| visite en bearn | |
|
+10Claudie CneGroumF max 29 Gilou QuiQui34 ALBend Metalmax Iceman 29 seb bull64 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: visite en bearn Mar 1 Sep 2009 - 22:38 | |
| Et puis sur les photos, on ne les voit pas les flancs blancs maquillés... ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: visite en bearn Mer 2 Sep 2009 - 1:12 | |
| Quelle chance ! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: visite en bearn Mer 2 Sep 2009 - 2:00 | |
| z'etes que des jaloux parce que qu'on a été reçus comme des princes par Bull et sa charmante moitié Marie !! meme par le chien c'est pour vous dire ! Bon c'est vrai que le temps est un peu pourri dans la montagne mais j'ai quand meme réussi a voler, si si la voile blanche dans le nuage là : ________________________________ Bonjour et bonne route Invité
Dernière édition par Antoine le Mer 2 Sep 2009 - 2:14, édité 2 fois | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: visite en bearn Mer 2 Sep 2009 - 2:06 | |
| - PatrickG a écrit:
- C'est à la mode d'envoyer un truc faire le tour du monde et renvoyer des tofs, certains envoient un nain de jardin, nous on a envoyé Antoine et Claudie, sympa ,non ? Z'auriez préféré un nain de jardin ?
pas con ca ... l'année prochaine je me fait ponsoriser par le club ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: visite en bearn Jeu 3 Sep 2009 - 12:19 | |
| ben nous, ca nous a fait plaisir de vous recevoir, bon la meteo a ete pourri l'jour du donjon des aigles mais bon la prochaine fois fera beau ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
thc68 Wheeling
| Sujet: Re: visite en bearn Jeu 3 Sep 2009 - 14:30 | |
| haha oui , moi je dirait juste qu'ils ons du passer une sacrée bonne journée , hein Bull ? j'aurait bien aimé etre la ________________________________ GAAAAAAAAAZZ....................................... | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: visite en bearn Jeu 3 Sep 2009 - 15:07 | |
| ben ca s'fera si tu passes ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: visite en bearn Jeu 3 Sep 2009 - 17:25 | |
| ben oui parce que le Bull c'est pas un gros rouleur mais il est très bon pour l'acceuil !!!! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: visite en bearn Jeu 3 Sep 2009 - 18:02 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: visite en bearn Jeu 3 Sep 2009 - 19:44 | |
| j'espère qu'il vous a fait une plancha!!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: visite en bearn Jeu 3 Sep 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Claudie Vmaxette
| Sujet: Re: visite en bearn Jeu 3 Sep 2009 - 22:14 | |
| Antoine dit : Mais non : z'avez pas vu le bon paté de Marie sur la table... essayez de suivre un peu les gars | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: visite en bearn Mer 16 Sep 2009 - 10:56 | |
| ben claudie!!! j'vois que les miennes de tofs????? z'en avez fait qu'une???? ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: visite en bearn Mer 16 Sep 2009 - 11:33 | |
| Je crois bien que oui.... panne d'appareil au début des vacances .... désolé ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Claudie Vmaxette
| Sujet: Re: visite en bearn Mer 16 Sep 2009 - 12:55 | |
| Oui avec mon téléphone portable, mais quelle photo !!!! T'as montré ça à Marie ?
GROSSES BISES A VOUS | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: visite en bearn Mer 16 Sep 2009 - 15:58 | |
| nan po encore (j'parle de celle en ligne), les miennes elles les a vues ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite en bearn | |
| |
|
| |
| visite en bearn | |
|