| quel pneu avant? | |
|
+17l.citror ultraviolet91 ninouyaya JB7880 patazmani Vmax nonoff minifred CneGroumF fulltmax pierrot 84 Iceman 29 Antoine QuiQui34 TIETIE bibi037 cadet max 29 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bézo Stoppie
| Sujet: Re: quel pneu avant? Lun 14 Fév 2011 - 11:24 | |
| Finalement j'ai opté pour le Bridgestone. Il n'est pas dispo pour l'instant, je l'ai mis en commande. Ca me permettra de repasser en dimension d'origine et je lui mettrai son petit frère à l'arrière par la suite. Merci pour vos conseils | |
|
| |
ultraviolet91 Wheeling
Age : 67 Localisation : sur terre Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l
| Sujet: PNEUS AVANT Lun 14 Fév 2011 - 19:26 | |
| tu verras c'est un bon choix, par contre quand il sera monté , éssaie différentes pressions. sur ma mob je mets 2,3kg a l'avant et 2.2kg a l'arrière et le comportement routier est top sur le mouillé je t'en parle même pas tellement les routes sont déguelasses. | |
|
| |
ultraviolet91 Wheeling
Age : 67 Localisation : sur terre Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l
| Sujet: PNEUS AVANT Lun 14 Fév 2011 - 19:27 | |
| j'ai oublié, ils résistent bien a l'usure | |
|
| |
Bézo Stoppie
| Sujet: Re: quel pneu avant? Lun 14 Fév 2011 - 20:11 | |
| | |
|
| |
MacLight Burn out
| Sujet: Re: quel pneu avant? Mer 16 Fév 2011 - 23:25 | |
| Les gommes spéciales VMax, les 525 et 526 Bridge bien sur | |
|
| |
MacLight Burn out
| Sujet: Re: quel pneu avant? Ven 11 Mar 2011 - 20:55 | |
| Je ne m'en lasse pas des Bridge, ils se rodent de jours en jours! Que du bonheur, quel changement avec les Metzeler qui pourtant n'étaient pas rincés... Je prends de l'angle sans arrière pensée la où je serrais les fesses | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: quel pneu avant? Mar 27 Sep 2011 - 18:11 | |
| salut a tous , javais opte pour un g 525 en taille origine , mais impossibilitee de savoir quand il arrive!!( 'commander depuis aout) changement de programme jai pris un pr3 en 110 80 18 essai dans quelques jours . ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
wingburger Burn out
Age : 68 Localisation : Paris Style moto : vmax US LTD 89, Goldwing 1800, Transalp 600
| Sujet: Re: quel pneu avant? Mer 5 Oct 2011 - 23:29 | |
| Bonjour,
Moi j'ai trouvé ces deux bridge 725/726 pas chers du tout (220 euros le train) sur un site allemand, et zou livrès en une semaine et montés ce jour par mon concess.. Par contre pas d'avis sur leurs qualités ou défauts je n'ai fait que 8kms avec pour rentrer. Je trouve juste que le profil de l'avant est bien triangulaire et donc qu'il doit vite tomber sur l'angle en manquant peut être de progressivité ?
A voir
Wing | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: quel pneu avant? Mar 22 Nov 2011 - 10:06 | |
| salut a tous apres quelques essais du nouveau pneu avt, (pilot road 3 110 80 zr 18 en 58w)sur le sec il a un grip incroyable l avant est rive sur la trajectoire , presque trop de grip !en vitesse stabilisee par contre jai pas reussi a passer 17;; la moto se mettant a louvoyer vraiment tres fort , jai re vire les pompes a velo d origine et remonte mes fournales et cest beaucoup mieux ! la barre passe ! en plus sur le mouille javais pas d adherence de lar , a 110 si j ouvrais pour d oubler , la moto se mettait a patiner comme un rien , spectaculaire pour les collegues que jai depasse en burn , mais pas tres rassurant quand meme plus de probleme avec les fournales faut vraiment etre au couplle maxi pour quelle patine ,le mich est royal sur le mouille , vraimentla flotte quil degage est impressionnante ! surbotte obligatoire tellement il arrose la machine, les maniaques du nettoyage n aimeront pas , la machine est repeinte en moins de 2 ! pour moi cest un bon choix. ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel pneu avant? | |
| |
|
| |
| quel pneu avant? | |
|