| Et un Xav. de plus | |
|
+9olivier.momo Manu68 freephil ALBend mague240 bull64 Iceman 29 speedzz Metalmax 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Metalmax Burn out
| Sujet: Et un Xav. de plus Sam 1 Aoû 2009 - 0:31 | |
| Salut toute monde ! . Je suis un Tourangeaux de naissance mais Shadocs ( comme on dit par chez nous ) depuis 5 ans maintenant et habitant sur la frontière des 2 . J'ai enfin abouti à un rêve que j'ai depuis l'âge de 15 ans : le fameux V-MAX et j'en suis que heureux . Motard depuis 13 ans j'ai dabord commencé avec sa petite soeur jusqu'en 2001 ( 750 fzx ) que j'ai adorée comme première ( mon rêve commencer à prendre forme ) , après j'ai voulu passer une gamme au dessus et changer par la même occasion et ayant plus de sensations ( pour anticiper sur la réputation du V-MAX ) par un ZX9R que j'ai eu jusqu'à mai de cette année, et là! coup de foudre, , l'occas de mon rêve : un Max comme je voulais et surtout déjà transformé ( car je ne suis pas un roi en mécanique ) et les tunes par la même occasion, venait de tomber en annonce ....... bon vous vous doutez de la suite . Maintenant me voilà et je suis content ( en plus en vacances de ce soir pour 1 mois )de pouvoir entrer et participer sur le V-MAX family . Au plaisir de vous lire et de participer sur le fofo | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Et un Xav. de plus Sam 1 Aoû 2009 - 8:15 | |
| ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Et un Xav. de plus Sam 1 Aoû 2009 - 8:21 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Et un Xav. de plus Sam 1 Aoû 2009 - 8:40 | |
| super ton maxou ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Et un Xav. de plus Sam 1 Aoû 2009 - 10:29 | |
| tres sympas ta monture et soit le bienvennue | |
|
| |
Metalmax Burn out
| Sujet: Re: Et un Xav. de plus Sam 1 Aoû 2009 - 10:59 | |
| Merci à vous et merci des compliments. Au plaisir ! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Et un Xav. de plus Sam 1 Aoû 2009 - 12:37 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Et un Xav. de plus Sam 1 Aoû 2009 - 13:38 | |
| à toi, super belle ta Vmax ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Et un Xav. de plus Sam 1 Aoû 2009 - 22:45 | |
| oui effectivement, belle machine.... | |
|
| |
Metalmax Burn out
| Sujet: Re: Et un Xav. de plus Sam 1 Aoû 2009 - 23:53 | |
| Oui effectivement belle machine , c'est dailleur pour çà que j'ai mis autant de temps avant de trouver, (dessus j'ai juste mis les commandes reculées, calles pieds et le compeur + quelques bidouilles) mais j'ai un souci au niveau tenue de route, çà guidonne facilement et je ne trouve pas le juste équilibre à basse vitesse, mais j'en reparlerai ultèrieurement quand j'aurai eu le temps de vadrouiller sur le fofo, car là faute de temps ( préparations vacances ). Je pense que j'aurais des questions à poser. Merci encore à vous de votre accueil ! Au plaisir
Dernière édition par Metalmax le Dim 2 Aoû 2009 - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Et un Xav. de plus Dim 2 Aoû 2009 - 2:00 | |
| Trés belle Machine!! | |
|
| |
Metalmax Burn out
| |
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Et un Xav. de plus Dim 2 Aoû 2009 - 10:33 | |
| salut, belle machine !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Dim 2 Aoû 2009 - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| |
| |
Metalmax Burn out
| |
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Et un Xav. de plus Dim 2 Aoû 2009 - 10:58 | |
| ben moi elle me dit qqu chose cette moto, mais où et quand???? :scratch: sais plus ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Metalmax Burn out
| Sujet: Re: Et un Xav. de plus Dim 2 Aoû 2009 - 11:02 | |
| Le deuxième c'était Algrenadine de Limoges ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Et un Xav. de plus Dim 2 Aoû 2009 - 11:03 | |
| ben voilà, le pseudo me parle maintenant... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
cadet Wheeling
| Sujet: Re: Et un Xav. de plus Dim 2 Aoû 2009 - 14:16 | |
| bienvenue à toi en effet belle machine | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Et un Xav. de plus Dim 2 Aoû 2009 - 20:45 | |
| salut et bienvenue chez les fous de cette machine ! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Metalmax Burn out
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un Xav. de plus | |
| |
|
| |
| Et un Xav. de plus | |