| Mon Homme | |
|
+18thungan Jean Jean Metalmax Wmax olivier.momo max 29 mague240 PatrickG speedzz ALBend Vmax nonoff bull64 Iceman 29 Gilou freephil Manu68 thc68 vmaxette 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vmaxette Starter (soyez indulgent)
Age : 38 Localisation : Paris Style moto : ben j'en suis une !
| Sujet: Mon Homme Jeu 27 Aoû 2009 - 21:25 | |
| Salut les gars ! L'aut'jour mon homme me dit "eh la vieille max, j'ai causé d'toi dans l'forum !" Alors j'ai été voir et moi aussi j'ai décidé d'écrire dans ce truc pour parler de Mon Homme. Mon Homme... 10 ans qu'on est ensemble et qu'il m'est fidèle. Il est plus tout jeune, moi non plus mais je crois qu'il aime toujours autant mon tempérament, mes hanches larges et ma poitrine généreuse. Je l'envoute, avec tous mes arbres à cames ! L'aut'jour y m'emmène tourner à Carole. Pas vraiment mon truc, moi je préfère les promenades en amoureux sur les petites routes de campagne ou bien les longs orgasmes sur l'autoroute. En plus c'était plein de Kawa verdasses, de Suzuki multicolores et de Honda maquillées vulgaires, avec des marsiens dessus. Ben on n'a pas été ridicules ! Bon d'accord je chaloupe un peu au freinage mais dans les courbes mon homme y sait m'tenir et à l'accélération, les minettes elles peuvent toujours miauler derrière ! Bon y a qu'une catégorie que je crains vraiment, c'est les Ducate. Celles là on voit bien qu'elles vont pas au boulot tous les jours avec leur taille fine et leur santé fragile. Et puis je vois bien que le rouge de leurs vernis, cà lui change le bleu de ses yeux à mon homme. Ducate 750 et 900SS...supersalopes... Des qui me font marrer, c'est les béhêmes. Avec leurs sacoches, on dirait qu'elles reviennent tout le temps de faire les courses au supermarché avec leurs mecs droits comme des i... Et pi y en a qui bossent dans la police alors j'aime pas. Et les anglaises, pffff ! Pas vraiment sexy ni très propres, toujours un peu d'huile ou de graisse quelque part... tu peux pas t'y fier, des anglaises quoi ! Bon allez salut, si mon homme y m'voit... Vmaxette. | |
|
| |
thc68 Wheeling
| Sujet: Re: Mon Homme Jeu 27 Aoû 2009 - 21:32 | |
| haha bonne definition de la gente motocyclette , surtout les bm , trop forte tu est!! ________________________________ GAAAAAAAAAZZ....................................... | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Mon Homme Jeu 27 Aoû 2009 - 21:35 | |
| à toi vmaxette^^ et bonne balade sur les routes^^ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Mon Homme Jeu 27 Aoû 2009 - 22:05 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Mon Homme Ven 28 Aoû 2009 - 6:32 | |
| Salut! T'es plutôt "stock" ou "customisée" ? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Mon Homme Ven 28 Aoû 2009 - 12:32 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Mon Homme Ven 28 Aoû 2009 - 13:05 | |
| Tu veux savoir si Vmaxette tient bien la route, c'est ça??? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Mon Homme Ven 28 Aoû 2009 - 16:26 | |
| "mes hanches larges et ma poitrine généreuse" je pense que Vmaxette est surement full option :ohmy: :ohmy: ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Mon Homme Ven 28 Aoû 2009 - 16:37 | |
| Je vois que t'as mis tes lunettes, Phil! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Mon Homme Ven 28 Aoû 2009 - 16:54 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Mon Homme Ven 28 Aoû 2009 - 23:10 | |
| | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Mon Homme Ven 28 Aoû 2009 - 23:28 | |
| cette succulante presentation a intégré sa place .... rubrique présentation ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Mon Homme Sam 29 Aoû 2009 - 2:51 | |
| Merki Patrick! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Mon Homme Sam 29 Aoû 2009 - 13:03 | |
| Tss tss, dès qu'y a un élément féminin qui se pointe, çà frétille de partout... Mais c'est une moto non ? Ceci étant, la mienne approchant les 100000, j'échangerai bien contre 2 de 50000... | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Mon Homme Sam 29 Aoû 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Mon Homme Sam 29 Aoû 2009 - 13:51 | |
| - PatrickG a écrit:
- Tss tss, dès qu'y a un élément féminin qui se pointe, çà frétille de partout... Mais c'est une moto non ? Ceci étant, la mienne approchant les 100000, j'échangerai bien contre 2 de 50000...
Aah! La polyMaxie, y'a qu'ca de vrai! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Mon Homme Sam 29 Aoû 2009 - 14:55 | |
| salut et bienvenue ! oui daccord aussi , une vieille toute d origine , et une jeunette entierement trafiquee et qui pete le feu!! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Mon Homme Sam 29 Aoû 2009 - 15:36 | |
| La polymaxie, je l'avais pas trouvée celle-là, excellent ! Une vieille d'origine oui, mais Vboostée d'origine. J'ai eu l'occasion d'en essayer une, 145 chevaux çà te change la moto, mais pas le freinage... Et le cadre, tu le sens tortiller à l'accélération... C'est vraiment comme dans Joe bar team ! | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
Metalmax Burn out
| |
| |
vmaxette Starter (soyez indulgent)
Age : 38 Localisation : Paris Style moto : ben j'en suis une !
| Sujet: Re: Mon Homme Lun 31 Aoû 2009 - 19:55 | |
| Stock ou full options ? Mon homme il les préfère naturelles, alors stock, mais bien libérée pour le tempérament... | |
|
| |
Jean Jean Burn out
Age : 61 Localisation : Liège Style moto : 1200 modifiée, 1700 standard
| Sujet: Re: Mon Homme Mar 1 Sep 2009 - 13:39 | |
| Bienvenue à toi !
Et bravo pour le petit délire, absolument GENIAL !!!
Jean Jean | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Mon Homme Mar 1 Sep 2009 - 14:19 | |
| ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Homme | |
| |
|
| |
| Mon Homme | |
|