| réseau d'entraide | |
|
+9speedzz QuiQui34 freephil ALBend Antoine Vmax nonoff bull64 pierrot 84 chris74 13 participants |
Auteur | Message |
---|
chris74 Wheeling
| Sujet: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 6:53 | |
| Salut, je voulais juste signaler aux vmaxiens et autres motards (mais là je suis nettement moins compétent) que si ils avaient des soucis dans la régions d'annemasse en cette période de vacances, ils n'hésitent pas à me contacter j'ai moyen de mécaniquer un peu dans la limite de mes compétences. Je serais absent les 2 1eres semaines d'aout, mais sinon il y a toujours quelqu'un. En espérant que cette proposition ne serve pas, bonne route à tous dans nos belles montagnes et au bord de nos magnifiques lacs.
Dernière édition par chris74 le Mar 30 Juin 2009 - 7:00, édité 1 fois | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 6:59 | |
| Idem pour mon coin. Je suis très loin d'être performant en méca, mais j'ai du pastagas. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 9:32 | |
| merci Chriss, mais ca m'fait loin m'enfin sympa la proposition ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 12:03 | |
| Pareil pour le SUD, Montpellier, Narbonne, Toulouse, Perpignan, et Carcassonne d'où je suis. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 12:49 | |
| Ouais ben pareil a Paname !!! Sauf qu"a Paname y'a personne en Aout !!! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 13:15 | |
| C'est très sympa - tout ça ! P.S. TU vois Antoine , c'est vraiment dommage que TU n'as pas croisé des Vmaxistes dans le désert en Algérie ! Ils T'auraient dépanner tout de suite - sans que TU leurs demandes . | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 13:53 | |
| Pareil pour ceux qui se perdraient dans l'Oise, je suis là en Aout ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 20:20 | |
| Sympa tte cette solidarité. Tt le monde y trouve son compte. Les dépannés et les dépanneurs. | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 20:39 | |
| pareil pour le finistére sud (quimper et baie d'audierne) et je bouge po (n'est ce pas notre bon ... ,que je ne bouge pas.. ) donc present juillet et aout ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 21:21 | |
| moi pareil en bearn, j'bouge po, mais suis une brele en mecanik par contre pour l'apero, j'me defend bien ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 21:56 | |
| en attendant, j'uis pas en vacances et j'ai un problème dans la rubrique V4 probleme moteur reglage de quelle question parles tu ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
Dernière édition par freephil le Mar 30 Juin 2009 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 21:59 | |
| lequel?? parce que si c'est à propos du reniflard... faut répondre aux questions... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
JB7880 Wheeling
Age : 72 Localisation : Les Yvelines Style moto : Roadster
| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 22:57 | |
| Je suis en congé dans la Somme en Aout mais comme peu de monde va dans le nord, je risque pas de voir beaucoup de v-max. Pour le moment, j'en ai vu une seule depuis 4 ans. Bonnes vacances à tout le monde. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 22:59 | |
| - seb a écrit:
- lequel?? parce que si c'est à propos du reniflard... faut répondre aux questions...
sorry, mais j'ai pas tout compris au forum encore et j'avais fait éditer sur mon message au lieu de citer sur le tien ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 23:01 | |
| l'entraide, ce marche aussi pour l'utilisation du forum ??? parce que la je vais faire le tour de france ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 23:09 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 23:22 | |
| Euh...c'était pas agressif hein ! c'était pour plaisanter, je connais ton humour aussi.... Mais bon pendant que j'y suis : ce n'est pas la peine de "citer" si tu réponds juste après un post (en dessous). ce n'est utile que si il y en a d'autres entre. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: réseau d'entraide Mer 1 Juil 2009 - 20:14 | |
| - Antoine a écrit:
- Sauf qu"a Paname y'a personne en Aout !!!
Si, ma pomme. C'est justement en Aoüt que Paris devient agréable, à mon humble avis. Alors je reste. Na. Mais, comme d'autres l'ont dit avant moi, je maîtrise davantage les sollicitations du foie que celles de la clef de douze... L'avantage, c'est que j'ai un parking tranquille devant chez moi, un peu d'outillage à portée de main, et un barbecue ma foi fort acceptable. ________________________________ | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: réseau d'entraide Jeu 2 Juil 2009 - 6:31 | |
| Pour ceux qui viendraient en vacances dans le Languedoc Roussillon avec leur Vmax (ou sans), appelez-moi au 06.16.26.89.90 si vous voulez faire des balades ou bien juste rencontrer la troupe des chudistes dont fait fait partie le quintet "223,5" Packo34/VOO/Vavoune/Gilou. On va bien bouger cet été : perso je prends mes congés l'hiver et à BALI! Tiens on va chez Pierrot84 de la région PACA dimanche. On va être une quizaine. Il nous prépare des grillades! Têtenupié ne m'en voudra pas de faire incursion en PACA j'espère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réseau d'entraide Jeu 2 Juil 2009 - 7:27 | |
| - JB7880 a écrit:
- Je suis en congé dans la Somme en Aout mais comme peu de monde va dans le nord, je risque pas de voir beaucoup de v-max. Pour le moment, j'en ai vu une seule depuis 4 ans.
Bonnes vacances à tout le monde. comment ça ya peu de monde dans la Somme??? si vous êtes en rade sur Amiens, j'offre la bière et le casse dalle! côté méca, ya ma trousse à outs et ca s'arrete là! (je n'ai tjs pas monté mon guidon... :pale: ) |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: réseau d'entraide Jeu 2 Juil 2009 - 14:39 | |
| Je remonte de temps en temps sur Amiens pour voir la famille. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réseau d'entraide | |
| |
|
| |
| réseau d'entraide | |
|