| Londres-Brighton | |
|
+13Vmax nonoff Patrice.B Gilou patazmani ThierryC max 29 TIETIE Gillesmax seb freephil Iceman 29 ALBend PatrickG 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gillesmax Starter (soyez indulgent)
Age : 62 Localisation : Manchester Style moto : Vmax 1999 Full power Vboost
| Sujet: Re: Londres-Brighton Lun 14 Sep 2009 - 20:46 | |
| Super! Content de savoir que tout le monde est bien rentré! Comment avez vous trouvé le rassemblement de Brighton? Qui a acheté le compteur digital à mon pote jon? Je ne sais pas s'il a eu mon message par Patrice? ________________________________ Cheers Gilles | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Londres-Brighton Lun 14 Sep 2009 - 21:10 | |
| super, impressionnant. Un peu trop de H&D. A mon gout. Le compteur c'est Jean-Louis. Il a craqué. Il va te contacter pour ce qui lui manque, ou appelle le sur le phone du club. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Londres-Brighton Lun 14 Sep 2009 - 21:16 | |
| OK pas de problème! ________________________________ Cheers Gilles | |
|
| |
ThierryC Wheeling
Age : 67 Localisation : Montrouge Style moto : Carbone 2001
| Sujet: Re: Londres-Brighton Lun 14 Sep 2009 - 21:56 | |
| Hi, Super weekend (4 jours 1000 miles), des souvenirs pleins les oreilles, pleins les yeux. Emotion et nostalgie, rock and roll et vielles anglaises (honorables). Content d'avoir vu Gilles et shit pour l'embrayage qui nous a prématurement privé de ta présence. Que dire de l'ancien sur sa XT 500, debout six heure du mat pour faire la route de la cote avant de prendre le ferry? Respect les jeunes! Je parle maintenant couramment le Triumph, Norton, Triton, Norvince ....... Le V4 tourne comme une horloge et semble infatiguable mais moi je vais me coucher. Amitiés à tous | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Londres-Brighton Lun 14 Sep 2009 - 22:20 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Londres-Brighton Lun 14 Sep 2009 - 22:21 | |
| quelqu'un peut me dire si il voit la photo en entier ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Londres-Brighton Lun 14 Sep 2009 - 22:24 | |
| non, mais le haut ........................ ben on s'en fout un peu là joli VFR ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
patazmani Wheeling
Age : 61 Localisation : bretagne sud plouhinec Style moto : v max patazmani
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Londres-Brighton Lun 14 Sep 2009 - 22:31 | |
| merci Seb, mais je viens d'une autre planete, je ne comprends pas ta réponse ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Londres-Brighton Lun 14 Sep 2009 - 22:31 | |
| P'tain heuuu, t'as pris la face pil?? ________________________________ Cheers Gilles | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Londres-Brighton Lun 14 Sep 2009 - 22:34 | |
| - patazmani a écrit:
- exelentes les photos,devais etre un week end super,avec plein de souvenir,domage pour nous trop loin
Pourquoi trop loin, il y avait des bretons, danois suisses, chudistes...Faut pas hésiter ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Londres-Brighton Lun 14 Sep 2009 - 22:34 | |
| le haut de la tête est un peu coupé... mais on s'en fout ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Londres-Brighton Lun 14 Sep 2009 - 22:42 | |
| non je n'ai pas la face, mais sa copine ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Londres-Brighton Lun 14 Sep 2009 - 22:42 | |
| - seb a écrit:
- le haut de la tête est un peu coupé... mais on s'en fout
ok ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Londres-Brighton Lun 14 Sep 2009 - 22:51 | |
| mais j'ai aussi des : ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
patazmani Wheeling
Age : 61 Localisation : bretagne sud plouhinec Style moto : v max patazmani
| Sujet: Re: Londres-Brighton Lun 14 Sep 2009 - 23:03 | |
| ben pas facile,avec le taf et les obigation,mais un jour viendra | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Londres-Brighton Lun 14 Sep 2009 - 23:37 | |
| PINAISE! y avait de la belle mécanique métallique et en chair et en os. Allé pas de regrets, tous le monde sais que les anglaises, ça fuit. ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Londres-Brighton Mar 15 Sep 2009 - 7:03 | |
| enfin ...si , un peu quand même ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patrice.B Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Londres-Brighton Mar 15 Sep 2009 - 10:22 | |
| Tout le monde est bien rentré même pas mouillé, maintenant au boulot pour le reportage.
Gillesmax et Freephil vous ont mis le malt à la bouche, il va falloir assurer.
Ambiance super Rock’n roll, motos et petites anglaises, soleil et quelque goute avant Douvres pour rester ‘So British’.
Gilles dommage d’avoir était privé de ta compagnie, mais promis nous reviendrons (Peu être pour le rallye)
Nous souhaitons un prompt rétablissement à Michel du Club 59 accidenté pendant le run vers Londres.
Merci à Martine & Claude du Club 59 qui par leur enthousiasme nous ont donné l’envie de cette balade. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Londres-Brighton Mar 15 Sep 2009 - 18:29 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Londres-Brighton Mar 15 Sep 2009 - 21:46 | |
| une petite pour les gars ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Londres-Brighton Mar 15 Sep 2009 - 21:48 | |
| Elles se rendent pas compte... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Londres-Brighton Mar 15 Sep 2009 - 21:49 | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Londres-Brighton Mar 15 Sep 2009 - 21:50 | |
| Non! Bien sûr.... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Londres-Brighton Sam 19 Sep 2009 - 10:16 | |
| Une ambiance rock'n roll, des figures, des motos de légende, de la bière, des anglais et des anglaises, des motos dans une église, du floklore, tous les ingrédients étaient réunis pour un week-end extraordinaire... Toutes les photos sur le site, et le diapo de Patrice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Londres-Brighton | |
| |
|
| |
| Londres-Brighton | |
|