| Jour de tonnerre à Daytona, de notre Envoyé Spécial DEDEHP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Jour de tonnerre à Daytona, de notre Envoyé Spécial DEDEHP Ven 10 Juil 2009 - 14:16 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Jour de tonnerre à Daytona, de notre Envoyé Spécial DEDEHP Ven 10 Juil 2009 - 19:52 | |
| ben moi j'les ai eu en avant première cooooooooooollllllllllllllllllllllllllll !!!!!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Jour de tonnerre à Daytona, de notre Envoyé Spécial DEDEHP Ven 10 Juil 2009 - 21:02 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Jour de tonnerre à Daytona, de notre Envoyé Spécial DEDEHP Ven 10 Juil 2009 - 21:28 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Jour de tonnerre à Daytona, de notre Envoyé Spécial DEDEHP Ven 10 Juil 2009 - 22:32 | |
| ben vi , j'ai meme le blouson, pis la casquette, pis..... ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Jour de tonnerre à Daytona, de notre Envoyé Spécial DEDEHP Sam 11 Juil 2009 - 9:56 | |
| Superbes photos merci les mecs! ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Jour de tonnerre à Daytona, de notre Envoyé Spécial DEDEHP Sam 11 Juil 2009 - 10:01 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Jour de tonnerre à Daytona, de notre Envoyé Spécial DEDEHP Sam 11 Juil 2009 - 10:09 | |
| bull, c'est .............. euh.............. comment dire ???? une boutique de la marque à lui tout seul j'me demande même si le maillot de bain...................................................... :suspect: ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Jour de tonnerre à Daytona, de notre Envoyé Spécial DEDEHP Sam 11 Juil 2009 - 10:54 | |
| nan, j'ai po ca!! d'ailleurs si kelkun a a m'vendre..... (heu nan, j'deconne hein!!!) ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Jour de tonnerre à Daytona, de notre Envoyé Spécial DEDEHP Sam 11 Juil 2009 - 11:00 | |
| Usagé! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Jour de tonnerre à Daytona, de notre Envoyé Spécial DEDEHP Sam 11 Juil 2009 - 11:02 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Jour de tonnerre à Daytona, de notre Envoyé Spécial DEDEHP Sam 11 Juil 2009 - 19:27 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Jour de tonnerre à Daytona, de notre Envoyé Spécial DEDEHP Sam 11 Juil 2009 - 23:17 | |
| Bon.... , :scratch: puisque VOUS insistez ! Je ne veux pas rater un tel débat , moi non plus . - avec ou sans trace de freinage ? ? ? N.B. Hors sujet albend , hors sujet ! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Jour de tonnerre à Daytona, de notre Envoyé Spécial DEDEHP Dim 12 Juil 2009 - 7:56 | |
| | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Jour de tonnerre à Daytona, de notre Envoyé Spécial DEDEHP Dim 12 Juil 2009 - 13:07 | |
| Moi c'est mon rêve 1 mois là-bas pour coupler la Bike week et les 500 miles de Daytona. T'as une idée du budget Iceman ? Combien par jour pour vivre là-bas, entrée des 500 miles... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Jour de tonnerre à Daytona, de notre Envoyé Spécial DEDEHP Dim 12 Juil 2009 - 14:35 | |
| Ben, Patrick , je ne peux pas vraiment te dire.. Mais j'ai été plusieurs fois aux US pour mon boulot et avec le prix du dollars actuel et le coût de vie assez peu chère là bas, en t'en qu'Européen, tu vis comme un roi en dépensant peu d'euros... C'est assez impressionant. Pour les 500 miles, je peux pas te dire, mais Dédé et Patricia pourront mieux te renseigner sur le sujet,. je crois que ce n'est pas la première fois qu'ils y vont! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Jour de tonnerre à Daytona, de notre Envoyé Spécial DEDEHP Dim 12 Juil 2009 - 14:38 | |
| Gilou? Tu t'es auto censuré???? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Jour de tonnerre à Daytona, de notre Envoyé Spécial DEDEHP Jeu 16 Juil 2009 - 9:08 | |
| Hello!!, C'est vrai que je suis souvent aux us pour les courses de Nascar.... Le plus important c'est d'obtenir des places pour la course, ensuite le logement car meme si le parc hotelier est tres important là-bas, il y a tellement de monde que c'est parfois difficile à trouver..Pour Daytona, je logeais à Orlando (80km)..Et ensuite le billet d'avion bien sur!!! Evidement tout cela a un cout meme avec le dollar assez bas, je n'ai pas un budget precis mais il faut compter pour 2 semaines a peu pres 1500 à 2000 euros par personne.... Patrick, n'hesite pas à me contacter pour plus de renseignements meme pour la bike week( j'y suis allé pls fois) Amitiés!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de tonnerre à Daytona, de notre Envoyé Spécial DEDEHP | |
| |
|
| |
| Jour de tonnerre à Daytona, de notre Envoyé Spécial DEDEHP | |
|