| Sabot mystère... | |
|
+7seb fulltmax bull64 Iceman 29 Vmax nonoff ALBend Sam 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Wheeling
Age : 46 Localisation : Lille Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc
| Sujet: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 12:16 | |
| Les amis, lorsque j'ai acheté Miss Vmax, l'ancien propriétaire m'a remis un sabot qu'il avait acheté neuf mais jamais monté car "sa femme avait égaré la visserie". J'ai effectivement la facture sous les yeux: acheté en mars 2007, "sabot moteur vmax brut" chez Poli Metal 59 à AUBY, 210 Euros. Le problème est que je ne vois pas du tout comment peut se fixer le sabot Il épouse bien la ligne de la Vmax, mais en aucun cas les trous de fixation du sabot coincident avec la visserie du cadre ou du moteur: ce n'est pas aligné du tout Je vous joins des photos, peut-être pourrez-vous me conseiller ?? Sam | |
|
| |
Sam Wheeling
Age : 46 Localisation : Lille Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 12:18 | |
| Une autre photo. | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 12:30 | |
| vis et petites pattes en tole, tu devras les fabriquer, c'est fixé par les fixations moteur. Seb doit bien avoir un e photos ou deux de vmax avec ça dessus. Perso, j'aime pas ça frotte dans les virages, et ça fini par percé, et c'est tout rapé. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Sam Wheeling
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Sam Wheeling
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 14:14 | |
| - Vmax on off a écrit:
- vis et petites pattes en tole, tu devras les fabriquer, c'est fixé par les fixations moteur.
Seb doit bien avoir un e photos ou deux de vmax avec ça dessus.
Perso, j'aime pas ça frotte dans les virages, et ça fini par percé, et c'est tout rapé. Voo: Tu as dit quelque chose qui me fait radicalement changer de point de vue "ça frotte dans les virages"... Déjà que la Vmax n'est pas la reine de la prise d'angle... Sam | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 14:23 | |
| ben oui, avec l'ancienne, je touchais déà les collecteurs, alors le sabot étant plus bas, lorsque j'ai essayé celle d'un pote (il me l'a laissé une semaine), y avait des trous dans son sabot!!! Si tu as une fourche inversé bien tendue, et réhaussée, ça limite tout de même le défaut de garde au sol (car la moto s'écrase moins lorsqu'elle est en appui en virage). ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 15:02 | |
| Devait être content ton pot!! Plus jamais... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 15:33 | |
| Y avait déjà le "Transporteur", 1, 2 3, on va pouvoir t'appeler le "Rectifieur", VOO!!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 16:44 | |
| j'te met la tof du mien, y ressemble po trop, mais si ca peut t'aider pour les fixations!!! ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 17:41 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Y avait déjà le "Transporteur", 1, 2 3, on va pouvoir t'appeler le "Rectifieur", VOO!!!
Ta oublié le Cherminator pour les connaisseurs.. :ohmy: ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 18:01 | |
| bordel!! ça recommence, peut plus mettre de photo... je n'ai rien changé dans mes paramètres pourtant... ice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secours !!!!!!!!!!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 18:03 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 18:12 | |
| - bull64 a écrit:
- j'te met la tof du mien, y ressemble po trop, mais si ca peut t'aider pour les fixations!!!
hummmmmm, ça , ça respire la meule qui roule pas souvent, vouère jamais.... brèfle c'est joli les sabots, enfin faut aimer???? ceci dit certains ont put remarquer que le filtre a huile et le carter moteur inf ont des ailettes , afin de faciliter le refroidissement de l'huile et du moteur par la même occasion... Je sais pas,mais je pense que les nippons avaient leur raison lorsqu'il ont coulé le bloc... le fait de monter un sabot freine le refroidissement voir l'annule... cela n'a surement aucune incidence sur le rendement moteur, car jamais un sabot n'a été a l'origine d'une casse moteur, mais quand même.... je ne sais pas si c'est très bon tout ça..... Je rend a césar ce qui appartient a césar c'est un pote qui me faisait remarquer ça cet été.... et c'est pas n'importe qui mon copain.... |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 18:14 | |
| toute façon, sur celle de bull, ça chauffe rarement... au pire les rayons du soleil quand elle est à l'arrêt !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 18:16 | |
| Faudrait encore que les rayons du soleil transperçent la porte de son garage pour que ça chauffe... |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 18:18 | |
| ohhhh puuuutain !!! comment ça taille en ce moment!!!??? et partout en plus !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 18:22 | |
| oui mais on sait rester sérieux..... |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 18:28 | |
| pis surtout pas HS ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 18:39 | |
| A beugler comme vous faites , vous m'avez réveillé les gars!! On vous entend jusqu'ici... .. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 18:47 | |
| Moi j'me mêle pas de cette histoire, s'il avait eu un caniche s'aurait été autre chose. ________________________________ | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 18:50 | |
| Bull ta la plus belle moto du forum.... ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 19:11 | |
| t'es un sacré su.. bou..s toi quand même !! gilou: ben y ce serait pseudoter "caniche64"... j'vois pas où est le problème!? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Sabot mystère... Mar 15 Sep 2009 - 19:20 | |
| C'est pas le Bull,qui va user son sabot!!!.....à par la bande centrale du pneu,et encore..... .... Sory,mon Bull!!! .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabot mystère... | |
| |
|
| |
| Sabot mystère... | |
|