Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: le chris74 Ven 3 Juil 2009 - 15:52 | |
| Ouais , bravo et bienvenue! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: le chris74 Ven 3 Juil 2009 - 17:39 | |
| Super boulot, on voit un mec méticuleux, c'est beau et si en plus c'est efficace, c'est On Off qui va être content ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: le chris74 Ven 3 Juil 2009 - 18:32 | |
| C'est beau, j'en convient, le taillé dans la masse, c'est radical, même si c'est long à fabriquer parfois... Mais c'est tellement satisfaisant une fois la pièce unique finie... J'usine aussi un peu. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
chris74 Wheeling
| Sujet: Re: le chris74 Ven 3 Juil 2009 - 20:04 | |
| Ha la modification de la roue arrière.............un grand moment de solitude pour arriver à tout faire tourner rond, pas le moment de se louper hein ? | |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: le chris74 Sam 4 Juil 2009 - 1:12 | |
| un p'tit coup de tour et le tour est joué ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: le chris74 Sam 4 Juil 2009 - 8:02 | |
| Tour et fraiseuse, avec un plateau tournant, mon tour n'est pas assez grand pour tourner la jante !
Le plus pénible, c'est que la roue se déforme toujours un peu au moment de la soudure... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|