| Taille de pneu arrière vmax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Taille de pneu arrière vmax Mar 29 Sep 2009 - 22:11 | |
| Bonjour à tous, Sur la roue arrière d'origine du vmax on est monté en 150/90/15, j'ai vu des personnes qui montais des pneus en 150/ 80/15, ma question cela change t'il quelque choses ? Merci de vos réponses.. ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Taille de pneu arrière vmax Mer 30 Sep 2009 - 9:08 | |
| Oui, tu vas avoir une moto plus nerveuse, du fait que le développement de ta roue sera plus petit, de plus tu gagneras un peu en précision en virage (moins de déformation du pneu sur l'angle, car il est moins haut). ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
fulltmax Wheeling
| Sujet: Re: Taille de pneu arrière vmax Mer 30 Sep 2009 - 10:07 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Oui, tu vas avoir une moto plus nerveuse, du fait que le développement de ta roue sera plus petit, de plus tu gagneras un peu en précision en virage (moins de déformation du pneu sur l'angle, car il est moins haut).
Merci beaucoup pour ta réponse. cdt ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
zeeman Burn out
| Sujet: Re: Taille de pneu arrière vmax Mer 30 Sep 2009 - 19:07 | |
| merci pour cette question mais à l'inverse : les inconvénient ? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Taille de pneu arrière vmax Mer 30 Sep 2009 - 19:14 | |
| la moto est plus basse du cul est ce que la gamme de choix est large ? ça "mouline" un peu plus (très leger) et en étant large, monte non d'origine, certains concessionnaires ne montent plus des pneus qui ne correspondent pas à l'origine et ce, pour des questions de responsabilité en cas de pépin, et donc d'assurance... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fulltmax Wheeling
| Sujet: Re: Taille de pneu arrière vmax Mer 30 Sep 2009 - 19:15 | |
| Ma question est, faut t'il modifier la béquille latèrale du faite que la moto soit plus basse..? ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Taille de pneu arrière vmax Mer 30 Sep 2009 - 19:26 | |
| elle sera plus difficile à béquiller (et encore), puisque plus prêt du sol... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fulltmax Wheeling
| Sujet: Re: Taille de pneu arrière vmax Mer 30 Sep 2009 - 19:30 | |
| ok merci ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
zeeman Burn out
| Sujet: Re: Taille de pneu arrière vmax Mer 30 Sep 2009 - 21:59 | |
| merci pour tes réponses !!! | |
|
| |
Catsayann Starter (soyez indulgent)
Age : 47 Localisation : BOUAYE 44 Style moto : 1200 V-MAX
| Sujet: Re: Taille de pneu arrière vmax Ven 2 Oct 2009 - 22:41 | |
| Connaissez-vous les pneus AVON pour les V-MAX? J'en ai eu sur mon AUDI TT et j'en étais très satisfait (un peu tendre tout de même) mais je ne sais pas du tout ce que ça peut donner pour le V-MAX . En tout cas, le dessin est joli mais pour la durée de vie et la tenue de route je veux bien des avis si vous connaîssez ces pneus . | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Taille de pneu arrière vmax Sam 3 Oct 2009 - 8:37 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille de pneu arrière vmax | |
| |
|
| |
| Taille de pneu arrière vmax | |
|