| Salut | |
|
+8speedzz Manu68 ALBend olivier.momo pierrot 84 Wmax Iceman 29 Vmax deluxe 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vmax deluxe Starter (soyez indulgent)
Age : 51 Localisation : Luxembourg Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Salut Ven 11 Sep 2009 - 10:39 | |
| Salut tout le monde Il y a quelques semaines que je parcours votre forum maintenant sans laisser de commentaire. J'ai décidé aujourd'hui de le faire et de me présenter. Malheureusement mon travail ne me permet pas d'assister tout le temps au forum. J'essayerai alors de participer de temps en temps pendant les soirées. Je me présente: Max, 36 ans . Je viens du Luxembourg. J'ai commencé à rouler en Vmax à l'age de 21 ans ( le plus tôt possible ) Dès le lancement du Vmax, j'ai été accro de cette machine. J'ai conduit l'ancien modèle pendant 10 ans avant de péter 2 fois le moteur de suite . J'ai du faire une pause alors pour faire des économies... Après un grave accident en 2007, j'ai du arrêter de rouler pendant plus d'un an. J'ai retrouvé tous mes motivations quand la nouvelle Vmax est sortie. J'ai eu de la chance de recevoir le premier modèle au Luxembourg en décembre 2008. Cette moto c'est de la folie, vraiment époustouflante, rien de comparable. J'ai visité le meeting en allemagne en août cet été ou j'ai pu faire la connaissance de tigrebleu. Modifications déjà fait sur ma machine: Clignotants, mirroirs, racing stripes, support plaque, modification airbox, ligne akrapovic Voilà un bref résumé. Max | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Salut Ven 11 Sep 2009 - 10:47 | |
| Soit le bienvenue Max sur ce forum que tu connais bien maintenant! On veut bien quelques photos de ta fusée en prime! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Salut Ven 11 Sep 2009 - 10:52 | |
| | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Salut Ven 11 Sep 2009 - 10:55 | |
| Max. C'est vrai que quelque tof de ta bête nous ferait plaisir. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Salut Ven 11 Sep 2009 - 11:36 | |
| à toi Max !! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Salut Ven 11 Sep 2009 - 11:52 | |
| Salut Vmax deluxe & à TOI ! à Nancy - si TU viens !!! | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Salut Ven 11 Sep 2009 - 12:49 | |
| à toi Max.. dans l'attente de voir ta bestiole arrangée par tes soins^^ | |
|
| |
Vmax deluxe Starter (soyez indulgent)
Age : 51 Localisation : Luxembourg Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Salut Ven 11 Sep 2009 - 13:15 | |
| Oui je serais demain à Nancy. J'essayerais de livrer de meilleures photos. En attendant, faudra venir à Nancy pour voir et écouter la bête | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Salut Ven 11 Sep 2009 - 14:40 | |
| ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Salut Ven 11 Sep 2009 - 15:47 | |
| max ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Salut Ven 11 Sep 2009 - 18:52 | |
| Salut vmax de luxe et bienvenue, je part de Thionville demain matin vers 9h30, on peux faire la route ensemble si tu veux! ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Salut Ven 11 Sep 2009 - 20:48 | |
| on se voit a Nancy ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Tigroo Wheeling
Age : 45 Localisation : Bout du pont de l'Arn Style moto : 96 Black
| Sujet: Re: Salut Ven 11 Sep 2009 - 21:03 | |
| ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|