erické57 Wheeling
Age : 61 Localisation : METZ Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936
| Sujet: Re: achat V max Mar 6 Oct 2009 - 22:13 | |
| Ouais je la connais et y'a même des petites boites qui te prennent en photo sur cette portion, non ?? | |
|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: achat V max Mar 6 Oct 2009 - 22:13 | |
| Si tu pars vraiment dans un loivoiement qui dégénère en guidonnage, il faut relacher une mains, et pousser sur l'autre du côté opposé à l'obstacle que tu veux éviter... ça ma sauvé la vie une fois, à 240 dans une grande courbe, j'ai pris une bosse, et la moto est partie en guidonnage, je me raprochais dangereusement de la barrière de sécurité à gauche, j'ai relaché la main à gauche, puis poussé à droite, et la moto s'est stabilisée tout en s'écartant . ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
erické57 Wheeling
Age : 61 Localisation : METZ Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936
| Sujet: Re: achat V max Mar 6 Oct 2009 - 22:18 | |
| C'est peut-être ce que j'ai fait inconsciemment en ramenant les gaz et elle est plus ou moins restée sur sa trajectoire. Merci pour les conseils en tous cas | |
|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: achat V max Mar 6 Oct 2009 - 22:31 | |
| - erické57 a écrit:
- Ouais je la connais et y'a même des petites boites qui te prennent en photo sur cette portion, non ??
pas sur celle là... pi toutes façons... pour le moment c'est de face sur la traversée de reims ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|