| Provenance clignotants et feux ar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Provenance clignotants et feux ar Sam 19 Sep 2009 - 12:30 | |
| Salut Ice , Si TU veux des clignotants vraiment jolis & bons qualités (et au même temps chers aussi ) je TE conseille vivement des "Kellermann "! TU peux les voir sur mon 1200 . | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Provenance clignotants et feux ar Sam 19 Sep 2009 - 12:54 | |
| C'est ceux là Non? En alu et blanc, ca serait top.. 60 zeuros piéces , bigre, homologué quant même! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Provenance clignotants et feux ar Sam 19 Sep 2009 - 12:54 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Provenance clignotants et feux ar Sam 19 Sep 2009 - 13:01 | |
| ce genre de clignos ne va pas sur un vmax d'origine je trouve ! et puis ils sont vraiment très chers pour ce qu'ils sont... moi je ne te les conseille pas du tout... tu peux trouver bien moins cher, et de qualité correcte, quitte à changer dans qqu temps ! tu t'en offres 2 pour le prix d'un ... voir plus ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Provenance clignotants et feux ar Sam 19 Sep 2009 - 13:07 | |
| C'est vrai qu'il font petit pour le style.. J'en reviens à ceux de la première photo, je trouve qu'il vont bien sans jurer avec le reste.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Provenance clignotants et feux ar Sam 19 Sep 2009 - 13:47 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Provenance clignotants et feux ar Sam 19 Sep 2009 - 13:53 | |
| C'est la caverne d'ali baba, ton garage! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Provenance clignotants et feux ar Sam 19 Sep 2009 - 14:32 | |
| TU TE trompes Bull, - ce ne sont pas des Kellermann , mais de leurs versions " piratés-copiés " avec un alu en moins bien qualité, mais c'est vrai moins chers aussi ! Ils sont reconnaissables très facilement , car ils sont moins fins , et moins longs aussi ! | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Provenance clignotants et feux ar Sam 19 Sep 2009 - 20:29 | |
| c'est possible vu l'prix que j'ai payé mais bon perso il me plaisait po alors je les ai jamais monté c'est CMS qui c'est gourré j'ai commandé par tel et quand j'ai recu, on c'est apercu que sur le catalogue il y avait deux paires de cligno avec la meme reference ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Provenance clignotants et feux ar | |
| |
|
| |
| Provenance clignotants et feux ar | |
|