| Qui ? moi ... ? Jeff | |
|
+10Vmax nonoff thungan TigreBleu CneGroumF Manu68 Gilou ALBend zeeman Iceman 29 JeffCoyote 14 participants |
Auteur | Message |
---|
JeffCoyote Starter (soyez indulgent)
Age : 51 Localisation : Sud du Sud-Ouest Style moto : HD/Buell
| Sujet: Qui ? moi ... ? Jeff Jeu 30 Juil 2009 - 3:07 | |
| Salut , je Suis donc JeffCoyote , ou tout simplement Jeff ... Je suis du pays basque , mais originaire de Normandie ( Caen , mes 20 1eres années ) , j' ai 36 ans , 1 femme , 1 enfant , 1 chien , et une moto ... et tous les détails pratiques pour avoir une vie qui me plait ! Je suis grand fan des sportives , mais j' ai arreté quand les motos sont devenues trop " simples à conduire " , je m' explique : Jesuis un cramé de la poignée , j' ai eu un ZXR Stinger de 1991 ( entre autres ) et j' allumais tout le temps , ne voyant le risque et le danger qu' après l' avoir passé , quand les points ont réduit à vitesse grand V sur mon permis , et quand les sportives sont devenues trop puissantes , qui donnent tant de confiance à la conduite , alors j' ai arrété les bolides ... et quand ma fille est née aussi ! J' ai eu les 4marques japonaises et je suis passé à la Harley depuis 2005 , j' en fais également mon boulot , voir www ( je ne ferais pas de pub , jamais ! ) Et je suis ici car j' ai un projet V-Max/Harley/Buell , et maintenant ma moto : j' ai une bécane qui en surprend plus d' un sur le coté racing que peut avoir une Harley sportster ( 1988 à la base ) avec un moteur Buell V2 90 Ch et tout l' avant d' une Buell M1 de 2001 , et le tout monté en cadre rigide ( pas d' amortisseurs arrieres ! ) voici ce qu' elle est actuellement avec encore des modifs en cours , surnommée Black Bull : et voici la raison pour laquelle je suis ici : ( excusez le montage copier/coller approximatif qui est juste un aperçu du projet ) Pour utiliser un peu plus mon moteur Buell avec une meilleure tenue de route . certains vont me prendre pour un fou , certains vont trouver ça moche , voir une faute de gout peut etre , mais c' est mon truc " mélanger les genres " . Je vais donc monter une coque arriere de Yamaha V-Max Formula ( pour le design de ce modele http://www.poly26.com/carenage-yamaha-1200-v-max_5-150.html ) , un bras oscillant de Sportive mono-amortisseur ( peut etre 600 Hornet , à voir selon modif. et ajustements ) , je vous ferais un sujet de la transfo qui aura lieu cet hiver ou l' hiver prochain si je n' ai pas toutes les pieces pour attaquer ( hors de question de bloquer ma bécane au garage pendant la belle saison , ça m' ennuie déjà assez de m' en priver quelques mois quand je transforme ! ) Pourquoi j' ai pas directement une Buell ? parce que je trouve ça moche , chacun ses gouts ... plus loin , ma question technique sur la coque Formula pour V-Max https://www.forumvmax.com/v4-f3/harley-buell-projet-coque-formula-v-max-t1197.htm#22707________________________________ bye, JeffCoyote ________________ ^ clique la banniere ! ^ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Qui ? moi ... ? Jeff Jeu 30 Juil 2009 - 4:39 | |
| Bienvenue Jeff, belle bricole...On va suivre ça avec interet! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
zeeman Burn out
| Sujet: Re: Qui ? moi ... ? Jeff Jeu 30 Juil 2009 - 5:41 | |
| salut et jolie projet bon courage j'ai hate de voir l'avancement | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Qui ? moi ... ? Jeff Jeu 30 Juil 2009 - 6:52 | |
| JeffCoyote ! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Qui ? moi ... ? Jeff Jeu 30 Juil 2009 - 7:43 | |
| Fait gaffe Jeff ici y sont tous fada! !! Toi aussi t'es complétement fou!!tu te lance dans la biologie mécanique? Tu sais qu'avec un âne on fait pas un cheval de course ! Bien sur je plaisante et je te souhaite la bienvenue, ton projet a l'air sympa et si tu as des petits soucis, tu trouveras toujours quelqu'un sur ce furum pour t'aider à monter ta BREL: non jeff, t'es pas tout seul!________________________________ | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Qui ? moi ... ? Jeff Jeu 30 Juil 2009 - 10:03 | |
| JeffCoyote..... sympa ces mélanges du genre.. le but avant tout étant que ça te plaise et surtout que ça démarre et que ça roule...!!! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Qui ? moi ... ? Jeff Jeu 30 Juil 2009 - 11:14 | |
| Jeff. Projet bizarre, mais le résultat devrait être sympa. Tiens-nous au courant de l'évolution. Sinon, ça ne te tente pas, un moteur en V avec deux cylindres de plus ? ________________________________ | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Qui ? moi ... ? Jeff Jeu 30 Juil 2009 - 11:28 | |
| Bonjour Jeff, BRAVO au moins tu assumes tes goûts et tu as le courage de les réaliser. Si tu as besoin de notre aide nous sommes tous là pour t'aider à vibrer au son d'un moteur même si ce n'est pas celui d'un Maxou. Bienvenue. | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Qui ? moi ... ? Jeff Jeu 30 Juil 2009 - 12:50 | |
| belle et racee ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Qui ? moi ... ? Jeff Jeu 30 Juil 2009 - 14:48 | |
| Bravo beau projet, et 90 CV sur un cadre rigide, c'est beaucoup!!! Tu gagneras en stabilité et motricité en montant un arrière suspendu. bienvenu Jeff. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Qui ? moi ... ? Jeff Jeu 30 Juil 2009 - 16:58 | |
| a toi jeff. et merci pour cet belle présentation ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ? moi ... ? Jeff Jeu 30 Juil 2009 - 18:41 | |
| et bien , merci à vous de cet accueil , comme je le précisais , je ne serais peut etre pas grand participant sur ce forum , mais puisque ça vous plait , je poursuivrais un peu dans la rubrique qui parle de ma moto là >> https://www.forumvmax.com/v4-f3/harley-buell-projet-coque-formula-v-max-t1197.htm à moins qu' il y ait une autre rubrique prévue pour ça , mais c' edst celle que j' ai trouvé la plus appriopriée ... ________________________________ bye, JeffCoyote ________________ ^ clique la banniere ! ^ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Qui ? moi ... ? Jeff Jeu 30 Juil 2009 - 19:28 | |
| Jeff il y en a beaucoup parmi nous qui aime bien HD ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Qui ? moi ... ? Jeff Jeu 30 Juil 2009 - 19:35 | |
| OUAi! la Haute Définition c'est très bien!! ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Qui ? moi ... ? Jeff Jeu 30 Juil 2009 - 20:01 | |
| allez hop............Gilou avec son ptit'accordéons....zip.;;; ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Qui ? moi ... ? Jeff Jeu 30 Juil 2009 - 20:04 | |
| - JeffCoyote a écrit:
- et bien , merci à vous de cet accueil ,
comme je le précisais , je ne serais peut etre pas grand participant sur ce forum , mais puisque ça vous plait , je poursuivrais un peu dans la rubrique qui parle de ma moto là >> https://www.forumvmax.com/v4-f3/harley-buell-projet-coque-formula-v-max-t1197.htm
à moins qu' il y ait une autre rubrique prévue pour ça , mais c' edst celle que j' ai trouvé la plus appriopriée ... COOL tes horaires de contact sur ton site ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Qui ? moi ... ? Jeff Jeu 30 Juil 2009 - 21:09 | |
| Gilou... | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Qui ? moi ... ? Jeff Jeu 30 Juil 2009 - 21:14 | |
| oh!! salut mon p'tit QUIQUI comment tu vas mon choux ? ________________________________ | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Qui ? moi ... ? Jeff Ven 31 Juil 2009 - 10:55 | |
| a toi ici ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ? moi ... ? Jeff Ven 31 Juil 2009 - 23:09 | |
| tiens , un gars pas trop loin de chez moi , ta localisation et 64 dans le pseudo m' a interpellé et en voyant ta présentation https://www.forumvmax.com/presentation-f16/un-new-du-bearn-t1069.htm je decouvre que nous avons des amis communs , Mr Tiz , c' est entre autres l' un de mes partenaires , il a fait la peinture de mon reservoir ( qui est bien banal ) , mais Tiz lui est un grand artiste , et qui de plus est d' une modestie exemplaire ! pour infos , sachez que ses peintures sont " lisses au toucher " , poncées et vernies , et reponcées et ... au moins 4 couches de vernis , avec des tarifs abordables , il fait aussi dans la fibre sur demande ... Je vais à Tartas dans les Landes le 8 et 9 aout ( voir affiche ) , on s' y croisera peut etre (?) , je pourrais observer ta coque de près et la selle ... et bien sur ________________________________ bye, JeffCoyote ________________ ^ clique la banniere ! ^ | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Qui ? moi ... ? Jeff Sam 1 Aoû 2009 - 8:42 | |
| ben si un jour tu passes par chez moi!!! tu t'arretes c'est vrai que tiz bosse bien, il etait a hourtin au meeting vmax, je pense qu'ici le connaisse aussi ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui ? moi ... ? Jeff | |
| |
|
| |
| Qui ? moi ... ? Jeff | |
|