Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 pas de bobo

Aller en bas 
+11
Tigroo
thungan
seb
max-2.60
ALBend
mague240
cadet
pierrot 84
fulltmax
Iceman 29
gnico
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thungan
Wheeling
Wheeling
thungan


Age : 64
Localisation : pau 64
Style moto : v max 86

pas de bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de bobo   pas de bobo - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:48

hé! pour le sud ouest on a deja les notres pas de bobo - Page 2 817658 ,alors soyez sympa gardez le pas de bobo - Page 2 Icon_clown

________________________________
Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
gnico
Burn out
Burn out
avatar


Age : 56
Localisation : nointel (60)
Style moto : vmax

pas de bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de bobo   pas de bobo - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:18

ben non il vaut mieux les regrouper,faire une reserve naturelle ou ils pourront eclater et se reproduire entre eux,et comme ils preferent le soleil ......
pas de bobo - Page 2 153929 j'apporte ma contribution a la creation de ce parc...90 euros pas de bobo - Page 2 153929
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 60
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

pas de bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de bobo   pas de bobo - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:57

pas de bobo - Page 2 846405
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 46
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

pas de bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de bobo   pas de bobo - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:30

thungan a écrit:
je croyais qu il fallait du materiel agree et controle pour relever une vitesse(radar) et que
meme le compteur de leurs vehicules ne faisait pas foi.... pas de bobo - Page 2 Icon_scratch
Hé non. Un agent de police peut verbaliser s'il considère que ta vitesse est trop élevée pour les circonstances, et ce sans aucun appareil. Là où c'est franchement limite, c'est que, visiblement, sur ce coup-là, il n'était pas là pour observer le mode de conduite. Reste à le prouver... Mad

________________________________
pas de bobo - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
gnico
Burn out
Burn out
avatar


Age : 56
Localisation : nointel (60)
Style moto : vmax

pas de bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de bobo   pas de bobo - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:57

bon admettons que cela soit ecrit dans les textes,celui qui constate l'infraction doit remplit la prune et non pas la faire remplire par un subaterne arrivait 10 minute plus tard qui lui meme ne comprenait pas pourquoi il avait reçu l'ordre de le faire,c'est ça qui me derange le plus,il n'est pas restait sur les lieux enfin de toutes façons,je vais payer car memere ne veut pas de bras de fer avec la marechaussée mais merde c'est chier quand meme
Revenir en haut Aller en bas
V2MAX
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
V2MAX


Age : 67
Localisation : EVETTE SALBERT
Style moto : VMX1200 1990 Stock

pas de bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de bobo   pas de bobo - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:20

Content que tu ne sois pas trop abîmé ! Tes photos me renvoient à mon crash du 29 août dernier: mon sélecteur m'est rentré dans le pied et ça n'a pas été cool. Je cicatrise tout doucement (c'est le principal !) mais mon maxou est à priori épave.
Revenir en haut Aller en bas
gnico
Burn out
Burn out
avatar


Age : 56
Localisation : nointel (60)
Style moto : vmax

pas de bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de bobo   pas de bobo - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:35

salutv2
merci ,j'ai eu de la chance
moi aussi,je te souhaite un bon rétablissement ,pour le max l'expert passe demain,on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
zeeman
Burn out
Burn out
zeeman


Age : 43
Localisation : douai
Style moto : V max 91

pas de bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de bobo   pas de bobo - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:31

tu es passé par une belle porte bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
gnico
Burn out
Burn out
avatar


Age : 56
Localisation : nointel (60)
Style moto : vmax

pas de bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de bobo   pas de bobo - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:39

merci gars
Revenir en haut Aller en bas
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

pas de bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de bobo   pas de bobo - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 5:55

thungan a écrit:
hé! pour le sud ouest on a deja les notres pas de bobo - Page 2 817658 ,alors soyez sympa gardez le pas de bobo - Page 2 Icon_clown
+1 pas de bobo - Page 2 304277
arf!! po glop s'qui t'arrive gnico, m'enfin comme le dit ts l'monde, l'principal c'est que ce soit po grave pas de bobo - Page 2 87480

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





pas de bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de bobo   pas de bobo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de bobo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: