| Maxou malade | |
|
+6seb Manu68 Vmax nonoff Iceman 29 bibi037 pierrot 84 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Maxou malade Dim 5 Juil 2009 - 21:27 | |
| un goujon, un écrou ou alors la doublure... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Maxou malade Dim 5 Juil 2009 - 21:38 | |
| Oui, le tube est doublé, souvent ils se désolidarise avec le temps, la solution est de percer à l'endroit ou ça bouge, le premier tube, et de les souder ensemble avec une soudure bouchon. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Maxou malade Dim 5 Juil 2009 - 21:47 | |
| Je vais m'occuper de ça dans la semaine. Faut que je détermine l'endroit exact. Encore merci d'avoir soigné mon Maxou . Explications claires et efficaces. J'ai vraiment eu peur qu'il faille passer par de le grosse méca. :pale: ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Maxou malade Mar 7 Juil 2009 - 10:41 | |
| He bin ! tu reviens de loin mon p'tit pierrot! Régler un problème mécanique par furum, c'est fantastique! Super! Les mécanos sur claviers! Vous m'en bouchez un coin!! ________________________________ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Maxou malade Mar 7 Juil 2009 - 15:18 | |
| Par forum et en une journée en plus. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Maxou malade Mar 7 Juil 2009 - 16:57 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Oui, le tube est doublé, souvent ils se désolidarise avec le temps, la solution est de percer à l'endroit ou ça bouge, le premier tube, et de les souder ensemble avec une soudure bouchon.
Ou alors la chronothérapie : moi je l'ai laissé comme ca et au bout d'un moment ca fait plus de bruit... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Maxou malade Mar 7 Juil 2009 - 17:25 | |
| Ouais, mais faut être très patient...Je sais pas le faire! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Maxou malade Mar 7 Juil 2009 - 18:54 | |
| et puis rouler avec une casserole... nan merci! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Maxou malade Mar 7 Juil 2009 - 19:17 | |
| C'est vrai que surtout au ralenti, c'est vraiment batterie de cuisine. :ohmy: J'espère avoir le temps avant samedi. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Maxou malade Mer 8 Juil 2009 - 13:47 | |
| 1 de + ici ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Maxou malade Mer 15 Juil 2009 - 18:20 | |
| Juste pour vous dire que j'ai réparé la casserole. Et que Maxou marche de mieux en mieux. Je pense que le Bardhal compression fait effet. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Maxou malade Mer 15 Juil 2009 - 20:24 | |
| Tant mieux, mais ce produit, si c'est un exhausteur de viscosité, ne fait que masquer le pb... Si c'est un produit qui nettoie les gorges de segments et qui leur permet de refaire une bonne étanchéité, c'est déjà mieux ;-) | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Maxou malade Mer 15 Juil 2009 - 22:52 | |
| En théorie c'est pour refaire une étanchéité. Enfin c'est vendu por ça en tout cas. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxou malade | |
| |
|
| |
| Maxou malade | |
|