| Clé dynamométrique chez lidl à 19.99 € | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeeman Burn out
| Sujet: Clé dynamométrique chez lidl à 19.99 € Jeu 16 Juil 2009 - 21:58 | |
| Clé dynamométrique chez l**l à 19.99 €
Dernière édition par zeeman le Ven 17 Juil 2009 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Clé dynamométrique chez lidl à 19.99 € Ven 17 Juil 2009 - 1:00 | |
| je sais que tu veux nous faire profiter de ce que tu penses etre un bon plan mais non. y a souci sur le fond... et sur la forme. je m'explique pour le fond il est clairement demander de ne pas faire de pub sur le forum et sur la forme... créer un sujet pour un post contenant un simple lien.. et de plus pas vraiment dans la bonne section... bon ca c'est dit mais y a po de souci personne ne t'en tiendra rigueur ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
zeeman Burn out
| Sujet: Re: Clé dynamométrique chez lidl à 19.99 € Ven 17 Juil 2009 - 5:29 | |
| et bien que dire supprime si cela dérange !
ou montre moi comment faire profiter les membres des bon plans . | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Clé dynamométrique chez lidl à 19.99 € Ven 17 Juil 2009 - 6:15 | |
| En ne mentionnant pas le nom de l'enseigne Par ailleurs , speedzz a très gentiment laissé entendre que pour l'instant on ne tiendra pas rigueur - en supposant que TU ne savais pas tout ça, puisque TU es nouveaux ! Cela dit , TU aurais pu le lire dans le règlement . | |
|
| |
JM Wheeling
Age : 65 Localisation : aquitaine Style moto : 1300 venture V max side / V4 /
| Sujet: Re: Clé dynamométrique chez lidl à 19.99 € Ven 17 Juil 2009 - 9:50 | |
| - zeeman a écrit:
- Clé dynamométrique chez lidl à 19.99 €
attention à ce genre de clé " bon marché " .......... les valeurs ne sont pas toujours exactes ........ .... | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Clé dynamométrique chez lidl à 19.99 € Ven 17 Juil 2009 - 9:54 | |
| disons que c'est bon pour une utilisation occasionnelle... j'en avais acheté une pour ma roue libre dans un magasin de bricolage, au même prix... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
zeeman Burn out
| Sujet: Re: Clé dynamométrique chez lidl à 19.99 € Ven 17 Juil 2009 - 18:21 | |
| - zeeman a écrit:
- Clé dynamométrique chez l**l à 19.99 €
c mieux comme ça !!! voila modifié désolé je le saurai pour la prochaine fois !!!! | |
|
| |
zeeman Burn out
| |
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Clé dynamométrique chez lidl à 19.99 € Ven 17 Juil 2009 - 18:57 | |
| nickel chrome je vois que tu a bien compris qu'il n'y avais rien de personnel dans mon post précedant.... et bonne route avec nous ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Clé dynamométrique chez lidl à 19.99 € Ven 17 Juil 2009 - 21:01 | |
| ah ouai, c'est mieux comme ça, vu que le lien fonctionne toujours... mais ce n'est pas grave, du moment que les sites de ventes aux enchères ou d'annonces ne sont pas mentionnés... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clé dynamométrique chez lidl à 19.99 € | |
| |
|
| |
| Clé dynamométrique chez lidl à 19.99 € | |
|