Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Lun 21 Sep 2009 - 10:28 | |
| Mais non, je blague, c'est un constructeur de moteur de bateaux qui et vite passé à la moto, et qui doit son expansion à la moto, et ils ont gagné bon nombre de courses et de records dans la première moitié du siècle dernier!
un lien pour les intéressés: http://www.planete-biker.com/harley-davidson_1900.php
Nota: un moteur de pompe à eau déplace de l'eau sans bouger, et un moteur de bateaux se déplace sur l'eau, et l'eau ne bouge que très peu...tout est relatif! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Lun 21 Sep 2009 - 10:38 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Mais non, je blague, c'est un constructeur de moteur de bateaux qui et vite passé à la moto, et qui doit son expansion à la moto, et ils ont gagné bon nombre de courses et de records dans la première moitié du siècle dernier!
un lien pour les intéressés: http://www.planete-biker.com/harley-davidson_1900.php
Nota: un moteur de pompe à eau déplace de l'eau sans bouger, et un moteur de bateaux se déplace sur l'eau, et l'eau ne bouge que très peu...tout est relatif! Je sais bien que c'est une blagounette, c'était juste pour voir si d'autres allaient emboîter le pas et continuer sur ce délire, genre Iceman, Seb etc etc ! | |
|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Lun 21 Sep 2009 - 12:24 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Mar 22 Sep 2009 - 13:09 | |
| keskienakyzont contre les HD ? Bonne machine de retraité non ? D'ailleurs on y est allés à 2 Vmax encadrant l'une de ces antiquités justement, qu'avait bien du mal à nous suivre d'ailleurs, même en faisant gaffe aux radars. Ci-dessous les 2 compères du club. Bon, le jour où un rassemblement Vmax fait autant de participants que le ride to live, je mange ma casquette du club, promis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux | |
| |
|