| Salut du 06 | |
|
+14freephil Gilou olivier.momo YoBZH29 bull64 mague240 cadet speedzz Manu68 QuiQui34 Vmax nonoff thc68 Iceman 29 PY06 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Salut du 06 Jeu 27 Aoû 2009 - 13:20 | |
| Si tu n'es pas un fou de vitesse et que tu aimes les motos qui accélèrent fort et qui ont du caractère avec un look spécial, tu as choisi la bonne machine et tu peux être rassuré. Pour l'achat, méfies toi des trop bonne affaires, beaucoup de vendeurs ont des carnets d'entretien à jour, tu peux donc contacter le concessionnaire qui a suivi le véhicule, l'idéal c'est les premières main. Au premier coup d'œil, sur ta future machine, tu dois voir si ta moto est seine ou pas, peinture d'origine, peinture moteur, point de rouille, factures d'entretien etc......... c'est pour cela aussi que tu dois te tourner vers un stock
Bonne chance! ________________________________
Dernière édition par gilou le Jeu 27 Aoû 2009 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Salut du 06 Jeu 27 Aoû 2009 - 13:43 | |
| j avais entendu les memes choses mais en fin de compte avec des bons pneus,un bon reglage d amortissement et le temps de s habituer au tracteur c est loin d etre catastrophique. quand au freinage c est sur qu il faut quand meme anticiper et garder une distance de securite,(j ai un 86 simples pistons). tout ca en comparaison de motos modernes! ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
PY06 Starter (soyez indulgent)
Age : 47 Localisation : Cannes Style moto : bientôt un Vmax 1200
| Sujet: Re: Salut du 06 Jeu 27 Aoû 2009 - 13:59 | |
| Je roule actuellement avec un pauvre piaggio liberty 125 (ne vous moquez pas on me le prête gracieusement, essence et assurance comprises). Bref je n'aurai que ça pour comparer, mes anciens 2 roues sont déjà de vieux souvenirs. | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Salut du 06 Jeu 27 Aoû 2009 - 14:06 | |
| J'avais les mêmes idées que toi, bien arrêté sur le sujet des PB du maxou, surtout après mon premier trajet... surtout en terme de freinage. Le motard s'habitue à tout, et je peux t'assurer que même si avant c'était un PB, mon modèle 91 a des freins d'origine, je trouve que ce freinage est très bien et que ça freine... habitude et prise en main je pense... Mais ce "point noir" s'est estompé avec le temps et je n'envisage pas de passer à 3 pistons... | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Salut du 06 Jeu 27 Aoû 2009 - 14:50 | |
| ce n est pas la monture qui importe c est l esprit motard ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut du 06 Jeu 27 Aoû 2009 - 15:08 | |
| en même temps on s'adapte à tout, alors quand on aime c'est encore plus facile | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Salut du 06 Jeu 27 Aoû 2009 - 16:29 | |
| Il ne faut ( surtout ) pas imaginer PY 06 que le stock sont inutilisable ou dangereux ! Ils ont leurs petits défauts , mais rien insurmontable ! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Salut du 06 Jeu 27 Aoû 2009 - 18:19 | |
| Bien parlé Albend! ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Salut du 06 Jeu 27 Aoû 2009 - 19:39 | |
| [quote="Manu68"]J'avais les mêmes idées que toi, bien arrêté sur le sujet des PB du maxou, surtout après mon premier trajet... surtout en terme de freinage. Le motard s'habitue à tout, et je peux t'assurer que même si avant c'était un PB, mon modèle 91 a des freins d'origine, je trouve que ce freinage est très bien et que ça freine... habitude et prise en main je pense... Mais ce "point noir" s'est estompé avec le temps et je n'envisage pas de passer à 3 pistons...[/quote] euh... ce sont de bons ralentisseurs et sinon, t'a perdu un piston en route ? nan, sinon il a raison, si tu sais à quelle moment il faut freiner, tu t'en sorts quand même. tout dépend du rythme... et de ce que tu comptes faire avec la moto... le prix te guidera ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut du 06 Ven 28 Aoû 2009 - 11:02 | |
| je pense partir sur une moto stock vu mon budget, de plus avec le CT moto qui pointe son nez, ça risque d'être tendu pour le passer avec une moto modifiée. J'aurai bien aimé en trouver une modifiée esthétiquement au niveau du garde boue arrière déjà enfin avec quelques accessoires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut du 06 | |
| |
|
| |
| Salut du 06 | |
|