissement et du courra ge a toi et aussi a ta petite famille qui et avec toi,le principale ses toi et tampis pour la moto sa se change ou se répare,a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KO Sam 3 Oct 2009 - 9:47 | |
| |
|
| |
MotoArt Burn out
Age : 52 Localisation : allemagne du nord Style moto : V MAX 1985 et 2009
| Sujet: Re: KO Dim 4 Oct 2009 - 11:07 | |
| Et aussi d´allemagne du nord: bon rétablissement!!Florian | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: KO Dim 4 Oct 2009 - 11:38 | |
| Bonjour Jamie,
Bon rétablissement, ton étoile était bien là...
Et ton Maxou est-il HS, si oui tu auras bien le Rouge 2010, pour faire ta réducation.
Bon courage | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: KO Dim 4 Oct 2009 - 11:56 | |
| Bonjour Jamie , Bon et rapide rétablissement - que TU sois vite guéri Psychologiquement aussi !!! On est avec TOI ! | |
|
| |
Jean Jean Burn out
Age : 61 Localisation : Liège Style moto : 1200 modifiée, 1700 standard
| Sujet: Re: KO Mar 6 Oct 2009 - 18:58 | |
| Bon rétablissement Jamie ...
Jean Jean | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: KO Mar 6 Oct 2009 - 19:03 | |
| Bon rétablissement et donne nous des nouvelles. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
cadet Wheeling
| Sujet: Re: KO Mar 6 Oct 2009 - 19:26 | |
| pas glop mais bon tu pianotes donc tout va un peu pres bien il n y a plus qu à à attendre ton retablissement et qu il soit rapide et bon bon courage à toi et on est tous avec toi | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: KO Mar 6 Oct 2009 - 22:31 | |
| Content de voir que tu peux nous écrire! On est avec toi Jamie Continue à nous écrire, ça fera du bien à tout le monde je crois. | |
|
| |
Petit zé Wheeling
Age : 41 Localisation : paris Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008
| Sujet: Re: KO Mer 14 Oct 2009 - 11:55 | |
| dieu merci que tu sois là pour nous narrer ton histoire ça aurait pu etre pire bon rétablissement la santé avant tout les rete c'est du matériel la fayeur que tu as fais a tes proches c'est rien comparé a ton maxou en miette | |
|
| |
erické57 Wheeling
Age : 61 Localisation : METZ Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936
| Sujet: Re: KO Ven 16 Oct 2009 - 20:07 | |
| Prompt rétablissement à toi et bon courage pour la rééduc. !! Reviens nous vite en Vmax | |
|
| |
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
| Sujet: Re: KO Sam 17 Oct 2009 - 1:07 | |
| Bon courage à toi (un peu tardivement pour ma part) et bon rétablissement, tu es là et c'est le principal Tiens nous au courant en nous donnant de tes nouvelles A+ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: KO Lun 19 Oct 2009 - 22:25 | |
| J'avais envoyé un message à Jamie, il y a quelques jours, car je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles fraiches. Il lui est difficile d'écrire, sa main droite entr'autre ayant souffert de l'accident, il m'a répondu aujourd'hui et je suis sûr que vous serez content d'avoir de ses nouvelles, je me permet donc de diffuser son MP:
"Merci. Fracture de la main droite, déjà opérée (mais je ne peux guère utiliser le clavier). Deux fractures au bassin, et il faudra que je passe encore 4 semaines alité avant que l'ossification se refasse. Et shooté aux anti-douleurs. Voilà.
PS La Oui-Max est foutue, valeur résiduelle égale à zéro. Jamie"
Sache qu'on est de tout cœur avec toi dans cette épreuve douloureuse! En espérant que tu te rétablisse le plus rapidement possible. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: KO Mar 20 Oct 2009 - 7:25 | |
| Merci Ice pour les nouvelles de Jamie, je pense à lui souvent! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KO | |
| |
|
| |
| KO | |
|