| pantalon red route | |
|
+8ALBend Gilou seb Wmax papé Iceman 29 Vmax nonoff Metalmax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalmax Burn out
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: pantalon red route Mar 4 Aoû 2009 - 14:02 | |
| J'ai chuté 39 fois en 23 ans, et souvent en jean, ça protège pas mal quand même, mais mes chutes était le plus souvent en dessous de 100 km/h! C'est sûr qu'a haute vitesse, si tu chute, mieux vaut un cuir, comme ça t'es mort en un seul morceaux!!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Metalmax Burn out
| Sujet: Re: pantalon red route Mar 4 Aoû 2009 - 14:10 | |
| C'est surtout pour les glissades, un jeans fait 2 secondes et çà s'incruste bien ! ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: pantalon red route Mar 4 Aoû 2009 - 14:30 | |
| Le plus souvent, j'ai glissé sur le dos! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: pantalon red route Mar 4 Aoû 2009 - 14:33 | |
| Bonne moyenne VOO! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: pantalon red route Mer 5 Aoû 2009 - 8:36 | |
| Pour avoir brûlé quelques cuirs sur piste, je peux vous dir, que sur de longue glissade, il n'y a rien de trop ,même avec un super combarde, car le frotement intérieur avec doublure coton et sans que la compare soit perçé, finit par brûlé la peau j'imagine même pas avec un jean . | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: pantalon red route Mer 5 Aoû 2009 - 9:46 | |
| Et bien papé pour avoir essayé la longue glissade avec le jean, le jean ne résiste qu'une dixaine de mètres avant qu'il ne se disloque, et ensuite c'est le bitume qui rappe directement sur la peau Et d'accord avec VOO en général cela se finit sur le dos | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: pantalon red route Mer 5 Aoû 2009 - 9:50 | |
| Et Wmax en connait un rayon! .... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: pantalon red route Mer 5 Aoû 2009 - 9:56 | |
| ça part un peu en couille le sujet... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: pantalon red route Mer 5 Aoû 2009 - 10:00 | |
| C'est un des charmes de ce forum...Parait il! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: pantalon red route Mer 5 Aoû 2009 - 10:16 | |
| un petit avis sur la protection des jambes... (ça évitera de pourrir un autre post ) pas évident de se protéger correctement, chacun à son avis sur telle ou telle matière... moi je suis plutôt matériaux synthétiques (nan pas latex!!), mais j'ai quand même une combarde en cuir. sauf que sur le vmax, la combarde en cuir, ça fait un peu ................. flambi ! donc pour rouler j'ai ça : http://www.maxagaz.com/pantalon-moto-cargo-trouser-xml-263-815.html confortable, leger mais assez épais, les genoux sont bien à l'abris, un peu bizarre au début avec les protections (amovibles), mais on s'y fait. réglage du bas de pantalon par velcros, et pas mal de poches. mieux qu'un simple jean, mais moins bien qu'un cuir (quoi que ??), un bon compromis. sinon, il y a la solution plus économique, un jean classique et des protections à faire coudre à l'intérieur... le kevlar en moins ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: pantalon red route Mer 5 Aoû 2009 - 10:30 | |
| Jeans, cuir, déchiré, latex, on y va doucement mais on y va vers le sado-maso, !!! ________________________________ | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: pantalon red route Mer 5 Aoû 2009 - 11:21 | |
| | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: pantalon red route Mer 5 Aoû 2009 - 12:55 | |
| Voila ! Maintenant que SEB a remis le point sur le i, le sujet, ne part pas en couille , pas du tout ! Remarque , tant que le est en vacances............... ! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: pantalon red route Mer 5 Aoû 2009 - 13:25 | |
| ben!!??.................... c'est pas lui sur la photo???????? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: pantalon red route Mer 5 Aoû 2009 - 13:38 | |
| Bah oui , maintenant que TU dis ! Il ne veut pas nous montrer son visage.... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: pantalon red route Mer 5 Aoû 2009 - 16:01 | |
| C'est lequel des 2 ??? Y porte bien les talons en tout cas! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: pantalon red route Mer 5 Aoû 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |
papé Stoppie
| |
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: pantalon red route Ven 7 Aoû 2009 - 13:40 | |
| ...........de la décennie ou du siècle - TU voulais dire !! En tout cas :scratch: de la France , sûrement | |
|
| |
LasMax Vmax Boys
Age : 27 Localisation : france Limousin Style moto : 1200 stock
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: pantalon red route Jeu 19 Aoû 2010 - 13:30 | |
| - seb a écrit:
- un petit avis sur la protection des jambes... (ça évitera de pourrir un autre post )
pas évident de se protéger correctement, chacun à son avis sur telle ou telle matière...
moi je suis plutôt matériaux synthétiques (nan pas latex!!), mais j'ai quand même une combarde en cuir.
sauf que sur le vmax, la combarde en cuir, ça fait un peu ................. flambi !
donc pour rouler j'ai ça : http://www.maxagaz.com/pantalon-moto-cargo-trouser-xml-263-815.html
confortable, leger mais assez épais, les genoux sont bien à l'abris, un peu bizarre au début avec les protections (amovibles), mais on s'y fait.
réglage du bas de pantalon par velcros, et pas mal de poches.
mieux qu'un simple jean, mais moins bien qu'un cuir (quoi que ??), un bon compromis.
sinon, il y a la solution plus économique, un jean classique et des protections à faire coudre à l'intérieur... le kevlar en moins j'en ai un aussi en finition jean, c'est super ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Ced'Ced Burn out
Age : 47 Localisation : Haute Savoie Style moto : 310 et qques kilos de furie !!!
| Sujet: Re: pantalon red route Ven 24 Juin 2011 - 12:19 | |
| Et quelqu'un connaît-il les jeans E Squad ? Ils coûtent un oeil, mais ça a l'air de qualité, et au moins avec, t'as pas le look "La Crampe" (cf Pulp Fiction ) comme avec un cuir... Retours d'expérience bienvenus, au porter, si gamelle , vieillissement, etc... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: pantalon red route Ven 24 Juin 2011 - 12:20 | |
| http://www.mcom-moto.com/FR/pantalon-moto-cuir-textile-red-route_4-10-12-0-120.html?gclid=CIqzxNmozqkCFc0P3wod_wS8Mw ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pantalon red route Ven 24 Juin 2011 - 19:43 | |
| - Ced'Ced a écrit:
- Et quelqu'un connaît-il les jeans E Squad ? Ils coûtent un oeil, mais ça a l'air de qualité, et au moins avec, t'as pas le look "La Crampe" (cf Pulp Fiction ) comme avec un cuir...
Retours d'expérience bienvenus, au porter, si gamelle , vieillissement, etc... Moi, ça doit faire 4-5 ans que j'en ai un, en version Strong (un ancien modèle). J'en suis super content. Il était plutôt "rigide" au début, mais il a vite gagné en souplesse. La seule usure que je rencontre: Au niveau des genoux, à cause des frottements, les protections ont usé le tissus à l'intérieur du pantalon, ce qui fait que le bord bas de chaque protection vient directement en contact de ma peau, ce qui peut faire mal à la longue. J'ai glissé un morceau de tissus autour de la protection, et, depuis, ça va. Par contre, je ne l'ai jamais testé à l'extrème, genre glissade, donc je ne peux pas te dire ce que ça vaut. Pour moi, c'est |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pantalon red route | |
| |
|
| |
| pantalon red route | |
|