| avis achat Vmax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno25 Burn out
Age : 49 Localisation : doubs 25 Style moto : actuellement sportive
| Sujet: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 1:40 | |
| Bonsoir à ts et ttes . tt d'abord bonne soirée aux connectés(ées). souhaiterais poster une photo , et vs d'écrire une annonce afin d'avoir vos commentaires où vos revendications !!! possible où je vais en prendre plein la , pas d'annonceur,pas de tèl ni lien juste pour avoir vos avis sur la bête !!! beaucoup de kms a parcourir. merci Bruno | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 7:17 | |
| vas y, on va quand même pas tout interdire ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 7:36 | |
| Salut bruno 25 , TU sais bien - si TU as lu le règlement du Forum - que des annonces pour vendre doivent être dans une rubrique spécialement conçue pour cela ! C'est compréhensible , car c'est une béquille financière pour le Club ! C'est pour cette raison là, que les liens (vers un site marchand ) ne sont pas autorisés ! En ce qui concerne des photos..... Tu peux toujours les mettre , si Tu le souhaites | |
|
| |
bruno25 Burn out
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 11:27 | |
| | |
|
| |
bruno25 Burn out
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 11:33 | |
| Coucou quelsques mot sur la photos : Vmax 1993 , 41000kms ,4900 euros. si vs avez des commentaires !!! vs voyez pas de pub pour personne , je sais lire quand même et ne tiend pas à faire défaut au site | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 12:35 | |
| qu'est ce qu'il y a eu de fait sur la moto ? (entretien) et le prix peut baisser à mon avis... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bruno25 Burn out
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 12:45 | |
| dernière révision avril 2009. selle perso,sabot ainsi que quelleques pièces polies. pas plus pour les détails la personne revient début septembre,j'attend de ses nvelles suite a mes questions. | |
|
| |
bruno25 Burn out
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 12:46 | |
| sinon mon mail est correct ou pas | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 12:53 | |
| oui, mais ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 14:33 | |
| Un peu plus didactiquement : - c'est-à-dire , pour ne pas encombrer le Forum, et économiser de la place, TU devrais appuyer sur le pictogramme "éditer" (deuxième en haut , à droite) pour rajouter des informations en faisant qu'un seul post et non plusieurs, l'un après l'autre ! :scratch: En ce qui concerne la moto : Je pense , qu'elle est légèrement chère pour son âge et kilométrage ! | |
|
| |
bruno25 Burn out
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 14:38 | |
| ok il faut que je familiarise avec le site. pas expert en informatique. question : comment fait t-on pour supprimer un post (pas trouvé). merci | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 15:04 | |
| Tu peux supprimer que de tes propres messages - en appuyant sur le " X " à côté de celui de " éditer " ! Mais essaye de découvrir TOI même en pointant ton souris sur les différents pictogrammes, et TU verra !! | |
|
| |
bruno25 Burn out
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 15:22 | |
| pas de X a côté de éditer le message a été vérrouillé :erreur de manip message en double. | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 16:54 | |
| :scratch: Si TU parles du " doublon " - alors c'est autre chose , je crois ! Il était verrouillé par SEB ou par un autre modérateur ! Toi, TU ne peux pas faire cela !!! | |
|
| |
bruno25 Burn out
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 16:57 | |
| c'est ça (erreur de manip) si Seb peux le sucrer qu'il le fasse . pour tt merci | |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
bruno25 Burn out
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 17:51 | |
| Voila Bruno tu peux le supprimer maintenant, nous on ne peut pas, ou alors notre administrateur, mais il est en vacances... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 18:33 | |
| c'est bien moi qui ai vérouillé le sujet étant donné que "nous", petits modérateurs que nous sommes, n'avons le pouvoir de supprimer un sujet. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 18:44 | |
| Euh! C'est moi en fait la nuit dernière, j'ai effacé le contenu et changé le titre, puis verrouillé, mais peu importe...Le l'aurait effacé en rentrant de villégiature!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
cadet Wheeling
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 19:13 | |
| - bruno25 a écrit:
- Coucou
quelsques mot sur la photos : Vmax 1993 , 41000kms ,4900 euros.
si vs avez des commentaires !!!
vs voyez pas de pub pour personne , je sais lire quand même et ne tiend pas à faire défaut au site slt Bruno belle machine mais un poil cher pour info j ai le meme modele annee 93 mais pas modele 93 car etrier simple piston (je deviens un pro ) la mienne avait 33000 km pot marving,sissi bar je l ai eu pour 3500 euros donc je pense que tu peux negocier apres voir suivant entretien recent ou pas | |
|
| |
bruno25 Burn out
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 20:14 | |
| ne vs excuser les les fripouilles ,merci pour tt au plaisir de rediscuter ou de me faire très bonne humeur sur se site. je part en en R se soir "désolé" vous souhaites à tous et toutes une très bonne bonne .....................soirée le plaisir du 2 roues reste reste un bonheur !!! bye a + | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 21:45 | |
| Le m'a appelé ce soir. On se fait une bouffe Jeudi soir et je lui prépare une balade en Languedoc Roussillon Lundi, Balade dont il devrait se souvenir. Devrait y avoir nuestro Doctor el Packo, Gilou, Henri, Vavoune et puis d'autres. La cour des Chudistes est là. Vive le Un peu fayot que je me trouve mais bon!!! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: avis achat Vmax Mar 18 Aoû 2009 - 22:28 | |
| dis lui que ça part en couille sur le forum, que ça se prend la tête grave ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis achat Vmax | |
| |
|
| |
| avis achat Vmax | |
|