| ct moto mauvaise nouvelles ... | |
|
+6cadet grosbill pierrot 84 CneGroumF thungan max 29 10 participants |
Auteur | Message |
---|
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: ct moto mauvaise nouvelles ... Ven 26 Juin 2009 - 14:37 | |
| salut juste pour dire que l association des constructeurs europeens de motocycles ont retournèe leur vestes ,et sont maintenant favorable a un controle technnique moto !! ( dixit moto magazine ) ya de la manif dans l air .. toujours d apres le mag 7 motos sur 10 ne passent plus a leuro 3 passe 12000 km !!( ca provient dune etude suisse . | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Ven 26 Juin 2009 - 14:44 | |
| passe 12000km? :ohmy: a cause de quels points de controle | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Ven 26 Juin 2009 - 14:57 | |
| euro 3 donc tous les rejets de lechappement . | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Ven 26 Juin 2009 - 15:08 | |
| L'avantage, pour les 1200, c'est que les normes anti-pollution ne sont pas rétro-actives.
Pour le contrôle technique, on a encore quelque temps à attendre... Même si les constructeurs font les girouettes, il reste encore pas mal de monde à convaincre. A commencer par les contrôleurs techniques eux-mêmes, qui estiment que l'investissement est trop lourd pour pratiquer des tarifs "raisonnables" (à mon humble avis, si c'est obligatoire, ça devrait être gratuit). ________________________________ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Ven 26 Juin 2009 - 18:22 | |
| Gratuit ou pas on en veux pas. Ils commenceent à nous courir sur le haricots tout ces Déjà qu'on est les seul à subir les 100 chevaux......................... A y'est, suis énervé maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
grosbill Burn out
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Ven 26 Juin 2009 - 19:09 | |
| heu pour les voitures, c'est obligatoire.... et pas franchement gratuit Du coup pour les motos ça ne laisse présager rien de bon... Les constructeurs ont tout interret à ce control technique. Un motard passionné pour qui sa vielle monture ne passe pas les test (sauf à grand frais), ça fera peut etre une vente d'un véhicule neuf !
Dernière édition par grosbill le Ven 26 Juin 2009 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Ven 26 Juin 2009 - 19:11 | |
| Ca laisse surtout présager qu'ils vont nous tenir par les C......S ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
cadet Wheeling
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Ven 26 Juin 2009 - 20:25 | |
| put..... on est vraiment des vaches à lait et pour ceux qui sont debrides ????????????????????? | |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Ven 26 Juin 2009 - 20:33 | |
| salut on peut se consoler en se disant que la plupart du temps , nos machines sont mieux entretenues que les voitures ( mais la cest aussi notre securitee qi est en jeu ) apres faut voir si quelqun bosse dansun centre de controle il peut pas faire le test du co 2 pour voir ??? PARCE QUE JE PENSE QUE CEST UNIQUEMENT SUR CE POINT QUIL VONT APPUYER !! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Ven 26 Juin 2009 - 20:36 | |
| le débridage est interdit... donc y'a pas de questions à se poser. mais en revanche, pour ceux qui n'ont grand chose d'origine niveau partie cycle (comme moi)... ben ça risque d'être craignos!!?? attendons, on verra bien... ça représente un investissement énorme pour les centres, vu le nombre de motos (en réalité) c'est un sujet qui a dèjà été traité , https://www.forumvmax.com/discussions-vmaxiennes-f6/controle-technique-t339.htm?highlight=controle+technique et à part faire des suppositions, ça ne fera pas avancer le schmilbick! (ça aurait été cool de reprendre ce sujet...) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Ven 26 Juin 2009 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Ven 26 Juin 2009 - 20:39 | |
| Moi qui voulai mettre un V Boost. :ohmy: ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Ven 26 Juin 2009 - 20:42 | |
| oui ca a deja ete traite mais le dernier truc cest le changement de position des constucteurs qui fausse la donne . | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Ven 26 Juin 2009 - 22:33 | |
| Malheureusement le CT pour les deux roues arrivera lentement & sûrement en France aussi ! Sachez que: - la France est le seul pays européen ou il y en a pas ! Par contre, c'est également vrai aussi que : - la France est le seul pays en Europe où on bride les motos ! Paradoxe ! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Sam 27 Juin 2009 - 12:54 | |
| Pour ceux qui ont la patience de le lire, un rapport qui a deux ans, mais qui reste très instructif : http://cnegroumf.free.fr/moto/004620-01%20Rapport.pdf Une des conclusions est justement que la pilule "contrôle technique" passerait beaucoup mieux si on supprimait le bridage à 100 chevaux... Edit : fôtes. ________________________________
Dernière édition par CneGroumF le Sam 27 Juin 2009 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Sam 27 Juin 2009 - 13:18 | |
| Merci, document précieux et utile... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Sam 27 Juin 2009 - 14:36 | |
| ça :scratch: !? avec cette mentalité bien installée qui consiste d'appliquer "que des répressions jamais la prévention" restera pour toujours , - à mon avis ! TU connais une administration qui revient sur sa décision déjà mise en place ? Pas moi ! | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Sam 27 Juin 2009 - 18:46 | |
| ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
tof64 Burn out
Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Style moto : vmax 1200 de 1998/FLSTSB 1584
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Dim 28 Juin 2009 - 19:12 | |
| Pour le v boost couple le à un t boost 3000/6000/off | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Dim 28 Juin 2009 - 20:47 | |
| - tof64 a écrit:
- Pour le v boost couple le à un t boost 3000/6000/off
C'est ce que je compte faire mais je l'ai toujours pas trouvé. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Dim 28 Juin 2009 - 21:18 | |
| le t boost ou le v boost? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Dim 28 Juin 2009 - 21:29 | |
| - seb a écrit:
- le t boost ou le v boost?
Les deux mon général Des T boost j'en ai trouvé plein mais j'attend d'avoir trouver le V boost pour en acheté un. Mais la on va être Quoi que ........Un controle technique avec un V boost :ohmy: ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Dim 28 Juin 2009 - 21:40 | |
| y en a un dans les annonces du club 320 roros! ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... Dim 28 Juin 2009 - 22:50 | |
| C'est complètement hors sujet ! - S'il VOUS plaît ,essayez de choisir la bonne rubrique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ct moto mauvaise nouvelles ... | |
| |
|
| |
| ct moto mauvaise nouvelles ... | |
|