| Le Coyote vous salut ! | |
|
+13bull64 olivier.momo QuiQui34 Gilou speedzz freephil ALBend Manu68 mague240 CneGroumF seb Vmax nonoff Coyote-Project 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coyote-Project Burn out
Age : 51 Localisation : Landes Style moto : Vmax-CMS Nitroussé !!
| Sujet: Le Coyote vous salut ! Lun 17 Aoû 2009 - 17:41 | |
| Salut vous, cela fais un moment que je vous lis, me voici maintenant inscrit. Faut dire aussi que j'ai un pb moteur que je posterais dans la bonne rubrique... J'ai donc un Vmax milessime 2000 acheté neuf, préparé par Cannes Moto Service, et 30000km. Un vrai régal de rouler sur cette moto. Vite fais, le moteur a un dyno stage 7, des fils Nology, un 4 en 1 hindle et un kit NOS..... pour le moteur, et un habillage CMS, jantes en 17 et autres accessoires pour le reste. J'ai quitté la côte d'azur pour le sud-ouest en 2003, ce qui m'a éloigné de mon réparateur préféré !! à Bordeaux, c'est Jean-Michel de l'ancienne enseigne JM-Tunning qui a monté le kit NOS. Il a fermé depuis quelques annés pour aller je ne sais où...... dommage. J'ai également une autre moto, une ducati 999s, qui roulais bien jusqu'au moi dernier: Coussinet de bielles HS et tout ce qui va avec....... c'est ce qui s'appelle couler une bielle, ça fais très mal, surtout au portefeille !! Donc moto en pièces détachée jusqu'à........ je sais pas quand !! J'ai fais un site sur mon vmax, malheureusement les photos ne sont pas toutes à jours, il faut que je m'en occupe mais comme elle ne roule pas et est déshabillée, c'est pas le moment d'en faire... c'est sur www.coyoteproject.net c'est un site purement perso fait de mes petites mains. voilà, à bientot dans la rubrique "pannes moteur"..... GAAAAAZ !
Dernière édition par Coyote-Project le Lun 17 Aoû 2009 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Lun 17 Aoû 2009 - 18:23 | |
| COYOTTE ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Lun 17 Aoû 2009 - 18:39 | |
| salut, tu mets de l'huile au moins dans tes motos...? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Lun 17 Aoû 2009 - 18:52 | |
| Salut Coyote, et bienvenue sur ce forum. Belles machines. Dommage qu'elles ne roulent pas pour le moment, mais espérons que cet état ne restera que temporaire. Si ton banquier le permet... ________________________________ | |
|
| |
Coyote-Project Burn out
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Lun 17 Aoû 2009 - 19:00 | |
| merci les gars ! pour la Ducat', c'est cramé avant un moment, faut compter dans les 5000 euros, sinon un moteur d'occasion ....... Et le vmax à des soucis de carburation....... c'est bien la peine d'avoir 2 motos pendant l'été, aucune qui roule !!! | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Lun 17 Aoû 2009 - 19:08 | |
| bienvennue voisin je suis de dordognes | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Lun 17 Aoû 2009 - 19:19 | |
| à toi... | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Lun 17 Aoû 2009 - 20:00 | |
| Coyote-Project ! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Lun 17 Aoû 2009 - 20:20 | |
| coyote bi moto ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Lun 17 Aoû 2009 - 20:27 | |
| coyote ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Lun 17 Aoû 2009 - 22:20 | |
| Bip..... bip.... Tes machines sont magnifiques!! C'est dommage qu'elles soit frigides mais c'est souvent le cas avec les très belles femmes!( vais me faire encore des amies moi!!). Courage! non de dieu! tu vas y arriver !!!......a te ruiner .........C'est souvent le cas avec les très belles femmes!!! ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Lun 17 Aoû 2009 - 23:00 | |
| Tu n'as pas peur Gilou ??! - il y a des Maxettes ici, qui nous lisent ! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Lun 17 Aoû 2009 - 23:06 | |
| Oui je sais! Mais quand on a un vmax on a pas peur! Et puis celles qui vont râler ce sont celles qui se considèrent très belles! Prétentieux non!! oserons pas!! ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Lun 17 Aoû 2009 - 23:17 | |
| ________________________________ | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Mar 18 Aoû 2009 - 4:49 | |
| Il me semble que ça demande beaucoup d'attention et de réglage les Kit Dynojet Jet, non? Je sais pas si c'est lui qui est à l'origine de tes problèmes de carburation Coyotte, mais à lire à droite à gauche et à entrendre ce que certains vivent, il y a souvent un kit Dyno installé sur des Vmax à problème de carburation. Mais pourquoi donc dépenser de l'argent dans ce genre de pièces alors que le Vmax équipé d'un Vboost (ce pour quoi il a été conçu) doit donner ttes les satisfactions du monde. Je me pose la question. Bon j'vais me recoucher... Pouvais pas dormir...trop chaud! | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Mar 18 Aoû 2009 - 7:43 | |
| Tu as raison QuiQui , - Par ailleurs , TU devrais être débout déjà , cette heure-ci !!! | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Mar 18 Aoû 2009 - 9:19 | |
| a toi Coyote!! | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Mar 18 Aoû 2009 - 10:15 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Coyote-Project Burn out
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Mar 18 Aoû 2009 - 11:25 | |
| encore merci pour l'accueil ! oui c'est sur un vboost est peut-être moins source de problèmes, je ne sais pas trop. @ gilou --> elles vont y arriver à me ruiner oui !! ça coûte ces motos !! | |
|
| |
swoop Burn out
Age : 48 Localisation : Marmande et Paris Style moto : 1200 VMax 2000
| |
| |
Coyote-Project Burn out
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Mar 18 Aoû 2009 - 13:09 | |
| si tu parles du gars de Tonneins à côté de Marmande, effectivement je l'ai vu ce week-end à Nogaro, il devrait avoir ce que je cherche: Vilo, bielles titanes, coussinets, etc.... merci !! | |
|
| |
swoop Burn out
Age : 48 Localisation : Marmande et Paris Style moto : 1200 VMax 2000
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Mar 18 Aoû 2009 - 13:28 | |
| C'était lui : Jean Pierre (de Virazeil). | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Mer 19 Aoû 2009 - 17:06 | |
| a toi coyote ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Vinceenzo Burn out
Age : 53 Localisation : Vernon Style moto : Vmax 1200 prépa "XXL" - Moteur stock
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! Mer 19 Aoû 2009 - 17:59 | |
| QUel beau couple de moto Welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Coyote vous salut ! | |
| |
|
| |
| Le Coyote vous salut ! | |
|