| WE 3-4 Octobre | |
|
+6QuiQui34 CneGroumF ALBend Vmaxpat freephil PatrickG 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: WE 3-4 Octobre Jeu 10 Sep 2009 - 21:56 | |
| 3-4 octobre : encore un week-end comme seul le club sait les organiser, mêlant passion du Vmax, tourisme et gastro... nomie ! Cette fois, Saint Fargeau, Rosny et ses 7 écluses et le Château médiéval de Guédelon en construction sont au programme. Vous n'êtes toutefois pas obligés de vous déguiser en chevalier ou en marinier. Réservation obligatoire par chèque de 75 euros à l'ordre de Vmax Le Club (+ cotisation pour les nouveaux adhérents 2010) avant le 20 septembre. Autres clubs bienvenus. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Lun 14 Sep 2009 - 22:27 | |
| Hi le web, je te réponds pour que tu ais au moins une réponse. Je ne serai pas là, une autre sortie en auto... C'est dommage car je voudrai bien connaitre les écluses ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Mar 15 Sep 2009 - 20:59 | |
| Pas de souci, y a déjà une demi-douzaine d'inscrits | |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Jeu 1 Oct 2009 - 22:33 | |
| Bonsoir, Le nombre importe peu La qualité a toujours prévalu sur la quantité. Et en plus il risque de faire BEAU......
Dommage Phil. . . ce sera pour une prochaine fois. En plus tu n'en as pas manqué beaucoup cette année (VMT 2009/Espagne - We 15 aout avec club belge - Londres/Brighton)
Bonne Nuit à tous A demain 20h à Bastille pour ceux qui viendront pour les autres , à la prochaine ..... en VMAX ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Ven 2 Oct 2009 - 0:19 | |
| Avant de VOUS souhaiter Bonne Nuit à mon tour - j'aimerais savoir si je pouvais de VOUS accompagner pendant un p't bout puisque - malheureusement - comme je travaille samedi et dimanche après-midi , je ne peux pas assurer les deux journées ( cette fois-ci non plus ) avec VOUS ?! Alors........ ??! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Lun 5 Oct 2009 - 9:40 | |
| Super week-end. 280 photos à trier, ça ne va pas être évident, tant il y a de choses à montrer. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Lun 5 Oct 2009 - 13:25 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Lun 5 Oct 2009 - 19:48 | |
| alors ça traine..... ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Mar 6 Oct 2009 - 19:41 | |
| Z'aviez qu'à venir. Laissez-moi juste le temps de redimensionner et de mettre en forme. ________________________________ | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Mar 6 Oct 2009 - 20:21 | |
| C'est parti... Première pause sur l'A6, "20 bornes" avant de retrouver Jean-Luc et Martine, et Patrick et Dalinda : De gauche à droite : ma pomme, Jean, Gabrielle, Aurélie, et Jean-Louis. Manquent à l'appel : Nadia (qui fait le photo), Thierry (qui fait le plein), et Francine. Arrivée au point de rendez-vous, 90 kilomètres plus tard... Le Tomtom de Jean-Louis a décidé de nous jouer quelques tours à sa façon. Dont celui de rester désespérément coi. Le principal, c'est qu'on a retrouvé nos acolytes, en bonne compagnie : Faisait pas chaud, sur la route. Le café n'était pas de trop : Le GPS résiste aux mains expertes de Thierry : "Allô, Catherine ?" La faim se manifeste. Passage à l'épicerie pour garnir nos assiettes. Les fruits sont durs, ils ne doivent pas être mûrs : Heureusement, il y a de quoi boire (elle ne regarde pas, la vendeuse, hein ?) : A table ! ________________________________ | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Mar 6 Oct 2009 - 20:41 | |
| Thierry, prévoyant, a pensé à prendre une "paire" de gants chauds : Les sept écluses, vues d'en bas : Pour les commentaires, c'est Jean-Luc qui s'y colle ("Mais où sont passées mes lunettes ???") La moto, finalement, c'est trop fatiguant... Quelques détails du château de Guédelon, en cours de construction : La forge : Les latrines : Amis claustros... Aurélie n'a pas pu résister à ses pulsions inavouables... Ca, c'est pour nous avoir paumés ce matin, na ! Arrivée à l'hôtel (merci les tauliers ) : Le petit Saint Jean est ravi : ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Mar 6 Oct 2009 - 20:46 | |
| j'en reviens pas!!!! une "pacific coast" bleue au début??!!! ça roule encore ces machins là?? pas tout jeune non plus... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Mar 6 Oct 2009 - 21:11 | |
| Je le crois pas ! Le trésorier avait amené sa baignoire !!!! Et ils ont tourné à la Villageoise ! Pouquoi pas à l'étoilé de chez Porvigor Supranimal ? Z'auriez du le laisser sur l'échafaud à Guédélon. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Mar 6 Oct 2009 - 21:15 | |
| :oky:belles photos les groumfs, mais c'est vrai qui faisait pas chô ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Mar 6 Oct 2009 - 21:18 | |
| Dimanche matin, visite du château de Saint-Fargeau : Les lanternons des tours jumelles qui encadrent l'entrée ont pris du gîte, avec le temps. Cette position a été conservée lors de leur restauration... Les charpentes, très impressionnantes, surtout celles des tours : Une partie a même été recouverte de tomettes. Elle servait de séchoir à linge : La grippe "AAAAAAAAAH !" fait des ravages... Le parc, vu du toit : Les écuries : La salle des gardes, très orientée escrime... Et chasse à courre. Plein de papattes : Jean a trouvé de quoi remplacer son GPA : Patrick, de son côté, préfère la mode "Higlander" : ________________________________ | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Mar 6 Oct 2009 - 21:35 | |
| Retour à l'hôtel pour récupérer nos affaires (merci les tauliers... Ah ? Je l'ai déjà dit ? ). On en profite pour pervertir la marmaille : Vraaaaaaaaaaaoum ! Ils en redemandent : Même Maman en profite (et Patrick, par la même occasion... Mais chuuuuut !) : Dernier repas avant de repartir. Martine nous montre ses talents de strip-teaseuse : Dernier pot avant de nous séparer : Le manque d'alcool, chez certains, provoque des comportements pour le moins... inhabituels : Voilà... ________________________________ | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Mar 6 Oct 2009 - 22:20 | |
| Sympa tout ça. Merci pour ces tas de tofs | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 0:41 | |
| Merci S. - belles photos bien illustrées en texte ! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 11:37 | |
| a voir comme ca il y avait de l'ambiance ! z'avez pas du vous ennuyer ! Jean Luc a fait péter le champ pour ses 50 ans ????? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 22:23 | |
| ce n'est pas "patrice" plutôt en "escrimeur" ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 22:52 | |
| Ah, SEB ! TU devrais être pigiste TOI !! - Rien ne T'échappe R I E N !!!! - Mine de rien , TU as raison : il s'agit de Patrice et non pas Patrick . | |
|
| |
GroumFette Vmaxette
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Jeu 8 Oct 2009 - 13:35 | |
| Non, non, c'est bien Patrick là dessous | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Jeu 8 Oct 2009 - 13:48 | |
| Joli ton avatar! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre Jeu 8 Oct 2009 - 18:42 | |
| autant pour moi, j'ai confondu les prénoms... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE 3-4 Octobre | |
| |
|
| |
| WE 3-4 Octobre | |
|