| Ride to Live Evreux | |
|
+8seb Gilou cadet Vmax nonoff Wmax Iceman 29 ALBend PatrickG 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Ride to Live Evreux Mar 15 Sep 2009 - 22:07 | |
| Pas loin, pas cher. Très bon enfant et toujours des motos exceptionnelles, et pas que de Milwaukee. Le bon plan : profiter des stands et être le premier à table avant le retour du "run" des 4000 motos participantes. Le programme sur le site du club. | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Mar 15 Sep 2009 - 22:25 | |
| Il faudrait l'envoyer en MP à VOO ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Mar 15 Sep 2009 - 22:56 | |
| Ouais, maintenant qu'il en est! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Mar 15 Sep 2009 - 23:12 | |
| Je peux y aller avec mes chromes il faut juste que je fixe un aigle derrière mon sissy bar et que je me laisse pousser ma barbe lol Je plaisante, pour moi la moto n'a pas de frontières, c'est juste un sentiment de liberté que nous partageons tous | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Mer 16 Sep 2009 - 8:52 | |
| Mais bien sur...ce que je n'aime pas, c'est qu'on assimile le Vmax à un custom... Ok, il peut avoir un comportement cool, cruiser, mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg (le côté sombre à mes yeux). Par contre, pour ceux qui ont dépassé les 5000 tr/min, ils connaissent le côté de la lumière (effectivement, après les yeux brillent), the power, l'ouragan . C'est ce dernier qui me fait aimer le Vmax, et pas l'autre. Et c'est la seule moto que je connaisse qui soit capable d'un tel contraste! Le côté sombre me sert en ville, pour rouler tranquille, jusqu'au panneau de sortie d'agglomération. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
cadet Wheeling
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Mer 16 Sep 2009 - 18:54 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Mais bien sur...ce que je n'aime pas, c'est qu'on assimile le Vmax à un custom...
Ok, il peut avoir un comportement cool, cruiser, mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg (le côté sombre à mes yeux).
Par contre, pour ceux qui ont dépassé les 5000 tr/min, ils connaissent le côté de la lumière (effectivement, après les yeux brillent), the power, l'ouragan .
C'est ce dernier qui me fait aimer le Vmax, et pas l'autre. Et c'est la seule moto que je connaisse qui soit capable d'un tel contraste!
Le côté sombre me sert en ville, pour rouler tranquille, jusqu'au panneau de sortie d'agglomération. docteur jekill et mister hyde david banner et hulk | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Mer 16 Sep 2009 - 19:40 | |
| Frank et stein. ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Mer 16 Sep 2009 - 20:51 | |
| tintin et milou... boule et bill ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Mer 16 Sep 2009 - 20:58 | |
| seb c'est bien | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Mer 16 Sep 2009 - 21:49 | |
| A Evreux y a toutes sortes de motos, et beaucoup de normales. J'y ai vu aussi un Vmax plaqué or (faut aimer), des trikes avec caravane surbaissée (!), y a toujours du floklore et tu te marres sur l'autoroute à doubler ceux qui bronzent sous les aisselles les bras en l'air. Le village marchand est sympa, y a du bon rock, tu peux siester sur la pelouse et revenir par les petites routes de la vallée de l'Eure. | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Dim 20 Sep 2009 - 19:19 | |
|
Dernière édition par PatrickG le Dim 20 Sep 2009 - 20:04, édité 2 fois | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Dim 20 Sep 2009 - 19:43 | |
| il y en avait des réchauffer,j ai vu aussi une belle mt(j est encore la mienne pour le moment) | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Dim 20 Sep 2009 - 19:48 | |
| Je mets un lien de mets photos prise à Evreux..
http://picasaweb.google.fr/yzfmax/Evreux2009?authkey=Gv1sRgCL3DgN2chuzNrgE# ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Dim 20 Sep 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Dim 20 Sep 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Dim 20 Sep 2009 - 20:16 | |
| tout juste bon pour aller chercher le pain ça!!... vu le reservoir. (le show bike) pi faut prévoir une certaine distance pour s'arrêter... sympa aussi celle en arrière plan, surtout pour s'arrêter à un stop ou un feu... "y'a qqu qui pourrait me dire s'il y a qqu chose à droite et à gauche?????????????????? j'vois pas bien !? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Dim 20 Sep 2009 - 20:17 | |
| Ahh, je suis soulagé de voir qu'il y avait quand même au moins deux vraies motos, et pas que des moteurs de pompes à eau montées avec deux roues. ________________________________ Support pour
|
| |
fulltmax Wheeling
| |
| |
fulltmax Wheeling
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Dim 20 Sep 2009 - 20:31 | |
| Sur la route j'ai cru croisé SEB avec ses cornes.. Je pense que s'est la moto à ON/OFF
________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Dim 20 Sep 2009 - 21:41 | |
| ? ? | |
|
| |
fulltmax Wheeling
| |
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| |
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Lun 21 Sep 2009 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Lun 21 Sep 2009 - 9:02 | |
| Oui, les machines fabriquées avec des moteus industriels de 1920 prévu au départ pour tourner à régime constant pour entraîner des pompes à eau dans les immenses champs en Amérique.
Tu me diras, avec les radars y a pas de risques...il est plutôt de se faire rentré dedans par les voitures! ________________________________ Support pour
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Lun 21 Sep 2009 - 9:25 | |
| Je ne connaissais pas l'historique des moteurs HD , comme quoi ce forum est aussi culturel . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ride to Live Evreux | |
| |
|
| |
| Ride to Live Evreux | |
|